(Ce chapitre est un passage/transition à la prochaine et dernière clé. C'est une idée de kpop_love_shot Merci à toi !)
Ça fait une demi heure que nous courrons tel des malades vers le bout de la grande rue qui semble interminable. Je vois bien que Felix est fatigué mais il ne dit rien.
-Regardez ! Cri Seungmin.
Il pointe un grand bâtiment.
-Enfin ! Soupire Jisung.
-Pose moi, je dis à Felix.
-Tu es sûre ? Me demande t-il.
-Oui.
Il soupire de soulagement en me déposant au sol. Je marche sur place pour m'habituer. Comme l'avait dit Jisung, j'ai moins mal que la première fois.
On se dirige vers le bâtiment. Il a une double porte comme les gymnases américains.
-Bon bah vas-y Jisung, l'invite Chan.
Le concerné avance vers les doubles porte.
-Heu les gars, dit-il. Il n'y a pas de serrure.
-Quoi ?! S'étonne Jeongin en s'approchant.
Je m'approche moi aussi. En effet, sous les poignées il n'y a pas de serrure. Jisung hésite mais pousse les portes.
On entre à l'intérieur. Les portes se referment brusquement derrière nous. Je regarde où nous sommes entrer. Il y a des casiers de cours par terre ou cassé, des chaises renversées, la lumière est rouge orangée assez creepy. Il y a aussi une cuisine en désordre complet, j'ai d'ailleurs trouvé cela ultra bizarre une cuisine dans un endroit qui se rapproche à un lycée mais je me rappelle que c'est peut-être un MV des garçon. Je repère une porte grise avec un halo bleue, dessus il y a un petit écran.
(NDA: Imaginez Get Cool en creepy)
-Woaw ! S'exclame Minho. Où on est ?
-Dans Get Cool, lui dit Chan.
-En plus flippant ! Dit Seungmin en se cachant derrière moi.
Je connais cette chanson par cœur, c'est ma préféré à vrai dire. Zoé me la mettais à chaque fois que j'avais un examen.
-Regardez la porte au fond ! Nous dit Felix en montrant devant nous.
On s'avance prudemment vers elle.
-Il y a une serrure ! Nous dit Chan.
-Mets la clé Jisung ! Dit sèchement Minho.
Je suis surprise par le ton de sa voix qui change brusquement.
-C'est bon ! S'étonne Jisung. Pas besoin de me parler comme ça !
-Je t'ai parler normalement ! Lui dit Minho.
-Non je crois pas non.
-Si !
-Non !
-Oh ta bouche l'écureuil !
Je regarde Minho et Jisung les yeux grand ouverts. "Il y a deux secondes ils riaient ensemble !" Chan soupire et prend la clé des main de Jisung pendant que lui et Minho continuent de se disputer. Le leader insert la clé dans la serrure et tourne neuf fois vers la droite. L'écran s'allume au dessus de la porte. C'est un compte à rebours d'une heure.
-C'est un compte à rebours, je dis aux garçons.
-Jures ! Réplique Chan sèchement.
Je sursaute surprise de son ton. Il se retourne vers moi et me regarde méchamment. Felix se met devant moi.
-Lui parle pas comme ça Chan, me défend t-il.
-Je parle comme je veux à qui je veux Felix, dit-il encore plus sèchement.
-Non. Tu vas te calmer ok ?
-Tss. Ferme la !
Je recule les yeux grands ouverts. "Mais qu'est-ce qu'ils ont ?" Je me tourne vers Hyunjin qui se bat avec Changbin parce qu'il lui à marcher sur le pied. Seungmin va dans la cuisine suivit de Jeongin. "Oh moins eux ils ont l'air normaux..."
Je décide de m'éloigner des disputes. Je longe les murs en essayant de ne pas faire attention au insultes en fredonnant les paroles de Get Cool. Je m'arrête devant une borne. Dessus, il y a écrit "Fortune teller cards. Tear Here" Je tire un papier qui dépasse de la petite fente. Je lis ce qu'il y a écrit dessus à voix haute.
