19 - Evana

1.1K 101 5
                                    


Simon sourit vicieusement, les yeux dans les miens. Sa soif de voir le sang couler n'était pas lui. Pourquoi était-il comme ça ? Qu'avais-je fait pour qu'il devienne ainsi ? Je l'avais aimé, jamais je ne lui avais causé de tort. Était-ce dans sa nature, être un manipulateur narcissique ? C'est fou à quel point une personne qu'on connait depuis longtemps peut changer du jour au lendemain.

Il sortit une dague et il la fit tournoyer entre ses doigts. Et il la planta d'un seul coup dans ma cuisse. Je criai de douleur, à moitié pliée en deux. Il la retira et le sang s'échappa de la blessure. La douleur était insupportable. Je posai mes mains dessus par réflexe et pressai la plaie.

Soudainement, Lou s'arracha des mains de son agresseur et elle se transforma en loup. C'était une louve brune assez dodue et musclée, elle sauta sur les hommes, dévoilant ses crocs. Loïc fit pareil. Le bain de sang commença et des bruits de chaires éclatèrent dans l'air. Mes loups réduisaient les ennemis en morceaux. Simon me fusilla du regard et me leva, tirant sur mes bras. Il me força à marcher dans la forêt alors que je boitais et que je peinais à tenir debout. Je regardai une dernière fois ma sœur, bien trop occupée à sauver sa vie pour me voir disparaître. Au dernier moment, elle me fixa et je lus sur ses lèvres.

Ne te laisse plus jamais faire, Evana Steel.

Je n'allais pas m'en sortir vivante. C'était sur maintenant. Aaron n'était toujours pas là. Mais j'hochai tout de même la tête. J'allais essayer.

- J'ai changé d'avis, Eva. J'ai envie que tu souffres et que tu meures.

- Moi aussi, j'ai envie que tu meures, ai-je enfin parlé, le surprenant.

Il éclata de rire et il envoya la lame à coté de mon crâne. Je ne tournai pas mon visage qu'elle s'était fichée dans l'arbre derrière, passant à ras de mes cheveux.

- Je te laisse une minute d'avance. Cours.

J'ouvris grand les yeux et me remis debout non sans mal. Je me mis à courir, ralentis par ma blessure mais j'essayais d'aller le plus vite possible. J'accélérai, le coeur battant la chamade. Je le voyais déjà sortir de ma poitrine, à cause de la terreur que je ressentais. Je ne regardai jamais derrière moi et détalai à travers les bois. Je ne parvenais presque pas à voir tellement les larmes inondaient mes yeux. J'eus l'impression de courir plus vite, beaucoup plus vite que d'habitude. Je poussai sur mes jambes sans relâche. Je tournai un instant mon visage derrière moi pour voir que Simon n'était pas là. Je me stoppai à bout de souffle quand j'eus l'impression d'être en sécurité. Je posai la main sur ma cuisse, voulant stopper l'hémorragie. Je savais que je ne pouvais faire que ça. Elle était trop importante pour l'arrêter d'une simple pression.

Je n'arrivais pas à respirer. Je toussai, la gorge brûlante. Deux mains s'abattirent sur moi et je hurlai avant de remarquer que c'était Aaron. Mes yeux s'écarquillèrent et je touchai son visage, voulant être sure que je ne rêvais pas. Je n'avais jamais éprouvée autant de soulagement. J'éclatai en sanglot et me réfugiai dans ses bras. Il me serra contre lui.

- Tu es là ? Demandai-je heureuse.

- Oui Eva. J'ai fait du mieux que je pouvais. Tu n'es pas blessée ?

Il regarda tout mon corps et ses yeux restèrent fixés sur ma cuisse ou le sang s'échappait encore. Il gronda et son regard brilla de mille feux.

- La meute est là pour te protéger. Va te cacher, je me charge de tout. Maève !

J'hochai la tête alors qu'il partait déjà. Je voyais ses patrouilleurs plus loin qui courraient. Je vis la dénommée Maève, patrouilleuse. Elle vint me chercher et m'aida à marcher. Puis elle nous cacha derrière un gros tronc.

Les liens d'amour 2 - Guérie moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant