Chapitre 8: Naruto et Hinata en couple, ça se fête!

125 10 12
                                    


PDV: Sasuke *Ce chapitre commence au début de la soirée fille de Sakura*

Naruto et moi étions en train de jouer à Mario Kart et la compétition était serrée. Oui, nous étions restés de vrais gamins! Évidemment, il a fallut moins d'une heure à Naruto pour remettre le bordel dans l'appartement, à mon grand désespoir.

- Bon alors, dis-moi pourquoi Sakura et toi êtes arrivés ensemble ce matin, demanda Naruto sans quitter l'écran des yeux. 

Sakura. Il suffisait que je pense à elle pour que je me déconnecte de tout. Je finis deuxième de la course, ce qui ne m'arrivais jamais. Naruto ferma le jeu et planta son regard dans le mien.

- Qu'est-ce qui se passe entre toi et Sakura.

Je l'avais déjà dit à Ino, alors autant le dire à Naruto aussi, même si je doutais qu'il puisse garder le secret.

- Je suis tombé amoureux, dis-je en soupirant.

Il me fit à peu près la même réaction que Ino.

- Mais c'est merveilleux!! Comme ça on est deux!!

Je le laissais s'extasier pendant un moment avant de lui ordonner de se calmer. C'était si surprenant que ça? C'est vrai que ça faisait longtemps, mais quand même. J'aurais bien voulu la raccompagner aujourd'hui aussi mais, elle nous a annoncé ce midi que ce soir elle organisait une soirée entre filles.

- Mais vous sortez ensemble? Demanda Naruto

Je lui répondis par la négative et lui racontai notre presque baiser et que je l'avais emmené à l'université parce qu'elle avait raté son bus. Quand il me répondit que je devrais sortir avec elle, je lui dis que je n'étais pas sûr des sentiments de Sakura.

- Toi par contre, tu devrais sortir avec Hinata. Vous vous bouffez du regard à chaque fois que vous vous voyez!

- Je n'ose pas aller plus loin parce que... Enfin tu vois quoi! Murmura Naruto en se grattant la tête.

- Naruto, Hinata n'est pas Tayuya! Ne te gâche pas la vie à cause d'une seule fille! Martelais-je.

- Ouais t'as raison, concéda mon ami. Bon, on refait une partie?

- Je vais t'écraser! fis-je comme seule réponse.

*  *  *

 Nous étions maintenant au début du mois d'octobre et Sakura et moi n'avions toujours pas parler de notre presque baiser. Nous étions je pense trop gênés tout les deux. Notre relation restait au stade amical, sans que je n'ose faire le premier pas. Ino et Naruto avaient beau  m'encourager et me dire que Sakura n'était pas indifférente à mon charme, je faisais un blocage. Je réalisais alors que l'amour, en fait, c'est un risque. Le risque de se faire rejeter, le risque de se faire briser le coeur. C'était comme se jeter en bas d'un précipice sans savoir si on va se faire rattraper ou pas. Je me rendis compte pour la première fois que, l'avoir ça faisait peur.

Si ma relation avec Sakura n'avançait pas, celle de Naruto et Hinata oui. Ils nous avaient annoncés hier qu'ils sortaient ensemble ce qui avais rempli tout le monde de joie. Depuis le temps qu'on attendait leur annonce de mise en couple! Pour fêter ça, Temari avalait proposé qu'on sorte en boîte vendredi soir. C'est à dire aujourd'hui. Ironie du sort, c'était planifié au Mont Myobocu, tenu par l'oncle de Naruto. Aussi l'endroit où Sakura et moi nous étions rencontrés. DU moins, pour la deuxième fois, mais bon l'Accident ne comptait pas vraiment pour une rencontre...

J'arrivai devant la boîte avec Naruto et vis que les filles et même Shikamaru étêtaient déjà là. J'étais prêt à parier que c'était Hinata qui avait choisi la tenue de Sakura. Une robe noire moulante, ce n'était vraiment pas le style de Sakura! Mais dieu qu'Elle était sexy comme ça!

- On y va! S'exclama Ino surexcitée.

Les filles se ruèrent à l'intérieur, tandis que je me proposais pour aller chercher des boissons. Je rejoins SHikamaru qui s'était affalés sur un tabouret. Naruto pour sa part était part rejoindre sa copine sur le dance floor. 

- Je suis étonné que tu sois venus, dis-je au jeune homme.

- Temari m'y a trainé, mais elle ne pourra pour rien au monde m'obliger à danser, répondit-il blasé. Je te dis qu'elle est folle.

Je ris. Je reconnaissais bien là la flemmardise de mon ami. Je savais que malgré ses paroles, il l'aimait. Je discutais pendant un bon moment avec Shikamaru. Ino vint aussi nous voir pour chercher un verre. Je regardais du coin de l'œil de temps à temps Sakura danser. Elle était vraiment belle.

- Temari n'arrivera jamais à me faire danser. Mais toi par contre, tu devrais rejoindre Sakura, reprit Shikamaru. Tu n'es pas le seul à la trouver à ton goût, si tu vois ce que je veux dire.

Je regardai en direction de ma belle rose et vit qu'effectivement, pas mal de regards étaient tournés vers elle. Je sentis la brûlure de la jalousie au fond de mon coeur et sans réfléchir, en étant aussi un peu sous le coup de l'alcool, je me levais pour la rejoindre.

Et si....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant