Je décidai de téléphoner à Giana qui me répondit presque immédiatement.
- Eva ? J'étais inquiète, plus personne n'avait de nouvelle. Tu vas bien ?
- Oui oui. Je suis désolée, j'avais besoin de m'éloigner un peu. Tu pourras dire à Aaron que je vais bien ?
- Bien-sur, s'écria mon amie. Je te sens bizarre.
- J'ai reçu une nouvelle un peu particulière, en fait.
Je savais que je pouvais tout lui dire.
- Raconte moi. Ça concerne ton rendez-vous chez ta gynécologue ? Elle n'a pas voulu te donner la pilule ?
- Ça concerne ça mais c'est vrai qu'elle n'a pas voulu me donner la pilule. Parce que je suis enceinte.
J'entendis le souffle de Giana se couper et un cri lui échappa.
- Quoi ? Vraiment ?
- Oui. De triplés mais nous en sommes pas surs. Je dois reprendre un rendez-vous prochainement pour vérifier.
- Mais c'est formidable ! Waouh, des triplés.
- Je sais, chuchotai-je.
Assise sur mon lit, je croisai les jambes de façon indienne. Je triturai le bas de mon pyjama qui s'effilochait un peu.
- Reviens vite alors qu'on puisse en parler de vive voix.
- D'accord, lui promis-je. Je reviendrai.
Je raccrochai et repris une douche puis je me regardai dans le miroir. Je ne l'avais plus fait depuis longtemps. J'avais des cicatrices que j'essayais de faire partir avec une crème cicatrisante. J'observai mon corps. Je n'étais plus maigre. J'étais exactement comme avant avec des hanches pulpeuses, une poitrine moyenne et des cuisses musclées. Je me mis de profil et regardai mon abdomen. C'était trop tôt mais je voyais un petit changement. Oui. Ce ou ces bébés étaient là. Et je ne pouvais pas avorter. Je ne pouvais pas leur faire ça. Je devais leur donner une chance dans la vie, parce que j'en avais la possibilité.
Je m'habillai et rejoignis Birdie qui prenait son petit-déjeuner qui se constituait de tartines au chocolat. Je déposai un baiser sur ses cheveux et m'assis à coté d'elle. Je piochai dans les fruits et les dévorai. Je voulus prendre un verre de lait mais m'abstins. Je ne pouvais peut-être pas en boire. Je pris de l'eau à la place. Quinn entra soudainement dans la cuisine et fut surprise de me voir. Elle me serra dans ses bras avant de me demander des nouvelles. Elle n'avait presque pas changé si ce n'est que la maternité la changeait en bien.
- Dis Eva, commença la voix de Birdie. Tu pourrais me conduire à l'école ?
Je regardai un instant Haley qui haussa les épaules en rinçant une tasse.
- Oui ma puce, si tu veux.
- Je vais m'habiller. Tu viens m'aider ?
Elle ne me laissa pas le temps de répondre et m'entraîna devant sa garde-robe rempli de vêtements. Elle me demanda de choisir alors qu'elle s'assit sur son matelas. Mon choix se porta sur une petite robe bleue et des collants avec un petit pull par dessus s'il faisait trop froid. je l'habillai en à peine trois mouvements. L'habitude ne disparaissait jamais vraiment.
- On y va, alors. Comme ça, tu seras bien à l'heure.
Haley me prêta sa voiture car il y avait le petit siège auto pour sa fille et j'attachai Birdie. On démarra rapidement mais je roulai prudemment sur la route. Je me garai devant l'école et descendis de l'auto pour venir lui ouvrir la portière derrière. Je portai son sac jusqu'à la grille ou son institutrice attendant les enfants. Birdie fit son sourire le plus ravageur à sa professeure et celle+ci embrassa son front.
- Bonjour Birdie. Je vois que ce n'est pas maman qui t'amène, aujourd'hui.
La femme d'une cinquantaine d'année me sourit et me serra la main. A mon tour, je souris et me présentai.
- Je m'appelle Evana. Je suis de la famille.
