4.

369 17 1
                                    

Moi : Soit. Et si nous revenions sur le principal sujet de base ? Quelle sera ma mission Leonore ?

Reine : Eh bien...on va dire que c'est un sujet assez délicat.

Moi : Comment ça ?

Reine : Je ne sais pas si tu l'as sentie mais...il y a une louve qui est arrivé hier soir dans les alentours de minuit environ.

Moi : Quand tu parle de louve, tu veux dire...

Reine : C'est exact. Il s'agit d'une métamorphe. Je pense qu'elle fait partie d'une meute et qu'elle les a fui. Quand je vois sa taille et sa corpulence, je dirais que ce doit être une oméga. Et tu sais aussi bien que moi que les omégas en ce temps de guerre, sont considérés comme des bons à rien.

Moi : C'est vrai. Les Alphas et les bétas pensent qu'ils sont trop faibles et qu'ils ne méritent en aucun cas de vivre. Les omégas font partis de la classe sociale des loups-garous la moins élevé.

Reine : Alors tu vois où je veux en venir ?

Je réfléchis un instant, perdue dans mes pensées. Cette oméga...

Moi : Est-ce qu'il y a autre chose que je dois savoir ?

Reine : Elle...nous pensons qu'elle attend des petits. Son ventre nous le prouve.

Et si cette louve avait fui sa meute parce que la raison est le fait de ce qui se trouve dans son ventre.

Moi : Et où est-elle ? Qu'avez-vous fait d'elle ?

Reine : Par mesure de précaution, je l'ai cachée ici, dans cette pièce. Et je tiens à préciser qu'elle est dans une cage et que pour le moment, elle est comme...évanouie. Mais son corps est recouvert de sang et j'ai pu constater de mes propres yeux qu'elle avait beaucoup de blessures.

Moi : Montre-moi.

Elle se leva de sa chaise et pris la bougie avec elle. Je la suivait de près jusqu'à ce que je sente une odeur de sang.
Je n'avais pourtant pas sentie l'odeur du sang lorsque ce je suis entrée. Que s'est-il passé ?!

Moi : Je ne comprends pas. Je n'ai rien sentie...

Reine : C'est fait exprès. Cette pièce est munie d'un mécanisme qui masque l'odeur d'êtres vivants afin qu'en cas de menace ennemie, ils ne puissent pas sentir notre présence si il arrivent à venir jusqu'ici et que nous y sommes cachés.

Moi : C'est astucieux. Qui a bien pu inventer un mécanisme pareil ?

Reine : À ton avis ?

Elle ricanait tout en continuant. Je le savais. Elle n'a pas changé. Toujours aussi protectrice envers ses frères et sœurs. Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter une famille aussi exceptionnel mais aussi aimante dans ma vie antérieure. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai la foi mais les hypothèses religieuses me semblent assez improbables mais pas impossibles, autant le dire tout de suite.

Moi : J'aurais dû me douter qu'Améthyste allait se mêler d'une partie de ma vie tôt ou tard.

Reine : C'est parce qu'elle t'aime et qu'elle veut te protéger.

Je ne répondis rien. Ce serait mentir si je disais que je suis assez grande pour résoudre mes problèmes par moi-même. Et puis, cette facette de sa personnalité m'inspire énormément. Dommage que nous ne soyons pas la famille que nous devions être si toute cette histoire surnaturelle était restée en dehors de nos vies à tous.
Seulement, notre mère était une sorcière alors nous devions en être mêlés un jour.
Je remarquais que nous venions d'apercevoir la cage où se tenait la louve, toujours endormie. Comme me l'avait annoncé Leonore, la louve était recouverte de sang et possédait sur son frêle corps affaibli, bon nombre de blessures.

L'Originelle de l'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant