Chap 8 : Refuge ? Aide ?

186 12 11
                                    

La suite ^^!! Où vont nos "héros" ? Que va faire la garde pour la retrouver ? Comment vont Eweleïn, Ezarel et Nevra ? Comment va tourner leurs relations ? 

Je sens mon cœur battre de plus en plus vite, le fard me monte aux joues sans que je puisse le contrôler.

Aslinn : ( Qu'est-ce qui m'arrive est ce que j-je l'aime ? )

Nos visages se sont rapprochés, ils sont qu'à quelques centimètres et...

??? : AAAAHHH !!

Plouf !

Nous nous retournions et vis une jeune femme de couleur médisse portant une robe violette qui étais tomber dans l'eau et...

??? : AAAHh !!!

Nous loin de cette jeune femme un homme aux cheveux châtain clair et boucler et "raser" sur les coter à le pied coincé entre deux branches d'arbre et à fait tomber son énorme valise marron.

??? : Norbert tu peux m'aider !!

Nobert : Leta...je suis bloqué !

Leta : Envoie moi ma baguette s'il te plaît !

Nobert : J-je n'arrive pas à l'attraper.

La jeune femme du nom de Leta à réussi à sortir de la rivière. Je remarqua que Lance et moi sommes extrêmement proche, nous nous sommes reculés .

Crack !

La branche où le jeune homme du nom de Norbert était viens de céder et il tomba sur Leta et il l'embrassa et vu leur tête ce n'était pas fait exprès .

Lance : *chuchote* Nous devrions les laisser seul 

Aslinn : * chuchote* Oui tu as raison !

Leta : NORBERT !!

Norbert : D-désoler !!

Nous sommes partis, le rouge aux joues. 

Aslinn : ( Qu'est-ce qu'il se serait passer si Norbert et Leta ne seraient pas arrivé ? Est-ce qu'il m'aurait embrassé !? J-je...)

Je pensai à ça pendants les minutes que nous marchions .

??? : Paem payfo  ! Vous voilà ! Quand c'est écrit comme cela c'est la traduction ^^

Lance : Auy ! Oui !

Tiens ils parlent en langue originel rare sont ceux qui la parlent et la comprennent.

??? : Vo po Aslinn ? ça va Aslinn ?

Aslinn : C-caméria !!

Caméria une hamadryade aux couleurs automne à mis sa main sur ma bouche pour que je taise .

Caméria une hamadryade aux couleurs automne à mis sa main sur ma bouche pour que je taise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caméria : Chut !! Offus !  Puhus ! Allez ! Venez

Caméria c'est mis à marcher devant nous. Je l'a reconnais bien mais je me demande comment pourquoi elle est là et Lance m'a répondu comme s'il le savait .

Lance : *chuchote* Elle fait partie de la garde obsidienne je te rappelle je l'ai dirigé .

Aslinn : Touché !

Il a soupiré amuser 

Aslinn : Chut !! Fait moins de bruit !

Lance : C'est drôle de t'entendre dire cela .

Aslinn : Pourquoi tu dis cela ? Je sais être sérieuse quand je veux !

Lance : Quand tu veux hein ?

Aslinn : Arrête de te moquer !!

Lance : Et c'est à moi que tu dis de ne pas faire de bruit. Non mais je rêve !

Aslinn : Mais !!

Je lui ai fait une tape sur l'épaule !

Je lui ai fait une tape sur l'épaule !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ne jugeait pas mon montage de qualité...oui il n'est pas terrible ... J'ai mieux réussi avec Caméria !

Lance : Waouh ! Quelle force !

Aslinn : Arrête ou tu pourrais le regretter !

Lance : Je demande à voir !

Je le défiai du regard au bout de quelques secondes je détournai le regard.

Lance : Alors ?

Aslinn : Tsss !

Lance : Susceptible !

Il c'est rapproché de moi et ma pincé les côtes !

Aslinn : AHahAh arrête !!AhahaAH!!

Lance : Chut fait moins de bruits 

Il c'est arrêté.

Lance : Pff

Aslinn : Tu vas me le payer !

Lance : J'ai hâte de voir ça  !

Caméria : Bon les tourtereaux on est arrivé !

Lance : Ne sois pas jalouse !

Caméria : Pff

Nous sommes arrivés à un petit village paisible.

J'ai chuchoté à Lance 

Aslinn : Ma tête n'est pas mises à prix ici ?

Lance : Ce sont des alliés et même si ce n'était pas le cas ils s'enfichent !

Caméria nous a amenés à une maison 

Caméria : Voici là où vous vous installerez  ! Bon je vous laisse !

Nous somme entrés dans la maison qui était du style japonnais. La maison est composée d'un salon cuisine, une salle de bain et d'une chambre et deux lits. Et plein de décorations dans les pièces.

Aslinn : C'est mignon ici !

Lance : Oui !

Aslinn : Bon je vais aller prendre une douche !

Lance : D'accord !

Je suis partie prendre une douche.

À suivre ! Oui ce chapitre est plus court est "simple" mais le prochain va être...^^


Eldarya un amour interdit (Lance) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant