Voilà maintenant pas moins de 514 ans que mon plus jeune frère encore en vie que je nomme Kol Mikaelson, m'a réveillée de mon profond sommeil auquel j'ai été prisonnière. J'ai été "endormie" pendant un peu plus d'un siècle si mes calculs sont bons, mais heureusement, Saphir, une de mes autres soeurs jumelles, est arrivée et à prévenue Kol afin de lui dire de me libérer le temps qu'elle occupait l'Hybride Originel.
Aujourd'hui les temps ont changé. Saphir est repartie dans l'océan à cause de sa nature de sirène. Klaus qui s'est accouplé avec une louve qui à mes yeux est sans importance, a eu une fille par par derrière cette relation de coup d'un soir. Mais leur fille est née tribride et les srocières ont pensés comme leurs ancêtres qu'elle était dangereuse alors qu'elle n'était encore qu'un embryon dans le ventre de sa mère.
Pour la protéger, Klaus et Hayley ont donné leur vie afin de la préserver. Alors ma nièce, Hope Andrea Mikaelson Marshall Labonair a été placée sous la responsabilité d'Alaric Saltzman, un chasseur et un vampire qui est devenu le directeur de l'école surnaturel de Mystic Falls, l'école Salvatore. La différence entre moi et Hope est que je suis une métamorphe et non une louve-garou, partie qu'elle tient de sa mère.
Puis, j'ai découvert que j'avais une soeur aînée, Freya, une sorcière immortelle élevée par notre tante Dahlia que ma soeur, Améthyste a réduit à néant.
Ensuite, depuis la mort de Klaus, Elijah est devenu le Roi des vampires.
Absolument tous les vampires de sang-froid, comme les Cullen, ont tous été détruits, on ne sait comment.
Et ma plus jeune soeur, Rebekah, a entreprit de partir et continuer sa vie en faisant le tour du monde telle une star.
Kol est également parti avec sa femme, Davina Claire Mikaelson pour vivre le parfait amour avec celle qu'il considère comme son âme-soeur.
Et moi ? Rien de spécial. Rien d'intéressant je dois dire. Mais sinon, Améthyste, Saphir et moi avons "normalement" un projet. Mais si nous voulons qu'il se réalise, je dois entrer en contact avec elles, autre que par un simple toucher.
~~~¤¤~~~
J'étais dans un autre monde. J'étais dans une sorte de galaxie. Je voyais plusieurs étoiles, astres et planètes tournoyer dans le ciel au-dessus de moi comme si de rien n'était et que la paix règnait en tout plein.
Saphir et moi étions déjà présentes. Nous attendions Améthyste. À peine eus-je prononcer son nom spirituellement que celle-ci venait d'arriver et qu'elle admirait ce monde, cet espace que nous avions créées toutes les trois pour pouvoir communiquer ailleurs que dans un endroit rempli d'oreilles indiscrètes.Moi : Tu es en retard Améthyste !
Elle se tournait face à moi. Ses cheveux de la même couleur que son prénom scintillaient sous la lueur réfléchissante des étoiles et des pierres précieuses flottant partout autour de nous. Elle n'avait pas changé d'un pouce. Encore et toujours cette même couleur de yeux. Vert. Couleur magnifique et mystérieuse. Représentant bien plus qu'un joyau et en pesant à peine le poids d'une feuille.
Normalement, cela fait des siècles voir même des millénaires que nous ne nous sommes plus revues depuis ce qui est arrivé au village de notre enfance et à nos parents. Nous devions nous revoir uniquement lors de nos 1100 ans...mais malheureusement, c'est une règle brisée.Améthyste : Pourquoi est-ce qu'on se revoit maintenant ? Nous n'avons pas encore atteint nos 1100 ans. Ce n'est que dans 1 mois.
Saphir : Nous avons été contraintes de devoir avancer la date, chère soeur.
Les cheveux bleus océan de Saphir n'étaient pas en reste. Ses cheveux de la même couleur que l'océan ainsi que ses yeux corail de feu formaient un beau tableau. Tant de beauté, de grâce, de finesse, de souplesse et de sagesse émanaient d'elle. Son aura. Elle était la plus puissante de nous trois. Elle possède également une particularité comme moi que notre autre jumelle ne possède pas. À part ça...c'est la Reine des Glaces.
VOUS LISEZ
L'Originelle de l'air
FantasyOpale Mikaelson est issue de la célèbre famille des Mikaelson. Elle a deux autres sœurs jumelles, Améthyste et Saphir Mikaelson. Grande sœur de l'Hybride Originel mais petite sœur d'Elijah Mikaelson. Elle est née dans les airs, et avec des ailes. Fi...