Lundi 16 août 2020
Il y a de cela 3 mois, les travaux que l'on devait fournir de toute urgence à l'école Salvatore étaient finis. J'étais fière de moi parce que j'avais aidé à sa construction et son développement. Il était beaucoup plus grand et imposant qu'avant. Nous avions tous donnés beaucoup d'énergie pour obtenir un résultat aussi satisfaisant. En tout cas, une chose est sûre...nous serons nombreux...très nombreux...certains du conseil des Anciens viendront même visiter les lieux pour s'assurer que cela pourrait aider à créer une entente entre toutes les espèces surnaturelles. Si cela marche alors nous pensons également accueillir des humains parmi nous pour que ces nouveaux aux pouvoirs hors du commun puisse s'habituer à leurs présences.
Aujourd'hui est la rentrée et il est précisément 6h00 pile du matin. Les arrivants ne devraient pas tarder et devront tous être présents dans la Grande Salle à 7h pile. Donc dans 1 heure. Pour ma part, je suis déjà prête.
Alaric a jugé bon de rajouté plusieurs professeurs. Nous serons environ un peu plus de 27 professeurs. Tous des êtres surnaturels. Bien sur 5 d'entre eux seront également directeurs de maisons.5 minutes
Le sablier commençait à se retourner.
10 minutes
Je lisais un livre.
15 minutes
Je le refermais.
20 minutes
Je m'ennuyais.
25 minutes
Ça allait commencer.
30 minutes
Je me levais du canapé.
35 minutes
J'enfilais ma cape et cacha mon visage et mes cheveux.
40 minutes
Je me regardais dans un miroir.
45 minutes
Je refermais la porte derrière moi.
50 minutes
C'est à vitesse vampirique que je me dirigeais vers la Grande Salle.
55 minutes
La pression était à son comble.
7h00
Je me mis soudainement à marcher longuement dans le couloir.
7h05
J'allais arriver en retard.
7h10
Je le savais.
7h15
Et pourtant je viens d'entrer.
Je me faufilais entre tous les professeurs pour me placer tout à l'avant. Je croisais mes mains dans mon dos avant de bomber le torse et de regarder fièrement devant moi. Alaric fut exaspéré par mon retard et je me reçus un coup de coude dans les côtes par Saphir et Améthyste en même temps, elles aussi encapuchonnés de la tête au pied comme moi.
Alaric : Comme je le disais, je vous souhaite à tous la bienvenue au sein de cet établissement, l'école Salvatore. L'école pour adolescents surnaturels.
Ils devaient être plus d'une centaine. C'est incroyable voir même un miracle qu'ils aient tous répondus à l'invitation du chasseur. Je connaissais déjà quelques élèves ici vu que ma nièce étudie ici depuis sa plus tendre enfance et qu'il y avait déjà un certain nombre d'étudiants avant. Malheureusement elle s'est retrouvée seule depuis que son père et sa mère nous ont quittés. J'imagine que cela doit faire un choc à ces anciens élèves de voir à quel point, l'école qu'ils côtoyaient l'an dernier a autant changé depuis leurs vacances.
VOUS LISEZ
L'Originelle de l'air
FantasyOpale Mikaelson est issue de la célèbre famille des Mikaelson. Elle a deux autres sœurs jumelles, Améthyste et Saphir Mikaelson. Grande sœur de l'Hybride Originel mais petite sœur d'Elijah Mikaelson. Elle est née dans les airs, et avec des ailes. Fi...