- En fait, c'est ma tante et elle est enfin venue me voir pour la première fois, expliqua la petite fille avec fierté. A tantôt Tata.
Après un petit signe de la main et un bisou sur la joue, Birdie fonça dans la cour de récréation. Je saluai l'institutrice et me remis au volant de la voiture. Je fis un petit tour, histoire de me vider la tête puis rentrai à la villa.
Je ne m'attendais pas à trouver Aaron assise sur les marches menant à la porte d'entrée. Je claquai la portière et m'avançai vers lui, d'un pas un peu traînant. Il se releva et une fois devant lui, il me plaqua contre lui et m'embrassa. Je ne me dérobai pas et on s'embrassa comme si on ne s'était plus vus depuis des semaines. Il me laissa reprendre mon souffle et ses yeux scannèrent mon visage à la recherche d'un indice.
Je baissai les yeux, honteuse de mon comportement. J'avais fui et ce n'était pas mon habitude.
- Pourquoi est-tu partie ? me demanda-t-il.
Il ne me laissa pas répondre et ses lèvres me déposèrent des baisers doux comme des plumes. Je retins un sanglot et il me regarde de nouveau en fronçant des sourcils.
- Raconte moi. Je ne vais pas te manger, Eva.
- C'est très dur, Aaron. Il faut que tu le saches. Il vaudrait mieux que nous en parlions en privé.
Il prit les choses en main et on monta s'enfermer dans ma chambre. Je lui demandai de s'asseoir sur mon lit tandis que je faisais les cents pas. Son regard rempli d'incompréhension me faisait mal au cœur.
- Qu'est-ce qui est dur Eva ? Le rôle de dominante ? Tu t'en sors très bien et tout le monde t'adore, quoi que tu fasses, me dit-il en croyant surement que c'était ça.
- Non. J'ai quelque chose à t'annoncer et je n'y croyais pas au début.
Sourd à mes paroles, Aaron se leva et me rejoignit. Il prit mes mains dans les siennes et son regard me fit fondre.
- Ces temps-ci, je n'étais pas très bien. Mais je croyais juste que j'avais attrapé un petit virus sans conséquence. Et puis, je me suis dit que je devais prendre la pilule comme ça on serait tranquille tous les deux, j'expliquai calmement. Et....on a découvert que...
Je ne sus même pas terminer ma phrase qu'Aaron me souleva dans ses bras et me fit tournoyer. Je m'accrochai à ses larges épaules et ris contre son cou. Quand il me reposa, j'avais le tournis et il me fit asseoir sur mon propre lit pour que je ne tombe pas.
- Tu es enceinte, ajouta-t-il et son regard s'illumina. Ça fait combien de temps ?
- Plus d'un mois.
A mon regard sombre et mes cernes sous les yeux, il se calma et m'entoura de ses bras protecteurs.
- Tu as peur de remplacer ce bébé que tu as perdu, Eva. J'ai enfin compris mais il faut tourner la page. Cet enfant restera à jamais dans ton cœur et je peux de l'assurer qu'il est à présent dans le mien. Le notre, celui que nous avons fait, sera merveilleux.
Je grimaçai même si ses paroles me firent un bien fou. J'avais cette peur constante d'oublier mon bébé, de le remplacer par un autre. Mais j'avais une seconde chance. De cette fois-ci être une mère, libérée de mes tourments.
- Alors rentrons chez nous, lui dis-je.
Il fut entièrement d'accord et je laissai une lettre à Birdie, ainsi que quelques bracelets qui entouraient mon poignet constamment. Je ne voulais pas qu'elle se sente délaissée que je parte aussi rapidement. Je l'aimais cette petite et étrangement, elle m'avait redonné le sourire et l'envie d'élever ma progéniture.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour 2 - Guérie moi
Hombres LoboEvana a le cœur brisé depuis qu'un Alpha l'a jeté. Ça fait des années maintenant et la jeune louve mène sa vie sans accroc. En apparence, mais derrière le masque qu'elle affiche en permanence, l'envie d'en finir se fait toujours ressentir. Ses bless...