Chap 13 : Connaissance de Emie.

106 4 6
                                    

La suite ! 

Lance : Je suis un dragon et sur cette île il y a mon arrière-grand-père Fàfnir ( Info importante dans Eldarya le jeu, ils disent que c'est son arrière-grand-père et plus tard son grand-père suite à cette incohérence j'ai dû faire un choix ) et on espère qu'il pourrait nous aider !

Emie : D'accord.

Aslinn : Ne restons pas là.

Nous sommes partis .

Emie : Au faite.

Aslinn : Oui ?

Emie : Pourquoi tu as décidé de me garder en vie ? Tu as dit car j'ai parlé mais c'est la seule raison ?

Aslinn : Je ne sais pas trop j'ai eu comme un bon pré sentiment et j'ai vu la panique dans ton regard.

Emie : Cela se voyait tellement ?!

Lance : Oui crois-moi !

Emie : Je ne le pensais pas.

Aslinn : Pourquoi tu as rejoint cet ordre ?

Emie : L'ordre du fer ? J'ai fait comme toute ma famille, mes parents y travaillaient mais ils sont morts il y a 3 ans.

Aslinn : J'en suis désolée !

Emie : Tu y es pour rien or que l'ordre pour laquelle je travaillais...est responsable de la mort..d-de...

Aslinn : Ma sœur...

Emie : Oui...

Aslinn : Vous deviez suivre les ordres.

Emie : Oui mais....il y avait un coté..."plaisant" à faire de la vente de personnes.

Aslinn ; Plaisant ?!

Emie : Oui pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais reçu le succès dans la vie on avait la sensation d'être....invincible et puissant comme les rois et reines que l'on admire...

Aslinn : Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens mais je ne suis pas d'accord, de vendre des personnes pour se sentir "invisible".

Emie : Mais maintenant je me rends compte que c'était horrible de faire ça....

Lance : On a tous fait quelque chose que l'on regrette.

Emie : Tu regrettes des choses ?

Lance : Oui beaucoup de choses...

Emie : Lesquelles ? Enfin cela me regarde pas !

Lance : J'ai failli détruire le monde et tuer, torturer beaucoup de personnes et aussi kidnapper et je me suis associé à un deamon .

Emie : Ah oui !

Lance : En deux ans !

Emie : Quand même ! Mais je ne suis personne pour juger mais qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Lance : Aslinn.

Emie : Tu as réussi à le faire arrêter tout ça !

Aslinn : Oui ! Même s'il m'a poignardé et responsable de m'avoir écrasé sous plusieurs blocs de marbre !

Elle a regardé Lance les yeux ébahi.

Emie : Et vous sortez ensemble ?

Aslinn : Oui !

Emie : C'est sur-réaliste !

Aslinn : Mais il m'a sauvé la vie.

Emie : Comment ça ?

Aslinn : La garde d'eel a mis ma tête à prix car il me soupçonnait de trahison et des amis mon aidait à fuir.

Emie : Je vois...je sais ce que c'est de vouloir fuir.

Je lui ai lancé un regard interrogateur.

Emie : Quand j'étais petite...je ne savais pas que mes parents travaillaient dans cet ordre. ! Un jour un homme vêtu assez pauvrement accompagné d'une femme à la beauté parfaite se tenait devant mes parents qui semblaient être....angoissés. Sans prévenir il...les tua devant moi.....alors je remarquai qu'a coté se tenaient ma grande sœur et mon petit frère. Ma sœur Astia elle ne fut pas triste ou choquée il y avait aucune émotion sur son visage contrairement à mon frère Landai qui pleurait toutes les larmes de son corps. 

Emie : J'étais caché derrière un mur et j'entendis la femme dire " Il manque une fille". Je pris peur et j'ai voulu fuir mais ils m'avaient retrouvé deux après et ils me dirent que mes parents leur devaient de l'argent. Depuis j'ai travaillé pour eux. Je ne sais pas combien ils devaient. Au début je devais faire une sorte de comptabilité des ventes et après...trouver qui vendre. Au début je trouvai ça horrible mais je m'y suis fait comme mon frère. Astia elle a toujours aimé ça et encore maintenant. Mais maintenant je trouve ça horrible et avant que vous..."m'acceptez".

Aslinn : Ouah ! Je ne m'attendais pas à ça !

Emie : Je crois que tout le monde à un passé compliqué de nos jours.

Aslinn : Tu as raison.

Emie : Et toi ? En fin cela me regarde pas !

Aslinn : Non je n'ai rien à cacher. J'ai grandi à Fenlenmos ( Nom inventé ) toute ma vie jusqu'à mes 18 ans. Quand j'avais....17 ans ma sœur jumelle Suzette est morte mais ça tu connais l'histoire.

Emie : Je ne savais pas qu'elle avait 17 ans.

Aslinn : Elle voulait résoudre le mystère des meurtres en série dans les environs qui d'ailleurs n'a jamais été résolu. Nous avons retrouvé sa tête devant la porte du village sans mots ou indices...après sa ma mère se sentait très mal car elle pensait que c'était de sa faute car elle n'avait rien quand Suzette lui a dit qu'elle partait. Mon père lui voulait retrouver qui avait fait ça et il a disparu sans laisser de trace du jour au lendemain. Ma mère est tombée en dépression quelque temps après que je suis partie.

Emie : J....je suis désolée !

Aslinn : On ne peut changer le passé, il faut vivre le présent ! Peu importe nos pleurs, les morts ne reviennent pas. Aucune magie au monde ne peut les ramener à la vie. Plus nous les avons aimés, plus ils nous paralysent et plus ils nous font souffrir...

Emie : Oui ... tu as raison..

Aslinn  J'ai appris ça avec le temps.

Emie : Toi en grandissant tu as trouvé des...sortes de réponses.

Aslinn : Non je n'ai pas trouvé de réponses, je ne sais pas où est mon père, le pourquoi du comment on a tué ma sœur et avec qui exactement elle a travaillait sur ces meurtres.

Emie : Elle a travaillé avec des gens ?

Aslinn : En faite elle est parti avec une brigade qui enquêtait sur ces meurtres, au bout de quelques semaines la brigade fût retrouvé morte, il manquait ma sœur alors on la suspectait. Trois mois après ça on à....retrouver sa.....t...tête devant la porte de la ville. Mais l'or d'une vision du passé j'ai vu qu'elle travaillait avec deux personnes avec un "Rob" et un "Louis" cela te dit qu'elle que chose ?

Emie : J'ai déjà entendu ces noms, je suis au courant que...Louis est...m...mort...je ne sais pas ce qu'est devenu Rob.

Aslinn : ( Donc ma sœur et Louis sont morts...deux personnes sont morts...pourquoi ?) Qu'est-ce que tu sais sur Rob ?

Emie : Rien du tout à part que nous l'avons pas tué sinon je l'aurai su.

Aslinn : D'accord.

Lance : Les filles venez voir là...

Emie : Oh mon dieu !!

Je n'aurai jamais imaginée une telle vision d'horreur !

À suivre !

Eldarya un amour interdit (Lance) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant