PDV: Sakura
J'avais l'impression qu'un étau m'enserrait le coeur. Sasuke me cachait quelque chose, mais refusait de m'en parler. Il ne me faisait pas confiance? J'étais à ce point peu importante pour qu'il ne veuille pas me parler de ses problèmes? Son étreinte me poignarda en plein coeur. Tous ses geste étaient emplis de douceurs, mais je n'arrivais pas à la lui rendre. J'étais trop blessée. Je m'éloignai de lui et partir avant de fondre en larme. Je montai dans le train et trouvai un compartiment libre. Je m'assis à côté de la fenêtre et mis mes écouteurs dans mes oreilles. Néanmoins, je ne tardai pas à les enlever. Il y avait trop de chansons d'amours dans ma playlist. Autrefois, ces chansons me faisais rêver. Aujourd'hui, elle me déprimait. L'amour dans les chansons semblaient si simples! La vérité c'était que l'amour ça te rendait infiniment heureux, mais c'était également la chose qui te faisait le plus souffrir.
Je descendis du train, arrivée dans la banlieue de Konoha. Je marchai jusqu'à la maison de mes parents. Ils m'accueillir et avec le sourire et, pour la première fois depuis ma dispute avec Sasuke, moi aussi je souris. J'étais heureuse de les revoir.
- Alors, as-tu un petit ami? Me demanda ma mère innocemment.
Nous étions en train de manger quand ma mère me posa cette question. Aussitôt, mon regard se voilà de tristesse. Je tentait de cacher ma tristesse en détournant la tête, mais elle le remarqua tout de suite
- Ah l'amour! Fit-elle. Allez raconte-moi tout.
- Ben, oui, j'ai un petit ami. Mais depuis hier soir, on est un peu en froid.
Ma mère et mon père gardèrent le silence attendant que je poursuive.
- On est aller manger chez ses parents et, ils ont eu une réaction bizarre en me voyant, continuais-je. Je lui ai demandé ce qui se passait et si il y avait un problème, mais il a tout nié en bloc et m'a sorti une excuse bidon. Je lui ai redemandé après le repas, mais il a refusé de me dire quoi que ce soit.
- Ma pauvre chérie! Dit ma mère en m'enlaçant
- Ma fille, des problèmes d'amour tu en auras encore d'autre, mais il faut apprendre à les surmonter, dit mon père. Au fait, il s'appelle comment ton copain?
- Sasuke. Sasuke Uchiha, répondis-je.
Aussitôt, une expression de colère se peignit sur le visage de mes parents. Quoi? Que se passait-il?
- Il a osé! S'écria mon père. Ils avaient promis!
- Papa, maman, qu'est-ce qui se passe?
Mes parents me firent m'asseoir sur le canapé. Je sentais que j'allais enfin savoir la raison du comportement bizarre de la famille de Sasuke.
- Sakura ma chérie, dit ma mère ne se radoucissant, ça va être dur à encaisser mais, il faut qu'on te dise quelque chose.
- Tu te souviens de cet accident que tu as fait il y a trois ans? Demanda mon père. On avait interdit au jeune homme de venir te voir et sa famille avait accepté.
- Oui je m'en souviens, mais pourquoi tu en parles maintenant? Dis-je en appréhendant leur réponse.
- Le jeune homme en question, c'était Sasuke Uchiha.
J'écarquillait largement des yeux, sous le choc. Ce n'était pas possible. Mais plus j'y pensais, plus c'était logique. La famille de Sasuke qui avait semblé me reconnaître, le refus de celui-ci de me dire ce qu'il se passait et l'étrange lueur qui était passé dans ses yeux quand je lui avais parlé de mon accident. De tous les garçons qui existaient, il avait fallu que je tombe amoureuse de celui qui avait failli me tuer. Les larmes coulèrent de mes yeux sans que je m'en rende compte. Mes parents se levèrent pour nettoyer la cuisine. Ils avaient compris que j'avais besoin d'être seule. La colère me saisit tout entière. Comment avait-il osé me le cacher? Il avait eu des tas d'occasion de me le dire, mais il ne l'avait pas fait. Il s'était engagé avec moi dans une relation en me cachant qui il était. La colère se mélangea à la douleur. Je l'aimais tellement mais lui, il m'avait menti. Je me sentais trahi. Mes larmes ne s'arrêtait pas. Je repris mes esprits quand ma mère s'assit près de moi.
- Il faut que tu y ailles, sinon tu vas rater ton train. Je t'aurais bien proposé de rester, mais tu as des cours demain, fit-elle doucement.
Je hochai la tête silence et me dirigeai comme un automate vers la gare. J'eus la tête ailleurs pendant tout le trajet. Je n'arrivais toujours pas à y croire, Sasuke m'avait menti. Il avait volontairement caché cette information. Mais à quoi il a pensé quand il s'est engagé avec moi? Pourquoi il ne me l'a pas dit plut tôt? Ma colère revint au galop. Je lui en voulais, je lui en voulais de m'avoir cacher un tel truc. Je lui en voulais de s'être jouer de moi.
Arrivée à mon appartement, je fus tenté d'appeler ma meilleure amie, mais il était tard et j'étais vraiment fatiguée d'avoir autant pleuré. Malgré mon épuisement, je ne m'endormis qu'à 3h du matin, torturé par tout les souvenirs de mes moments avec Sasuke. Pour une première relation amoureuse, on peut dire que c'était une catastrophe.
VOUS LISEZ
Et si....?
FanfictionEt si, dans une ville banale, un couloir banal avec des étudiants banals, se déroulaient des retrouvailles aussi surprenantes? Des retrouvailles qui n'en étaient pas vraiment, qui s'apparentaient plutôt à un rencontre bouleversante. Eux qui croyaie...