Moi : Faites 30 tours de terrain !
Mes élèves s'exécutèrent donc à la tâche et firent mes tours de terrain. Avant de commencer le cours, je les ai tous siphonnés un par un pour éviter qu'ils ne trichent en se servant de leurs pouvoirs. Surtout les vampires. Pendant ce temps, moi je les observais. J'observais tout le monde allant du olus rapide au moins endurant. Il y aura beaucoup de travail à faire. Ils sont déjà tous essouflés. Ils ont trop l'habiude de se servir de leur aptitudes surnaturelles alors que si ils ne les ont plus, ils sont dans une impasse. Même des crocodiles seraient capable de les dépasser vu leur allures. Je me demande si je dois pas emmener une bête par derrière eux pour voir si ils vont accélérer la cadence ou non.
??? : Vous ne devriez pas les faire souffrir de cette façon.
Je me retournais vers mon interlocuteur et je vis celui qui a mis mon nez dans un piètre état.
Moi : Ils ont besoin d'entraînement. Je trouve qu'ils dépendent beaucoup trop de leurs pouvoirs surnaturels. Cela les rend frimeurs par rapport aux humains.
Il se retint de rire. Qu'ai-je dis encore ?
Moi : Pourquoi tu rigole toi ?
??? : Non pour rien.
Il avait toujours son sourire en coin. Je levais les yeux au ciel en croisant les bras et en retournant à mon observation visuel. C'était un pitoyable spectacle. Mais bon, avec moi ils vont vite se remettre à l'ordre et augmenter leur niveau. J'espère recevoir des lettres de remerciements parce que sinon je démissionne. Heureusement que je suis pas derrière un bureau sinon je devrais corriger des centaines de copies. Indirectement, le vent se mit à douloureusement se lever. Je me calmais alors en soufflant un bon coup.
Ça c'est encore Phandom qui fait des siennes.
??? : Tout va bien ?
Je sortis brusquement de mes pensées.
Moi : Oui. C'est juste mon nez qui me fait encore mal.
J'avais dis ça pour lui cacher qu'en réalité ce n'était pas la vraie raison de ma reprise de souffle. Tout le monde a ses secrets. Il baissa les yeux au sol. Il avait l'air de s'en vouloir.
??? : Je suis désolé...
Il avait chuchoté cela tellement bas que je crus que je n'allais jamais l'entendre. Il finit par s'en aller en un coup de vent et c'est à cet instant précis que les élèves revenaient tous en sueur. Ils s'étaient effondrés par terre en étant tous autant fatigués les uns que les autres.
Moi : De ce que j'ai pu observer de vos capacités "non-surnaturels", vous avez un bien faible niveau. Donc. Vous devrez avoir récupérer vos pouvoirs.
Moi : Inflamare !
Une flamme apparut dans la poigne de ma main et les sorciers semblaient intéressés.
Moi : Lizzie et MG, mettez-vous face à moi et faites équipe pour essayer d'attraper cette flamme que je vais laisser dans la coupe juste derrière moi. Si vous touchez la coupe alors vous gagnerez.
La sorcière et le vampire se regardèrent un moment entre eux avant de se placer face à moi. Les autres élèves s'éloignaient pour mieux admirer le spectacle et ainsi mieux faire durer le combat avec toute l'espace disponible.
Moi : Commencez à m'attaquer !
Lizzie ne perdit pas de temps et siphonnais son ami en lui touchant l'épaule.
Lizzie : Ventus !
Elle voulut me jeter un vent qui me propulsera plus loin avec la force et l'énergie qu'elle mettra dans son sort. Dommage pour elle le vent c'est mon élément. Je fis un sourire carnassier. Le vent me toucha mais frappa le sol ce qui créa un nuage de fumée autour de moi. Peu à peu, elle se dissipa, ce qui me laissa voir qu'MG en avait peofité pour essayé de s'approcher. Je n'allais pas me servir de ma force surhumaine. Il fallait que je montre l'exemple. Mais un peu de triche n'est pas interdit vu que c'est moi qui dicte les règles.
VOUS LISEZ
L'Originelle de l'air
FantasiOpale Mikaelson est issue de la célèbre famille des Mikaelson. Elle a deux autres sœurs jumelles, Améthyste et Saphir Mikaelson. Grande sœur de l'Hybride Originel mais petite sœur d'Elijah Mikaelson. Elle est née dans les airs, et avec des ailes. Fi...