Ce chapitre est plus court que d'habitude bonne lecture ^^
Je n'arrive pas à parler je suis sous le choc de plus ces yeux sont...soudainement des flocons de neige se mirent à tomber autour de nous.
Lance : Comment est-ce possible il fait 25 degrés !
Aslinn : Je pense que c'est un signe. J'accepte de te rejoindre !
Lance : Tu acceptes alors que tu viens de dire que....
Aslinn : Je sais ce que j'ai dit mais cela fait plusieurs heures que je n'arrêtai pas de penser au comportement étrange des membres de la garde étincelante.
Lance : Tu es étrange comme personne !
Aslinn : Je l'ai toujours été...
Lance : Tu titilles ma curiosité.
Aslinn : J'ai grandi dans un petit village avec mes parents et ma sœur jumelle Suzette...
A la prononciation du nom de ma sœur Ashkore plutôt Lance semblait plus intriguer
Aslinn : Contrairement à tous les autres elfes je n'ai jamais aimé l'alchimie, la médecine et je suis très tête en l'air or que de nature nous sommes sérieux et pleins de petites choses comme cela !
Lance : Je vois... tu devrais rentrer déjà que la garde te suspect on se parlera plus tard.
Aslinn : D'accord Lance !
Lance : Si tu veux me parler pour des informations importantes envoie ton familier au cœur de la forêt
Aslinn : Compris !
Je rentrai dans le QG au moment dans le couloir pour aller dans ma chambre j'ai entendu des voix venant de la salle du cristal.
Ezarel : TU ES FOLLE MIIKO !!
Eweleïn : COMMENT TU PEUX PENSER À CELA !!
Miiko : NOUS AVONS PAS LE CHOIX !
Ykhar : RÉFLÉCHISSEZ DEUX MINUTES DE LA SITUATION ! MIIKO À RAISON !
Nevra : ON A TOUJOURS LE CHOIX MIIKO ET...
Miiko : IL SUFFIT LA MAJORITÉ À PARLER !
Eweleïn : JE REFUSE DE FAIRE PAR DE AUTANT DE...BARBARIE !
Ezarel : DONC TU PENSES VRAIMENT ÉLIMINER ASLINN SANS PREUVES !!
Mon sang se glaça !
Aslinn : ( Ils veulent m'éliminer !?)
Je me précipitai dans ma chambre je m'asseyais dos à la porte pendant plusieurs minutes jusqu'à que quelqu'un toque à ma porte
Eweleïn : Ouvre vite Aslinn !!!!!
Aslinn : ( Devrai-je leur faire confiance après ce que j'ai écouté)
Sans vraiment comprendre ce qui se passait Ezarel avait enfoncé la porte et me pris pour le poignet
Aslinn : Lâche moi !
Je me suis dégagée de lui et je vis Nevra dans le couloir entrain de...surveiller les environs !
Ezarel : Écoute tu dois partir tu es en danger je sais que cela peut....
Aslinn : Je sais je vous ai écouté en passant...
Nevra : Dans ce cas viens vite avant qu'il ne soit trop tard !
J'ai pris sur ma table de chevet un dessin d'un de repas de famille avec mes parents et ma sœur. Nous nous mirent à courir en direction des plaines !
Aslinn : Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous faîtes tout cela ! Cela va vous apporter des problèmes !
Eweleïn : Nous ne pouvons pas laisser Miiko te tuer sans rien faire surtout qu'elle n'a rien de concret !
Ezarel : Et aussi que son aura a changé elle est plus
Nevra : Maléfique...
Aslinn : Comment ça maléfique elle est possédée ?
Eweleïn : Possible nous voilà arrivé !
Nous sommes à la plage
Aslinn : Pourquoi ici ?
??? : J'en conclus que j'avais raison...
À suivre à votre avis qui est ?
VOUS LISEZ
Eldarya un amour interdit (Lance) [TERMINER]
Fiksi Penggemar(Vous oubliez l'histoire d'origine) Une Fanfiction sur l'univers d'Eldarya cela appartient à Beemoov seul quelques personnages sont de ma création comme Aslinn, Suzette, Emie... Un amour interdit : Une guerre se prépare...suivez l'aventure de Asli...