Voilà la suite ! juste pour information j'ai repris les cours mais j'essaye d'être dans les temps, je posterai les chapitres l'après-midi du coup
^^
Elle a fait un geste de la tête pour que la personne avec une capuche derrière sorte de l'ombre .
Elle a enlevé sa capuche et son masque et puis....
Lance : Attends....c...c'est !?
Je tremblais sous le choc de cette....révélation, et je me suis mise à pleurer et trembler.
Aslinn : N...n..non c.....c'est i....i..im....impossible ! Suzette T..TU ES VIVANTE !??!!!?
Suzette : Oui..j'aimerai tout t'expliquer mais on ne doit pas rester là donc je t'expliquerai ça plus tard. Restons pas là !
Elle m'a pris par le bras mais je me suis détachée.
Aslinn : Je n'irai nuls pars sans que tu m'aie dit où tu étais et pourquoi tu t'es fait passer pour morte ?! Tu ne sais pas à qu'elle point ta "mort" nous a fait souffrir ! Maman ne s'en est jamais remise de ta soi-disant mort !
Suzette : Ce n'est pas le moment mais je veux bien t'expliquer deux trois choses le reste je te l'expliquerai plus tard vu que l'on a pas le temps !
Nous nous sommes installés dans un coin plus discret pour éviter de nous faire repérer. Elle avait attendu que je me calme pour commencer à parler.
Aslinn : Déjà pourquoi tu étais avec Caméria ?
Suzette : Je devais savoir où tu été car j'allais tout te dire sur la.....vérité. Bon pour commencer je me suis fait passer pour morte car je me cachais et découvrir la vérité au début sur les meurtres en série...j'ai découvert beaucoup de chose qui ne sont pas simple à dire.....
Aslinn : Dit le moi.
Suzette : Tu as très probablement entendu parler de Foaks et Foaks est enfaite....notre père.Aslinn : Q...qu...quoi ?
Sous le choc de cette nouvelle je me mis à pleurer.
Aslinn : Il a voulu te tuer ?
Suzette : Oui...car en partant sur cette mission j'ai appris qu'il vendait des humains, tuait, piller et d'autre chose horrible....s'est comme cela qu'il se faisait beaucoup d'argent. Il a aussi tué l'escadre avec qui j'étais parti, moi, Rob et Louis ont survécu et avons tout fait pour trouver la vérité et pourquoi il faisait cela exactement. Louis est mort le premier et ils on kidnappaient Rob j'étais seule donc je me suis passée pour morte, j'ai lancé un sort pour le corps de Louis pour qu'il me ressemble comme ça, j'ai pu mener mon enquête tranquille et j'ai renoncé à être l'élu mais cela c'est compliqué je t'expliquerai plus tard ensuite tu l'as hérité, même si maintenant nous l'avons toute les deux bref c'est trop compliqué à expliquer là tout de suite... Il y a pas longtemps mais ça tu le sais Miiko c'est fait posséder par notre père en utilisant des cristaux du grand cristal. Donc je vais vous aidez pour essayer d'arrêter cette guerre !
Aslinn : J...j..je n'ai pas les mots. Est-ce que maman est au courant ?
Suzette : Oui mais elle ne voulait pas te le dire et te mêler à ça.
Aslinn : D'accord....( Très sympa....même si je comprend )
Lance m'a pris dans ses bras en signe de soutiens.
Aslinn : Pourquoi tu n'es pas revenu plus tôt ?
Suzette : J'essayai de découvrir les plans de notre père ensuite je voulais pas au début te mêler à tout ça ensuite je me suis dit que tu devais savoir donc j'ai tout te dire mais quand j'ai voulu te voir à la garde Miiko voulait te tuer et tu es parti donc j'ai essayé de te retrouver, j'ai appris grâce à Eweleïn et un certains Nevra que tu étais parti avec Lance si je prononce bien et mon dit vers où vous pourriez être et ensuite je suis tomber sur Caméria et la suite pour la connaisser.
VOUS LISEZ
Eldarya un amour interdit (Lance) [TERMINER]
Fanfic(Vous oubliez l'histoire d'origine) Une Fanfiction sur l'univers d'Eldarya cela appartient à Beemoov seul quelques personnages sont de ma création comme Aslinn, Suzette, Emie... Un amour interdit : Une guerre se prépare...suivez l'aventure de Asli...