-Chanter est le meilleur remède contre les conflits.
"On dirait les petits mots dans les biscuits chinois..." Je le range dans ma poche. Je me tourne. Jisung et Minho en sont bientôt aux mains, Chan et Felix s'insulte en anglais et Hyunjin et Changbin sont au le sol. Je regarde le compte à rebours. Il ne reste plus que quarante minutes. Je décide d'aller voir les seuls personnes qui ne se disputent pas.
Quand j'arrive dans la cuisine je pousse un cri surpris. Mes jambes commence à trembler de peur. Seungmin est au sol, les sourcils froncés pendant que Jeongin est devant lui, un couteau à la main.
-PASSE MOI CE QUE TU AS DANS LA MAIN ! Crache violemment le maknae.
-MÊME PAS EN RÊVE ! Cri Seungmin.
Je tourne la tête affolé vers les autres garçons pour leur faire comprendre qu'il y a un gros problème mais rien à faire. J'ai beau les appelé, ils sont concentrés sur leurs disputes.
Je mets ma main dans ma poche et en sors le papier que j'ai trouvé dans la borne. "Chanter est le meilleur remède contre les conflits" Mais je ne sais pas chanter ! Je regarde le couteau que tient Jeongin se rapprocher dangereusement du visage de Seungmin. Sans réfléchir je cri:
-GET COOL I JOEUN AL MWOGA DEO PIRYOHAE !
Je continue le refrain en criant de toutes mes forces. Tous les garçons me regardent surpris. Je ferme fort les yeux en attaquant les couplets. Quand j'arrive au refrain j'entends les garçons chanter avec moi. J'ouvre les yeux et les vois côte à côte devant moi. Des sourires se dressent sur leurs visages. Je m'arrête de chanter mais eux, ils continuent. Je soupire de soulagement. Je prends le petit papier et l'embrasse.
-Merci, je dis en chuchotant. Grâce à toi on a éviter un scandale !
Ils finissent la chanson en riant. Jeongin pousse un cri surpris en voyant son couteau.
-Qu'est ce que ?! S'étonne t-il.
-Vous vous êtes tous mit à vous disputer ! Je leur explique. Jeongin, tu as failli enfoncer ce couteau dans Seungmin !
-Oh la la Seungminie pardonne moi ! Je ne savais pas ce que je faisais !
-C'est pas grave Innie ! Lui dit-il en le prenant dans ses bras.
Chan prend le couteau des mains du maknae et le lance loin de nous.
-Excuse moi bro ! Dit Chan à Felix. Et pardon aussi à Rìu.
Je leur souris.
-Il reste vingt minutes, souffle Hyunjin.
-Pour éviter de recommencer les conflits, faisons un concert à Rìu ! Propose Changbin. C'est grâce à elle qu'on en ai là !
-Tu as raison Binnie ! Lui dit Jisung.
-Vas t'assoir là-bas Rìu, me dit Felix en me montrant les chaises renversées.
Je cours vers l'endroit qu'il m'a indiqué heureuse qu'ils soient là. Heureuse de ne pas être seule. Heureuse de les avoir rencontré.
Et voilà !
Comme je l'ai dis avant c'est une transition donc ce chapitre n'est pas très long.
La prochaine clé est la dernière et je tenais à vous préciser qu'elle sera peut-être en plusieurs parties et il y aura plusieurs PDV ainsi qu'un PDV externe !
Merci à kpop_love_shot ma magnifique acolyte.
J'espère qu'il vous plait !
Goyangi ☆
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ᴷᵉʸˢ - [ 1 ]
Fanfic"On sortira d'ici, je vous le promet..." "Si je trouve le connard qui à fait ça, j'hésiterais pas à lui mettre mon point dans la gueule." "Je vais tout donner pour les faire sortir d'ici...absolument tout !" • Voila maintenant trois mois que JYP a a...