Chap 11 : L'Oasis

125 5 3
                                    

La suite pour information je vais poster un chapitre par semaine au minimum j'espère que ça vous plaît ! Bonne lecture !! Et ce chapitre sera plus long !Dites-moi si vous préférez long ou court et si vous aimez mes références !^^et oui j'ai du retard comme il est plus long et des problèmes "technique". 


 Nous discutâmes pendant plusieurs heures à débattre sur ce que l'on devrions faire au final Lance et moi iront sur Mémoria. Dimitri, Felix irons avec la moitié de nos troupes sur le champ de bataille et l'autre moitié arrivera après quand Lance et moi reviendrions.

Nous sommes sorti de la mairie. Au moment au j'allais sortir Lance m'a enlacé et ma susurrer à l'oreille .

Lance : Tu sais que se sera risqué à voir sans retour .

Aslinn : Je le sais...

Je l'ai embrassé.

Aslinn : Mais je n'ai pas l'intention de mourir !

Lance : Moi aussi même si...la mort est un autre chemin qu'il nous faudra tous prendre un jour ou l'autre .

Aslinn : Oui mais je préfère que ce sois le plus tard !

Son regard s'est perdu dans le vide.

Aslinn : Il y a un problème ?

Lance : Je pense au faite que vous les elfes avaient une durée de vie moins long que nous les dragons et que...

Aslinn : Je le sais mais tu ne vas pas t'empêcher d'aimer quelqu'un parce que tu sais qu'elle va mourir ! C'est comme les personnes qui vivent un enfer, comme la perte d'un proche, du harcèlement et qui se disent qu'il ou elle n'a pas le droit de pleurer ou d'être triste car d'autres personnes le sont plus. C'est comme se dire que tu n'as pas le droit de d'être heureux ou de rire car il y des personnes qui le sont plus ! Et on ne peut pas prédire l'avenir que ce soit dans 2 ans ou demain je le sais ma sœur avait à peine le temps de penser à l'avenir elle est morte alors qu'elle avait de 17 ans !

Lance : Tu as raison ! "Profitons" le moment présents.

Il m'a pris dans ces bras .

Aslinn : Du coup on se rend comment sur Mémoria ?

Lance : On va faire en discrétion donc on va éviter les routes, les chemins, les sentiers. On y va à pied jusqu'à la mer ou on ira dans un bateau de pêcheurs avec des pêcheurs ce qui nous donnera une couverture et ils nous déposent à Mémoria !

Aslinn : Et le chemin terrestre tu peux me donner plus de précisions ?

Lance : Oui même s'il va rester un peu flou par peur que l'ont nous écoutes.

Il a dit ça en chuchotant.

Aslinn : Je comprends !

Lance : On va partir d'ici mais ça tu t'en doutes et jusqu'à Volcavaty puis à Diglenlli en village .

Aslinn : Oui cela reste très flou c'est ville sont à 82,8495 lieu d'écart ( 400 kilomètre ) .

Lance : Oui mais mieux vaut être discret et que le chemin sois long que...

Aslinn : Je sais je te taquine ! On part quand ?

Lance : Cet après-midi, prépare tes affaires !

Aslinn : D'accord .

Nous nous sommes embrassés avant de partir de nos côtés . J'ai préparé mes affaires des vêtements de rechange, mes dagues, un sabre, des potions de soins ainsi que des bandages et un kit de soin . Ce fut qu'au bout de quelques minutes environ une vingtaine, qu'une jeune femme au cheveux longs blonds, aux yeux bleus gris, portant une robe blanche et un corset marron est venu frapper à ma porte .

Eldarya un amour interdit (Lance) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant