Clé 8: Double Knot

168 25 19
                                    

Nous sommes dans le vanne de Side Effects qui me fait penser à un vanne qu'utilisent les militaires. Il y a beaucoup de secousses sur la route mais ça n'a pas empêcher Seungmin de s'endormir sur mes genoux.

Devant moi, Felix me fixe depuis qu'on est partis. Souvent il jette des coups d'œil à Seungmin allongé sur moi puis il reviens vers mon visage. Comme si j'étais un objet en vitrine qu'il voudrait acheter. Ça me mets un peu mal à l'aise donc je regarde derrière lui en essayant d'éviter son regard un maximum possible. Ce qui est presque impossible.

Soudain, le vanne s'arrête brusquement ce qui me fait basculer sur Chan qui me retient. Seungmin se réveille en se frottant les yeux tel un enfant qu'on aurait réveillé sans le faire exprès.

-Merde merde ! Jure Minho en frappant sur le volant du vanne.

-Qui a t-il Minho ? Lui demande Chan après m'avoir aider à me redresser.

-Y'a plus d'essence !

-C'est pas grave, dit Hyunjin en se levant.

Il pointe quelque chose du doigt. Je suis la direction qu'il montre. A quelques mètres d'ici il y a une ville. On sort tous de vanne. Seungmin est encore dans son sommeil, il tient mon sac pour s'orienter.

-Faudra trouver Jisung, nous dit Changbin.

-Comment sais-tu que c'est lui ? Je lui demande.

-Il ne manque que l'écureuil.

Je les compte un par un. En effet, ils sont sept, il manque un membre.

-Ça veut dire que c'est bientôt fini ? Je leur demande les yeux pleins d'espoirs.

-J'imagine que oui ! Me sourit Hyunjin.

-Bon allons-y ! Nous dit Chan.

Je hoche la tête. On se dirige vers l'entrée de la ville. On arrive devant un pont. Il y a des grands bâtiments. "J'en ai marre d'en voir partout !"

-Les gars, je leur dis. J'ai un mauvais pressentiment.

-Ça va aller, me dit Felix en avançant vers le pont.

Je traverse le pont avec les autres. Je regarde la grande rue devant nous. Il y a un truc qui cloche...cette ville est déserte. Il y a des papier qui volent, les bâtiments semblent désertés.

-Double Knot, dit Minho émerveillé.

-Sans les voitures...lui répond Chan.

-Sans personne, opine Felix.

On a finit de traverser le pont et on arrive devant la grande rue qui se dresse devant nous, menaçante. Pas un bruit. Même pas le bruit des oiseaux. J'avoue que j'ai un peu peur de ce qui nous attends. Plus on avance de MV plus ça devient compliqué. On entend alors un cri de douleur déchirer le silence pesant.

-Jisung ! S'affole Chan.

Il avance presque en courant. Jeongin le retient alors en criant son nom. Chan tombe sur les fesses. Je regarde devant lui et ouvre grand les yeux. Sur le sol, il y a un petit trou avec de la fumée qui s'y échappe. Je regarde par réflexe au ciel. "Je rêve là ?!" Il y a un drone au dessus de nos tête. Il a un laser.

-Cachez vous ! Cri Minho.

Je prend Seungmin par le bras qui est maintenant bien réveillé. Je l'entraîne vers la gauche, derrière un bâtiment. Les autres sont partis de l'autre côté.

-C'était quoi ça ?! S'écrit Seungmin apeuré.

-Un drone, dit une voix.

On fait volte-face, mon ami et moi. Devant nous se tient un garçon aux cheveux brun. Si on devait le comparé à un animal se serait forcément à un hamster ou à un écureuil vu ses grosses joues. Il porte les mêmes habits que Seungmin la première fois qu'on s'est vu. Il se tient le bras.

𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ᴷᵉʸˢ - [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant