Chap 10 : Plan

185 7 4
                                    

Voilà la suite ^^ et le drapeau sur la miniature ne  correspond pas aux personnes de l'univers ( référence ).

J'eu peur de sa réaction mais en réponse il ma embrassé davantage cela rend follement heureuse ! Nous dansâmes et embrassâmes toutes la soirée .

J'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie même si je m'inquiète beaucoup pour Nevra, Ezarel et Eweleïn. Je partis poser la question Lance.

Aslinn : À l'heure qu'il est il doit être à la "mairie".

Je me suis rendu là-bas. Cela fait quelques jours que l'on parle de la garde d'eel et de ce que l'on va faire de leurs actions .

Marie : Bonjour Aslinn vous allez bien ?

Aslinn : Très bien et vous ?

Marie : Toute aussi bien !

Marie une hybride/Brownie chien aux couleurs clair et aux oreilles tombantes . Portant une chemise blanche, un veston vert à carreaux et une jupe bleu foncé. Elle est la "secrétaire" de la "mairie".

Aslinn : Est-ce que je peux voir Lance ?

Marie : Oui bien sûr de toute façon tu as une autorisation car ces événements te concernent aussi.

Aslinn : Je le sais mais j'ai des principes .

Marie : C'est à ton honneur !

J'ai ouvert à la porte après avoir toqué .

Dimitri : Entre Aslinn !

Dimitri est un ancien roi et à été victime d'un complot il a eu le miracle de survivre. C'est un arcadien .

Lance : Tu es magnifique !

Aslinn : Merci !

Il m'a embrassé.

Felix : Bon on peut revenir sur le sujet de notre réunion. D'ailleurs tu tombes bien !

Felix et aussi un arcadien même si sa relation reste compliquée avec Dimitri suite à un événement dont ils ne parlent jamais sens doute trop douloureux mais il reste fidèle comme d'autres camarades qui sont ici . Son caractère est très franc si on peut dire.

Aslinn : Vous avez des nouvelles de Nevra, Eweleïn ou Ezarel ?

Lance : Du tout d'ailleurs cela nous inquiète. 

Aslinn : Moi aussi c'est pour cela que je demande...

Dimitri : En fait c'est que d'après nos sources Miiko aurait signé un "traité" avec le peuple de Fizjzok ( Nom inventé ) qui sont connus pour être dangereux et qui font de la magie noire.

Felix : Ce qui fait pour eux une....

Marie : VENEZ VIIIITE !!!!

Nous fûmes choqués de votre Marie comme cela elle avait les yeux exorbités d'inquiétude elle qui est de nature calme et sereine . Nous sortions de la salle presque en courant ce que nous vîmes nous glaça le sang . Allonger au sol le corps de d'Ezarel presque en se vidant de son sang.

 Allonger au sol le corps de d'Ezarel presque en se vidant de son sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Eldarya un amour interdit (Lance) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant