Voilà la suite, je précise que j'étais en vacances jusqu'à samedi ^^et que je suis fatiguée.
Lance : Qu'est-ce que tu en sais !?
Emie : Assez justement !
Lance : De toute façon c'est le chemin le plus rapide et on manque de temps !
Emie : Si on meurt cela sert à rien !
Lance : Nous t'avons jamais obligé de nous suivre !
Aslinn : Ça suffit !
Ils se sont tués.
Aslinn : ( Je dois bien avouer que je suis un peu d'accord avec Emie les krakens sont dangereux mais comme Lance et un dragon je ne me fais pas de soucis .)
Nous avons avancé jusqu'à que la nuit tombe et nous sommes installés près d'un point d'eau.
Lance : Nous devrons partir à l'aube.
Emie : Non c'est une mauvaise idée !
Lance : Pourquoi ça ?!
Aslinn : ( Vu les tons qu'ils utilisent j'ai peur que cela dérape. )
Emie : Parce que il y a plein de créature dangereux, à l'aube et les traverser dans la brume aussi !
Lance : Peut-être mais chaque minute, chaque seconde et une victoire de notre ennemie !
Emie : Si vous mourez en chemin cela ne sert à rien !
Lance : Je sais très bien ce que je fais !
Emie : Ah bon ?!
Lance : Oui !
Emie : Pff mais bien sur !
Aslinn : Bon ! Vous me faite mal à la tête ! Vous êtes pire que des enfants !
Ils sont "partis" chacun de leur coté. Le lendemain est arrivé très vite. Finalement nous sommes parti à l'aube et pendant le trajet Emie n'a pas arrêté de marmonner des jurons. Nous sommes tombé sur quelques monstres mais rien de très dangereux et nous sommes arrivés au village de Chermerdo .
Lance : Nous voilà enfin arrivé !
Aslinn : C'est jolie !!
Il y des gens qui vendent de tous du poissons des bijoux fait mains et plein d'autre chose.
Emie : Un peu moderne...mais jolie !
Lance : Sans vouloir être rabat-joie...
Emie : Tu l'es déjà !
Lance : Mmfr.... Notre bateau nous attends !
Aslinn : Oui bien sur !
Je me suis rapprochée de Lance et l'ai embrassé sur la joue.
VOUS LISEZ
Eldarya un amour interdit (Lance) [TERMINER]
Fanfic(Vous oubliez l'histoire d'origine) Une Fanfiction sur l'univers d'Eldarya cela appartient à Beemoov seul quelques personnages sont de ma création comme Aslinn, Suzette, Emie... Un amour interdit : Une guerre se prépare...suivez l'aventure de Asli...