Voici la suite ^^ D'ailleurs il y a des références de film, jeu ect... dites-les moi en commentaire ^^
Aslinn : Pourquoi ici ?
??? : J'en conclus que j'avais raison...
Je me suis retournée choquée de savoir c'était
Nevra : Oui tu avais raison même si au début Miiko avait parlé d'emprisonnement mais ce n'été que pendant 2 minutes.
Ezarel : Heureusement que tu étais dans les environs même si on sais pourquoi Lance .
Ezarel ma lancé un regard
Aslinn : Attendez ! Vous vous connaissez ? Je veux dire vous savez qu'il été vivant !
Eweleïn : Oui nous trois et Leiftan et Chrome mais eux deux travailles avec lui du coté obscure si on peut dire .
Lance : Oui peut dire. Mais il ne faut pas perdre de temps Miiko dois déjà te chercher !
Nevra : Oui il a raison ! Aslinn tu vas devoir partir avec lui !
Lance : * marmonne* Sympa pour le "lui"
Aslinn : D'accord !
Je regardai Lance
Eweleïn : D'ailleurs ne lui pose aucune question sur Leiftan il ne peut rien dire à cause d'un pacte ! Si il parle il meurt...
Eweleïn c'est approchée de mon oreille et a chuchoté : Leiftan est un deamon et Lance un dragon et son frère aussi .
Je suis choquée en quelle que heures j'apprend que Ashkore et enfainte Lance mon ancien chef que l'on croyait mort est un dragon et Valkyon aussi ! Que la garde veut me tuer et que Leiftan et un deamon et que Lance et Leiftan sont liés grâce à un pacte .
Lance : Bon Aslinn il va falloir partir tu pourras te remettre de tes émotions plus tard suis-moi !
Ezarel : Tu as intérêt à prendre soin d'elle ! Idiot !
Il ma pris dans ces bras
Eweleïn : Sois forte je serai là pour toi si besoin mais attends un peu de temps
Elle ma fait un bisou sur le front presque maternel
Nevra : Nous possédons tous une énorme force intérieure. Cependant, nous n'en sommes pas tous conscients.
Aslinn : Quoi ?
Ils sont partie sans rien ajoutés de plus
Lance : allez viens il faut partir et vite !
Nous nous sommes mis en route. Au bout de quelques heures aux alentours de Solime (Ville inventer ^^) c'est sans prévenir que Lance me plaqua contre un arbre et posa sa main sur ma bouche ce qui m'empêchait de parler ou hurler alors je me débattis
Lance : * Chuchote * Chut ils vont nous voir
Je vis plusieurs membres de garde et Ezarel questionner des villageois sur...moi ?! Enfin Ezarel était en retrait.
Membre 1 : Excusez-moi mademoiselle est-ce que vous auriez vu cette individu dans les environs.
Il c'est approcher d'une jeune femme blonde qui porte un trousseau de clef à la ceinture et vêtu d'une jupe bleue et d'un haut blanc et bleu.
Jeune femme : Non pourquoi faudrait-il s'en inquiéter ?
Membre 1 : Cette personne et recherché pour trahison et vous n'avez pas à vous inquiéter nous vous protégerons si vous apercevez cette personne ou entendu des rumeurs parler en le plus vite à un membre de la garde d'eel, morte ou vif ! Bonne journée
Lance : * Chuchote * Ils mettent presque plus de moyens pour te retrouver que moi sans est presque vexant ! Bon ne restons pas là !
Il m'a lâché
Aslinn : * Chuchote * D'accord où allons-nous tu ne me la pas dis ?
Lance : chez quelqu'un de confiance tu verras une fois là-bas !
Soudain à mes pieds une affiche vola jusqu'à moi...ma tête était mise à prix par la garde !
Lance : Ils sont fous de mettre au temps de moyens !
Au bout de quelques heures nous étions assez loin de Solime.
Lance : Au faite je ne connais presque rien sur toi .
Aslinn : Pareille je en connais presque rien sur toi .
Lance : C'est vrai dans ce cas tu me poses une question et je t'en pose une ?
Aslinn : D'accord.
Lance : Pourquoi tu as voulu rejoindre la garde ?
Aslinn : Je pensais que je pourrai recommencer ma vie...et toi pourquoi tu t'es fais passer pour mort ?
Lance : Parce que je n'ai plus confiance en la garde, j'ai vu trop de choses dans j'étais chef de la garde obsidienne. Comment cela recommencer ta vie ?
Aslinn : J'ai vu trop d'horreur à Beggar's Hole ( encore un nom inventer ^^ ) et j'ai perdu ma sœur cela a été trop dur pour moi je ne pouvais plus rester la bas. Pourquoi toi et Valkyon vous cachez votre nature et pourquoi il y en a qui le savent ?
Lance : C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je suis "parti"...la garde d'eel a tué les derniers dragons en vie et c'est ce qui nous seraient arrivé si on avait annoncé notre nature et j'ai dit ma nature seulement à des personnes de confiance. Pourquoi tu as aidé ces enfants ou sauvé Haglaé ?
Aslinn : ( Je n'y crois pas la garde à....) Je ne pouvais pas rester là sans rien faire et laisser ces enfants mourir ! Pour Haglaé c'était ma mission. Et toi pourquoi tu as fait tout cela essayer de tuer Haglaé, incendier le garde-manger, agresser des gardes et tous le reste ?!
Il a pris une grande inspiration avant de parler
Lance : Je-je....c-c'est compliqué tu-tu....ne pourrais pas comprendre.
Aslinn : Explique-moi
Nous nous sommes arrêtés près d'un arbre magnifique autour voler des "esprits" du pureté inexplicable je ne sais pas pourquoi mais ce lieu me "change" je sens une énergie montée en moi. Je me suis approchée de lui et j'ai posé ma main sur son avant-bras en signe de compassion, il a relevé la tête surpris de mon geste.
Lance : Je-je ne peut rien dire....à...cause.
D'un geste rapide se posa mon doigt sur sa bouche pour qu'il ne parle pas plus Eweleïn m'a dit que s'il parle il meurt et je ne veux pas que cela arrive.
Aslinn : Chut !
Les "esprits" virevoltent autour de nous. Sans vraiment réfléchir j'ai pris ses mains c'est comme une intuition....et un lien vert c'est formé autour de nos mains.
Lance : Qu'est-ce que...?
Ce lien a fondu en nous et un fil d'or et rouge a entouré Lance et semble encercler son cœur comme un bouclier et ce fil c'est brisé.
Aslinn : Ton pacte ! Cela la brisé !
Lance : C'est impossible !
J'ai lâché ses mains en rougissant sans m'en rendre compte.
Aslinn : Dit qu'elle que chose !
Lance : Leiftan est un deamon !
Il a dit ça d'une voix pas sereine et...rien ne c'est passé.
Aslinn : Ton pacte s'est brisé !
Lance : Je-je...
Aslinn : Pourquoi alors ?
Lance : Parce que
À suivre ^^ Oui je suis sadique !!^^
À votre avis quelle est sa raison ? Dites-moi cela en commentaire ^^
VOUS LISEZ
Eldarya un amour interdit (Lance) [TERMINER]
Fiksi Penggemar(Vous oubliez l'histoire d'origine) Une Fanfiction sur l'univers d'Eldarya cela appartient à Beemoov seul quelques personnages sont de ma création comme Aslinn, Suzette, Emie... Un amour interdit : Une guerre se prépare...suivez l'aventure de Asli...