-Je-je n'y arriverais pas ! Je leur dis.-Mais si Rìu ! Me dit Felix. Fais moi confiance ! Je suis là ! Je te rattraperais je te le promet !
Il me sourit. C'est la première fois qu'il me parle comme ça depuis qu'on s'est vu la première fois. Sa voix grave m'apaise et me réconforte. Je sers les poings, prête à sauter. "Tu peux le faire !" Je regarde Felix qui tends les bras toujours avec ce sourire rassurant. Seungmin hoche la tête en souriant. Je recule pour prendre de l'élan. Je cours comme si ma vie en dépendait ce qui n'est pas faux en soit. Je saute au dernier moment et atterri dans les bras de Felix qui rit en tombant sur les fesses. Il éclate de rire. Je le regarde sans comprendre sa réaction.
-Pourquoi tu ris ? Je lui demande la tête légèrement penchée sur le côté.
-Je-je sais pas ! Dit-il les larmes aux yeux tellement il rit.
Je ris aussi. Seungmin nous saute dessus.
-M'oubliez pas ! Cri t-il indigné.
On est là, sur le toit, en train de rire comme des idiots. Je crois que c'est la fatigue qui fait ça. Felix se relève.
-Bon c'est pas tout mais on a une dizaines de building à franchir, dit-il en souriant.
"Wow...c'est la même personne là ?! J'ai pas du tout l'impression ! Il devais être méfiant au début..." Seungmin me prend la main.
-Aller plus que neuf ! Dit-il avec un sourire.
Je hoche la tête.
J'avais l'impression d'être un poids lourd au début. Je stressais pour sauter. Mais vers les derniers ça allait mieux. Je n'avais même plus besoin que les garçons me rattrape.
-Plus qu'un, dit Felix essoufflé.
-C'est partit ! Nous motive Seungmin.
Felix saute le premier suivit de Seungmin. Je prends de l'élan et cours vers le bord. Malheureusement je glisse et pousse un cri effrayé. Je m'accroche au dernier moment au bord de l'autre building.
-Rìu ! S'écrit Seungmin. Ça va ?!
-Aidez moi ! Je leur cri.
Ils me tirent les bras et me ramène sur le toit. Je suis à genoux les mains sur le toit à plat. Seungmin me caresse le dos.
-C'est fini Rìu, me dit-il.
-Je veux pas vous pressez mais faut qu'on y aille avant que quelqu'un nous repère, nous dit Felix. Ça va aller Rìu ?
Je hoche la tête. De là où l'on est on peut entendre une foule acclamer quelque chose ou quelqu'un. "Comme dans le MV..." Seungmin m'aide à me lever.
-Mais, je leur dis une fois levée. Comment on va faire si on croise les tireurs ? Et comment on va faire pour passer inaperçus dans la foule ?
-On a qu'à trouver trois tireurs, les tuer et prendre leur masque. Nous dit Seungmin comme si s'était évident.
Je le regarde les yeux grands ouverts.
-Bah quoi ?
-Je ne te pensais pas aussi violent Seungminie, lui dit Felix aussi surpris que moi. Mais il à raison.
Je hoche la tête et on entre en vitesse dans la cage d'escalier. On les descend à vitesse grand V. Je pense alors aux autres. "J'espère qu'ils vont bien..." On arrive vers le rez-de-chaussé. Felix lève une main pour qu'on s'arrête. J'entends des gens se disputez.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ᴷᵉʸˢ - [ 1 ]
Fanfic"On sortira d'ici, je vous le promet..." "Si je trouve le connard qui à fait ça, j'hésiterais pas à lui mettre mon point dans la gueule." "Je vais tout donner pour les faire sortir d'ici...absolument tout !" • Voila maintenant trois mois que JYP a a...