Drago ne pouvait pas bouger, encore trop ébranlé par ce qu'il venait de se produire, mais il sentait qu'il fallait qu'il se ressaisisse très vite, car la jeune femme prostrée à ses pieds avait perdu tout contact avec la réalité et la raison. Ses méninges tournaient à plein régime et étudiaient leur champ de possibilité, qui était bien maigre. Il fallait qu'ils se débarrassent du corps au plus vite, qu'ils le cachent ou qu'ils fassent croire que c'était un accident, le meurtre de quelqu'un d'autre, n'importe quoi. Oui mais comment ? Drago poussa un gémissement de désespoir, avant de se raidir. Il avait eu une idée. C'était une idée folle et désespérée, mais c'était exactement ce qu'ils étaient.
- Il faut l'appeler. Il faut qu'on l'appelle.
Il avait d'abord murmuré, mais sa voix avait augmenté lors de sa deuxième affirmation.
- Il faut qu'on appelle qui ?, geignit une voix à ses pieds.
- Bellatrix.
Ce prénom eut au moins le mérite de secouer Hermione, puisqu'elle se redressa vivement pour le fusiller du regard.
- Tu n'es pas sérieux là, j'espère ?
- C'est notre seule solution. Elle saura quoi faire de lui, elle nous tirera de là.
- Mais elle me déteste, je ne suis qu'une sale Sang-de-Bourbe et une amie d'Harry Potter, pourquoi elle m'aiderait ?, glapit Hermione.
- C'est ma tante, elle m'aidera. Je lui dirais que c'est moi qui l'ai tué.
Hermione s'affala à nouveau aux pieds de Drago, qui avait pris sa décision. Lorsqu'il avait reçu l'ordre de tuer Dumbledore par le Seigneur des Ténèbres, un code avait été mis en place pour qu'il puisse appeler du renfort en cas de besoin. Il releva sa manche, laissant apparaître le tatouage caractéristique sur son avant bras et prononça une formule entre ses dents, avant d'appuyer sur la marque des Ténèbres du bout de sa baguette magique. Celle-ci réagit aussitôt en se mettant à remuer plus qu'à l'accoutumée.
Il s'agenouilla ensuite devant Hermione, et pris son visage entre ses mains.- Il faut que tu te lèves Hermione, il faut que tu te ressaisisses. Tout va s'arranger, mais tu dois être forte encore une fois. Elle sera là d'une minute à l'autre.
Il l'aida ensuite à se remettre debout, et elle pris soin de ne pas regarder en direction du corps qui gisait près de la porte. Soudain, un tourbillon de fumée noire s'engouffra par la fenêtre, et une silhouette grande et élancée apparut, tandis que les volutes s'échappaient lentement, donnant à la femme une aura puissante. Elle toisa son neveu de ses petits yeux noirs, la tête penchée vers la droite. Puis elle tourna la tête vers la porte, remarquant le cadavre.
- Ce n'est pas Dumbledore ça, s'écria-t-elle d'une voix perçante, qu'est ce que t'as foutu Drago ?
Elle huma l'air, et, ne laissant pas le temps à ce dernier de répondre, le poussa violemment sur le côté, révélant ce qu'il cachait derrière lui. Ou plutôt celle qu'il cachait derrière lui.
- Et elle, qu'est ce qu'elle fait la ? La Sang-de-Bourbe qui aide ce sale.. Potter.
Elle cracha ces mots avec un incroyable mépris, comme s'ils avaient un goût répugnant et qu'ils lui brûlaient la langue. Drago s'avança timidement vers elle, et Hermione ne l'avait jamais vu comme ça. Il avait perdu absolument toute sa superbe, toute son attitude fière et prétentieuse qu'elle lui avait toujours connu. Certes, ces derniers temps elle l'avait vu sous un autre jour et il était bien loin de ce qu'il avait montré lors de leurs cinq premières années ensemble, mais là, face à son effroyable tante, le Drago Malefoy que tout le monde connaissait s'était définitivement envolé. Il s'était ratatiné sur lui-même comme s'il voulait se fondre dans le sol, et ressemblait à un moineau apeuré devant un renard.
- Je.. Je l'ai tué. C'était un accident. Je..
Bellatrix le laissa se ridiculiser encore quelques instants tout en fixant Hermione avec des yeux prédateurs, mais le fit taire bien vite d'un simple geste de la main.
- Tu mens Drago, sussura t'elle à son oreille. C'est elle qui l'a fait, n'est ce pas ?
Elle fondit vers la jeune femme, touchant à peine le sol, et vint se planter en face d'elle. Elle pointa sa baguette magique sur son menton et le releva, la forçant à la regarder dans les yeux.
Puis, elle reprit son habituel ton léger et faussement enthousiaste avant d'assener :- Je ne peux rien pour vous. Débrouille toi avec ta petite Sang-de-Bourbe.
- Attendez !
Une voix féminine l'avait stoppée dans son élan, et elle se retourna vivement vers sa propriétaire.
- Tiens, la Sang-de-Bourbe a retrouvé sa langue on dirait.
- C'est moi qui l'ait tué, en effet. Et si vous ne nous aidez pas, je ferais de même avec vous.
Hermione s'était redressée, affrontant avec détermination le regard de Bellatrix. Cette dernière partit d'un rire franc et diabolique, mais on sentait qu'elle avait été un poil impressionnée par la volonté de cette femme qui semblait si fragile. Après tout, elle venait de tuer quelqu'un, et la Mangemort avait aussi remarqué les traces de torture.
- Très bien. Je vais vous aider. Mais tu m'en revaudras une, fit-elle avec un clin d'œil en direction d'Hermione.
Elle agrippa le corps avant de redisparaitre à travers l'une des nombreuses ouvertures de la tour d'astronomie dans un volute de fumée noire.
VOUS LISEZ
La Chute (A Dramione Story)
Fiksi PenggemarEt si, contrairement au film et à toutes les fanfictions Dramione, c'était Hermione qui était du mauvais côté et que c'était à Drago de la sauver ? Après un événement qui la traumatisée, Hermione sombre peu à peu dans une obscure spirale. ⚠️ TW : VI...