12 - Evana

1.2K 98 0
                                    


Revoir mes sœurs me provoqua de vives émotions. Je m'écroulai en pleure dans leurs bras. Elles rirent contre mes oreilles et chacune de chaque coté de moi, me serraient fort. Ça me fit un bien fou.

On s'installa à table, et Aaron s'éclipsa pour nous laisser parler entre filles. Lou et Romane ne me lâchèrent pas d'une semelle, même quand je fis la vaisselle. Je séchai mes larmes en riant maintenant. 

- J'aime beaucoup tes cheveux comme ça, me dit Lou en les touchant. Ils sont un peu plus longs que d'habitude mais tu es bien. Je suis sure que leur longueur d'il y a trois semaines devaient vraiment te rendre folle. Tu as toujours détesté les avoir longs. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Tes cernes ont disparu. Tu as l'air vraiment bien, Eva.

Elle ne cessait de me toucher le bras, comme si ça la rassurait de me sentir. Romane, elle, déposait des baisers sur mes cheveux, mon front, mes joues. Installées dans le fauteuil, nous étions serrées.

- Vous m'avez manquées. J'ai vraiment été odieuse avec vous. Vous ne le méritiez pas.

- On ne t'en veut pas. On te comprend même. Mais on est là. On ne vient pas te chercher tout de suite. Aaron nous a téléphoné hier pour organiser ce dîner. Il a dit que tu allais beaucoup mieux et que tu serais contente de nous voir. Que tu étais enfin prête.

Je souris aux filles. Oui, j'étais prête mais pas à revenir dans mon ancienne meute. Elles savaient que je ne les suivrais pas. Même si j'étais prête à cent pour cent, mon cœur me dictait de rester là ou j'étais. Pour Aaron. Je ressentais tellement de choses à son égard, trop de sentiments. Je ne voulais pas partir une seconde fois.

- Vous avez tout dit à Gabriel et Haley ? leur demandai-je en pensant à mon ancienne dominante.

Elle était devenue ma meilleure amie. Ça me manquait nos discussions animées. Et elle avait déjà un enfant que je n'avais même pas encore rencontré. Une petite fille. Mes sœurs se regardèrent un court instant. Ce fut Lou qui prit la parole en premier.

- Seulement Haley. Elle sentait quelque chose d'anormal, alors on lui a tout dit. Elle a voulu directement venir te rejoindre mais on l'a empêché. Tu n'imagines même pas comment ça été une torture de tout cacher à Gabriel. Il sentait qu'il y avait une anguille sous roche, mais il n'a rien demandé. Il se demande ou tu es. Il a ordonné à Roxane une chasse pour te retrouver. Elle est partie et n'est plus revenue depuis deux mois. Elle est vivante, il n'y a pas de souci à se faire. Elle va cependant bientôt te retrouver.

- Merci de ne pas avoir tout dit. Ils vont de force me ramener chez eux et ce n'est pas ce que je veux.

Romane gloussa, ce qui n'était pas du tout son habitude.

- Tu serais retombée sous le charme de l'Alpha de l'Idaho ?

Une rougeur apparut aussitôt sur mes joues.

- On peut dire ça. 

Elles me forcèrent à tout leur raconter. Je fus très brève, en sachant qu'Aaron n'était pas loin et pouvait tout entendre.

- Pourquoi je dois me battre contre toi ? 

Je me plaignais depuis cinq minutes, debout devant Aaron torse nu. On était en tenue de sport dans le jardin. Il voulait absolument que je me remuscle. Je soupirai et croisai les bras sur ma poitrine, tapant du pied sur le sol.

- C'est comme ça, Eva.

Il se mit à marcher autour de moi, et je tournai pour ne pas le perdre des yeux. Le soleil me faisait déjà transpirer.

Les liens d'amour 2 - Guérie moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant