22 - Evana

1.1K 91 0
                                    

En rentrant à la maison, je chassai ma détresse et souris devant tout le monde, sans montrer qu'à l'intérieur de moi, c'était une tornade. Je ne pouvais pas être mère maintenant. Un jour peut-être. C'était trop tôt pour moi. Je n'étais pas prête. Aaron ne me laisserait même pas avorter si je le voulais. C'est autant son enfant que le mien.

Toute la soirée, il me serra contre lui, sentant surement que quelque chose n'allait pas. Ses mains se posèrent sur mon ventre et j'eus un sursaut.

- Qu'est-ce qui se passe, Eva ? Demanda-t-il inquiet.

- Rien, Aaron. J'ai juste un peu mal à l'estomac et je suis fatiguée. Je monte me coucher.

Je l'embrassai et montai dans notre chambre. J'avais définitivement déménagé dans la sienne, emportant les vêtements. Le reste était dans l'appartement ou je vivais avec Simon. Je regardai longuement ma boite de médicament pour dormir. Je n'en pris pas. Je me changeai et enfilai mon pyjama avant de me mettre au lit. Je fermai les yeux, priant pour que le sommeil m'emporte.

Inconsciemment, je touchai la peau tendre de mon ventre. C'était vrai. Il y avait une très légère bosse mais je pensais que c'était du à ma prise de poids. Je la touchai et soupirai. Ma vie était déjà assez chamboulée comme ça. Pourquoi je grossissais si vite ? Et je comprenais mes nausées, ma fatigue. Tout était lié à la grossesse.

Le lendemain, je préparai mon sac pour aller dans la meute d'Haley et Gabriel. Aaron rentra dans la chambre au moment ou je bouclais mon sac. Il me regarde avec surprise puis incompréhension.

- Tu pars quelque part ?

Je souris, faussement calme. Je repoussai mes cheveux derrière mes oreilles pour me donner une contenance et ne pas perdre la face.

- Oui. J'ai prévu de passer quelques jours avec Romane, dans la meute. Je l'ai déjà prévenu et je prends la voiture jaune. Je reviens la semaine prochaine.

Mon homme était très étonné et il toucha sa barbe.

- Tu es sure que ça va ? Tu as l'air pâle.

- Je vais très bien, lui assurai-je.

Je mis la lanière du sac autour de moi et descendis en bas. Il me suivit jusqu'à la voiture. Avant que je n'ouvre la portière, il m'attrapa par les hanches et m'embrassa passionnément. Je me séparai de lui et montai dans la voiture. Il me regardait toujours fixement comme si quelque chose lui échappait. C'était le cas et j'étais profondément désolée. Je devais un peu m'éloigner pour réfléchir.

- Je t'appellerai Aaron. Je t'aime.

Le sac sur le siège passager, j'enclenchai la marche arrière puis sortit du parking. Je roulai longtemps jusque chez Haley. Je fis une pause en cours de route et achetai des sandwich car je mourrais de faim. J'arrivai en fin de soirée, épuisée. Je me garai devant la villa et pris mon sac. Je rejoignis la porte d'entrée. Haley était déjà sous le perron et me regardait, les mains sur les hanches.

- Je ne savais pas que tu allais venir, Eva. Sinon, j'aurais préparé quelque chose de spécial pour le dîner.

Je lui souris et la serrai dans mes bras, rassurée de sentir son odeur. Elle dut sentir que quelque chose n'allait pas, car son regard s'étrécit. Elle m'invita à rentrer sans me poser de questions. Je reniflai discrètement l'air. Il n'y avait personne dans la maison à part Gabriel, Haley, et Birdie. 

- Est-ce que je peux rester plusieurs jours ?

Elle dut sentir ma fragilité. Elle ne refusa pas. Elle m'emmena dans la cuisine ou une fillette était assise à la table, dessinant sur une feuille blanche. Elle se tourna dès que j'entrai et son visage s'illumina soudainement.

- Tu es Evana ? Demanda-t-elle d'une voix fluette.

Elle avait l'air heureuse de me voir. Sa mère avait du lui parler de moi. J'acquiesçai et la petite courut se jeter sur mes jambes. Je ne m'y attendais pas. Remise de ma surprise, je me baissai et ses petits bras entourèrent mon cou. Son odeur d'enfant me fit fermer les yeux. Je la relâchai et elle continua de me sourire en allant se rasseoir à la table.

- Je lui ai beaucoup parlé de toi, tu sais, intervint mon ancienne dominante. Je lui ai parlé de tout le monde et ton couple avec Aaron la fascine. Je ne sais pas pour quelle raison exactement mais elle t'adore littéralement.

Je ne pouvais plus m'arrêter de sourire. Cette petite fille que je voyais, ressemblait à mon amie. Elle avait aussi un air de Gabriel. Un parfait mélange.

- Viens t'asseoir. Je vais te servir à manger.

- Non non, ne t'inquiètes pas. Ne te dérange pas pour moi.

- Eva, ne discute pas. Tu n'es pas bien. Je vais t'aider.

Quelques minutes plus tard, je mangeai avec Birdie qui ne cessait de me parler et de me raconter ses journées à l'école. Je l'écoutai toujours avec la plus grande attention. Quand vint l'heure de la coucher, Haley monta et lui lut une histoire avant de redescendre.

- Ta chambre est prête. J'ai changé les draps tantôt. Viens, tu es épuisée. Ça te fera du bien de retrouver tes affaires.

Elle avait raison. Une fois dans mon ancienne chambre, je me sentis respirer. Dans mon armoire, il y avait quelques vêtements, pas beaucoup puisque tout était à l'appart. Mais il y avait le nécessaire. Je mis mon pyjama et me couchai. Je devais dormir. Il le fallait.

Les liens d'amour 2 - Guérie moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant