Etrange rencontre

502 19 9
                                    

Dans cette histoire il faut oublier l'histoire d'origine. Erika n'est pas l'élue de l'oracle, ne fait pas l'idiotie de sauter dans un cercle de champignon et reste sur terre avec sa famille et ses amies et son nouveau voisin. Cependant le reste ne change pas sur ce, bonne lecture ^^

Je m'appelle Aslinn je suis une elfe membre de la garde d'eel la garde protectrice de ce monde et étrangement contrairement aux autres elfes je ne suis pas membre de la garde absynthe qui est spécialisée dans l'alchimie je suis dans la garde obsidienne qui elle est la garde de "combat". Après tout, je suis plus douée en temps d'archère qu'alchimiste, la dernière fois que j'ai fait de la chimie j'ai fait exploser la salle. Jamais je n'aurais cru que lors d'une mission ma vie aurait totalement changé. Mais si je dois vous raconter mon histoire autant vous l'a raconter depuis le début !

Aslinn :(Je me demande pourquoi miiko veut me parler c'est rare qu'elle convoque des membres qui ne sont pas de l'étincelante)

Je passais à côté de Jamon un orc mesurant au moins 2 mètres. Il me salua et je fis de même, puis je montais les escaliers menant à la salle du cristal. Une fois dans la salle du cristal il y avait tous les membres de la garde étincelante : Miiko la chef de la garde une kitsune à cinq queues, Ezarel un elfe, Valkyon un faelien, Nevra un vampire, les trois chefs des gardes Ykhar, une brownie lapine, Kero un homme licorne, les bibliothécaires, Eweleïn l'infirmière elfe et leiftan le lorialet le bras droit de Miiko ; Aussi des membres lambda comme moi.

Miiko : Bonjour, merci d'être tous venue et à l'heure. Si nous vous avons réuni ici c'est pour une mission importante qui s'agit d'aller à Balenvia pour escorter la doyenne Haglaé au QG pour les négociations, il faut qu'elle arrive saine et sauve !

Valkyon : Nous vous avons convoqué car vous faites partie des membres de la garde les plus doués et que vous avez déjà fait plusieurs missions dans les environs !

Miiko : Ykhar peux-tu donner le formulaire de mission s'il te plaît ?

Ykhar : Oui bien-sûr !

Ykhar nous a donné des formulaires que j'ai lu en diagonale pour vérifier qui n'y a pas de double sens comme je sais qu'ils en sont capables.

Miiko : est-ce que vous êtes tous "d'accord" pour partir ?

Aslinn : quand est-ce que l'on part ? ce n'est pas marqué !

Miiko : Cette après-midi.

Une fois que tout le monde ait donné son avis, nous devions préparer nos affaires. Une fois toutes mes affaires prêtes je me suis rendue à la grande porte pour partir. La première partie du voyage se passa bien, nous nous sommes rendus à Balenvia.

Haglaé : Bonjour membre de la garde d'eel.

Même si j'avais fait des missions dans les environs je ne m'étais jamais rendue à Balenvia donc je ne connaissais pas la doyenne je fus étonnée de voir que c'était une gnome vêtu d'une tunique violette de "sorcier".

Membre de la garde : Bonjour doyenne Haglaé nous avons pour mission de vous escorter jusqu'au QG

Haglaé : Haglaé appelle-moi juste Haglaé, je suis prête nous pouvons y aller.

Une fois les détails réglés nous nous sommes mis en route vers le QG nous étions dans la forêt de Balenvia quand j'entendis un bruit suspect dans les alentours comme quelqu'un ou quelque chose nous suivre. Soudainement des faeries on surgit de tous les côtés armes en main.

Soldat de la garde : Protéger Haglaé et REPOUSSER LES !!

Nous nous battîmes avec toutes les forces que l'on pouvait, nos ennemies étaient redoutables soudain j'ai aperçu...Ashkore, l'ennemi numéro un de la garde portant une armure totalement noire avec des "clochettes"" rouge et un masque noir en forme de dragon.

Aslinn :( Comment peut-il salir la mémoire des dragons en utilisant un masque qui leur ressemble)

Je le vis se faufiler discrètement vers la doyenne, il leva son épée en sa direction je me mis à courir en direction d'Haglaé pour la protéger j'arrivais pile à temps, je parais le coup d'épée de notre adversaire d'un coup avec l'une de mes dagues. Surpris que quelqu'un l'ait vu, il s'est mis à fuir je me lançais à sa poursuite !

Aslinn : (Il est hors de question qu'il s'échappe comme ça !)

Je le perdis de vu comme s'il avait disparu mais je ne suis pas née de la dernière pluie, de justesse j'esquivais l'attaque d'Ashkore qui s'était caché dans un arbre.

Ashkore : Pas mal petite...

D'un coup il me donna un coup de pied circulaire que je parais d'un revers de bras mais il en profita pour dégainer sa dague qu'il gardait dans son fourreau, j'arrivai à l'empêcher de me poignarder en parant le coup avec ma dague que j'avais toujours en main.

Aslinn : (Cette dague...je l'ai déjà vu... mais où ?)

Malheureusement pour moi Ashkore profitant de mon hésitation pour me désarmer, me donnant un coup de poing dans les côtes. Mais je réussis à me relever en faisant une roulade arrière dégainant ma deuxième dague !

Ashkore : Intéressant, tu te débrouilles bien pour chien de la garde ! Mais j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec cela !

Je sentis dans mon dos un métal froid me transpercer...je m'étais fait poignarder. Je laissais volontairement mon corps tomber au sol

Ashkore : Orion part, tu sais ce que tu as à faire !

Aslinn : ( Orion...comment la...constellation ?J'ai déjà entendu ce nom, c'était un ancien membre de la garde qui a été viré il y a quelques années.)

Ashkore : Dommage pour toi petite tu aurais dû rester chez toi !

Une fois assez près de moi, je lui plantais dans son mollet une lame que j'avais cachée dans ma botte, visiblement il ne s'attendait pas à cela, c'est alors qu'il me donna un violent coup de pied dans tête et je perdis connaissance pendant que je me vidais de mon sang...

Eweleïn : C'est bon elle se réveille par tous les dragons !!

J'ouvris les yeux dans l'infirmerie

Aslinn : Qu'est-ce que ...

A suivre ! ;)

Eldarya un amour interdit (Lance) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant