PDV: Jeongin
Tss.
Changbin ne comprend rien. J'en ai marre d'espérer. A chaque fois que je souris en espérant que tout cela ne cesse je suis déçu. Alors, autant ne plus sourire, ne plus pleurer, ne plus être en colère, ne plus rien ressentir.
PDV: Chan
Seungmin ne s'est toujours pas réveillé.
Changbin a pété les plombs contre Jeongin qui semble mort de l'intérieur.
Je devais les protéger. Je suis vraiment le pire leader. (NDA: C'EST FAUX CHANNIE EST LE MEILLEUR !) Maintenant ils sombrent tous peu à peu sans que je ne puisse rien faire. J'aimerais leur redonner leur sourire, j'aimerais les aider à surmonter cette épreuve mais je n'y arrive pas. Moi-même je décroche.
Pourquoi ? Pourquoi on est ici ? Pourquoi on nous a amené ici ? Dans quel but ?
Je regarde devant moi. Changbin marche à côté de Jeongin. Un mètre les séparent l'un de l'autre. Normalement ils seraient collés à rire. Mais là, aucun son ne sort de leur bouche. Changbin regarde dans la direction opposé de Jeongin. Ses poings sont fermés et j'ai l'impression qu'il serre les dents. Jeongin, quand à lui semble très calme.
"J'espère que les autres ne sont pas dans le même état que nous en ce moment..." Je redresse doucement Seungmin qui glisse sur mon dos. J'ai envie qu'il se réveille. Peut-être que lui, il n'a pas sombré...
PDV: Minho
Rester comme ça à attendre les autres m'énerve. On est juste devant la sortie et on ne peut pas franchir cette foutue porte ! Rahhh ! Quand est-ce qu'ils arrivent ?!
Je regarde les autres.
Rìu s'est endormie sur l'épaule de Felix. Elle tremble de froid. Je ne comprend pas pourquoi. Il ne fait pas froid au contraire j'ai chaud.
Jisung examine le pilier, les yeux grands ouverts tel un enfant devant une vitrine de jouets.
Hyunjin est allongé au sol, les mains sur le ventre, il regarde le ciel perdu dans ses pensées.
Je soupire et rejoint Jisung.
"J'espère qu'il s'en sortent..."
PDV: Chan
On marche depuis longtemps à la recherche de la clé. Elle peut être n'importe où.
La bonne nouvelle c'est que Seungmin réagit quand on le touche mais il dort toujours. Il avait grogné lorsque je l'ai redressé pour la centième fois au moins.
-Regardez ! Cri Changbin.
Il pointe un ascenseur du doigt. Mon ami se précipite vers ce dernier. Il y a un truc qui cloche avec cet ascenseur mais je ne sais pas quoi...
Changbin allait ouvrir les portes de l'ascenseur mais je cri en tendant le bras vers lui.
-NON CHANGBIN C'EST L'ASCENSEUR PIÉGÉ DU MV !
Il recule d'un coup. Soudain, l'ascenseur prend feu. Oui il prend feu.
On s'éloigne de lui le plus loin possible. On s'arrête environ quelques minutes après, complétement essoufflés. Changbin est penché.
-Merci Chan ! Dit-il en se redressant.
-De rien, je lui dis. Mais si je ne m'en étais pas rappelé, on serait tous cramé.
-Hyungs...dit Jeongin toujours avec cette voix sans timbre.
Je me tourne vers lui. Il pointe derrière nous. Je me retourne. Il y a un tunnel de lumière comme celui du MV.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ᴷᵉʸˢ - [ 1 ]
Fanfic"On sortira d'ici, je vous le promet..." "Si je trouve le connard qui à fait ça, j'hésiterais pas à lui mettre mon point dans la gueule." "Je vais tout donner pour les faire sortir d'ici...absolument tout !" • Voila maintenant trois mois que JYP a a...