Améthyste : Bof. Lullaby ne fait pas vraiment de caprices. Il n'est pas comme les autres, il est civilisé et je l'ai aidé à se contrôlé.
Moi : Je vois.
Si Lullaby a pu être "dressé" si je puis dire alors peut-être que je pourrai faire la même chose avec Phandom.
Rêve pas trop petite !
Voilà qui brise tous mes espoirs. Super. Une autre mauvaise nouvelle à m'annoncer ? Pas de réponse. Pff. Mais c'est qu'il me balance des vents l'autre. Ce n'est vraiment pas sympa.
Améthyste : Saphir dors encore. Tu devrais peut-être aller aussi te reposer, demain tu commence très tôt et tu as besoin d'être en forme.
Moi : À quoi bon ? Ils n'ont pas un niveau très élevé alors ça ne sert à rien que j'économise mes forces pour rien.
Améthyste : Raison de plus pour les éblouir afin qu'ils aient comme objectif d'essayer de te surpasser cette année. Tu sais, la détermination est la clé de la réussite.
Moi : Mmmh. Si tu le dis.
Je me levais du canapé sur lequel j'étais allongée avant de me retrouver à vitesse vampirique juste devant la porte de ma chambre. J'entrai avant de m'affaler sur mon lit. Mes yeux restaient ouverts. Pour une quelconque raison, j'avais peur de m'endormir. Depuis quelques jours, je suis insomniaque. Pourquoi ? Parce qu'il y a quelqu'un qui essaye d'entrer en contact avec moi à travers mes rêves et j'ai peur de devoir y faire face un jour. Je sais, c'est pathétique.
Je ne sentais pas que c'était dangereux mais j'avais peur que cela me nuise et je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment alors vaut mieux laisser tomber l'idée d'essayer d'entrer en contact avec. Je serrais les poings à sang. Ça m'aidait grandement à garder les yeux ouverts. La douleur était une grande source de bénéfice, je trouve. Pour mon cas.
Cependant, je ne pus empêcher mes paupières de se fermer lourdement et le noir complet embrouiller mes rêves.
Rêve
Pourquoi je porte mon ancienne tenue d'assassin ? Je porte une cape ? Et mes cheveux sont coiffés en une tresse ? Mais que se passe-t-il ?
..... : Bonsoir Opale !
Cette voix...elle me disait quelque chose...je savais qu'elle m'était familière mais je n'arrivais plus à me souvenir d'où je l'avais entendu. Et pourtant je ne voyais rien. Aucune ombre. Aucune silhouette. Rien. Le néant complet.
..... : Tu m'as manqué mon enfant...
Je serrai les dents. Ça m'énervait. Je l'avais pourtant sur le bout de la langue mais...
C'est un sentiment désagréable. J'ai envie de frapper un mur, un miroir ou un sac de boxe. Tout me va tant que je peux me défouler...... : Allons allons...il a attendu tant de siècles juste pour te revoir Opale...il savait que tu n'étais pas morte...il croyait en toi...et c'est toujours le cas aujourd'hui.
Bon sang. Si ça continue...
Elle se rapproche. J'ai beau regarder dans toutes les directions, je ne vois rien. C'est comme si...tout ça n'était qu'un simple rêve créer par mon cerveau...... : Concentre-toi Opale ! Tu pense que Klaus aurait voulu que tu perde le contrôle ? Tu pense qu'il aurait voulu te laisser prendre soin de sa fille dans cet état ? Tu pense qu'il aurait voulu mourir si c'était pour te laisser te battre avec tes soeurs ? RÉPONDS OPALE !
Moi : Ça suffit...ARRÊTEZ !
Mes yeux me brûlaient. Je savais que désormais, ils avaient la même couleur que l'air. Inconsciemment, Phandom qui ressent également toutes mes émotions, s'est mis à créer un puissant vent impériale qui a tout propagé sur son passage.
VOUS LISEZ
L'Originelle de l'air
FantasiaOpale Mikaelson est issue de la célèbre famille des Mikaelson. Elle a deux autres sœurs jumelles, Améthyste et Saphir Mikaelson. Grande sœur de l'Hybride Originel mais petite sœur d'Elijah Mikaelson. Elle est née dans les airs, et avec des ailes. Fi...