PDV: Sakura
Aujourd'hui j'allais rencontrer ma belle famille, les parents de Sasuke. J'Avoue que j'étais un peu stressée. Heureusement que je pouvais compter sur ma meilleure amie qui était passé tout à l'heure pour m'aider à relâcher la pression. J'étais habillé d'un pull Bordeaux et d'un jean. Sasuke m'avait dit de m'habiller décontracter.
Comme voyager en voiture à Konoha était galère, mous avons décidé avec Sasuke d'y aller en taxi. Ça nous évite le soucis de trouver un stationnement. Konoha était une vieille ville avec des rues étroites et pas mal de passages uniquement piétons. IL y est difficile d'y circuler en voiture et encore plus d'Essayer de se garer, Je sursautait brusquement en entendant la sonnette. Suis-je bête! C'est Sasuke qui vient me chercher. Ça faisait environ un mois que lui et moi étions en couple et pour l'instant, que du bonheur! J'ai bien fait d'écouter HInata et de laisser une chance à Sasuke. Il est gentil, attentionné et blagueur. C'est vrai qu'Avec les personnes qu'il ne connais il est plus froid et distant, mais je l'aime comme ça. C'est un peu comme si il avait deux personnalités différentes. On ne s'es toujours pas dit "je t'aime". C'est trop tôt et je pense que nous attendons tous les deux le bon moment. Nous n'avons pas non plus couché ensemble. Je sens que Sasuke en a parfois envi, mais j'ai l'impression qu'il attends que ça viennes de moi. IL sait que je ne suis pas franchement à l'aise et que les seuls fois où je l'ai fait, j'ai trouvé ça désagréable. Je reviens à la réalité avec le léger baiser de Sasuke.
- Prête? Me demande-t-il
- Je crois que je n'ai pas trop le choix, répondis-je nerveuse.
- Ne t'inquiète pas, me rassura-t-il. Ils sont tous très gentils. Ils vont t'adorer.
Nous mont^mes dans le taxi et malgré les paroles de mon copain, j'étais toujours anxieuse. IL le vit et me prit dans se bras, c qui eu pour effet de me calmer. Sasuke paya le taxi et je découvrit une très grande maison qui ressemblait davantage à un manoir.
- Dis donc, c'est super grand! M'exclamais-je
- Autrefois, la famille UChiha était résigné riche. Nous avons cependant perdu beaucoup d'argent et cette maison est le dernier vestige de cette richesse passé, m'expliqua-t-il.
Sasuke sonna à la porte et me lança un dernier regard d'encouragement avant que la porte ne s'ouvre sur une belle femme aux cheveux noirs dont l'âge n'avait pas su ternir sa beauté.
- Bonjour mon chéri! Je suis contente de te revoir et suis enchantée de vous rencontrer charmante demoiselle...
Celle que je supposais être Mme Uchiha se coupa brutalement et me fixa longuement. J'étais vraiment mal à l'aise. Je tournais la tête et vit Sasuke lui faire des gros yeux.
- Sasuke.. finit-elle par dire. Est-ce que...
- Maman je te présente ma copine. Sakura Haruno, la coupa-t-il en la regardant avec insistance, comme si il voulait lui faire passer un message important.
Elle sembla saisir ce que son fils voulait dire, car elle retrouva rapidement le sourire. Elle me fit entrer et je vis derrière elle deux hommes ressemblant beaucoup à Sasuke. Le plus vieux devait être Fugaku Uchiha et l'autre avec les cheveux longs, Itachi. Ils eurent la même réaction que Mikoto en me regardant. Mais que se passait-il?
- Sasuke? Interpella la mère de famille. Pourquoi n'irais-tu pas faire visiter notre grande demeure à Sakura pendant que nous finalisons le souper?
Le message était clair: elle voulait parler avec son mari et son fils ainé sans moi et Sasuke. Je fronçais légèrement les sourcils, ont me cachaient quelque chose. Sasuke m'entraîna à sa suite et me montra les différentes salles qui pour 70% ne servaient pas. J'avais envie de lui partager mes interrogations mais je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. Mais en même temps, leur réaction en me voyant était bizarre. N'y tenant plus, je posai la question qui me brulait les lèvres.
- Sasuke, qu'est-ce qui se passe?
- Comment ça qu'est-ce qui se passe? rétorqua-t-il
- Pourquoi ta famille a réagit comme ça en me voyant? précisais-je
- Ne fais pas attention! Ils sont un peu spéciaux, c'est tout! fit un avec un rire nerveux.
- Me raconte pas de bobards Sasuke! On aurait dit qu'ils m'avaient déjà vu! m'obstinais-je un peu vexée qu'il élude ma question.
- Mais non! Ils ne t'on jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui, ce doit être ta couleur de cheveux qui les as surpris!
- Ma couleur de cheveux? Mais tu te moques de moi! me fâchais-je.
Il ne répondit rien. C'était notre première vrai dispute. On se fixait dans les yeux sans vouloir céder. Je n'étais pas quelqu'un qui se laissait marcher sur les pieds et je sentais qu'il me cachait quelque chose. Mais je ne voulais pas non plus me donner en spectacle dans la demeure des Uchihas. On en discuterait plus tard, comme des adultes responsables.
- On en reparlera plus tard, décrétais-je en faisant demi tour vers la salle à manger.
Le malaise semblait passer et la famille de Sasuke m'accueillit les bras ouvert. Cependant, je sentais une certaines tension régner dans la pièce. J'avais la désagréable impression qu'un élément important m'échappait et que j'étais la seule à ne pas être au courant. Bien que j'étais fâché contre mon petit ami, je n'en laissai rien paraître. Je reléguait ma frustration à après la soirée. Je n'avais pas envie de la gâcher en étant en froid avec Sasuke. Mais à la fin, il allait m'entendre celui là.
VOUS LISEZ
Et si....?
FanfictionEt si, dans une ville banale, un couloir banal avec des étudiants banals, se déroulaient des retrouvailles aussi surprenantes? Des retrouvailles qui n'en étaient pas vraiment, qui s'apparentaient plutôt à un rencontre bouleversante. Eux qui croyaie...