Le noir complet. Je suis peut-être morte. J'entends des voix. "Des médecins ? Des policiers ? Ils faut que j'ouvre les yeux."
Je peine à les ouvrir. Je regarde autour de moi. Je suis dans le vann de "District 9". Les garçons sont à l'extérieur. J'essaie de m'asseoir. Je ressens une douleur à la tête mais je prends sur moi. Une fois assise je regarde la carte. Il y a le dessin de "District 9" et quatre points rouges. Je la range et je remarque qu'une veste blanche est posée sur moi. Je la prends dans la main.
-A qui est-ce ?
Je me lève tant bien que mal et sors du vanne. Je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière du jour.
Devant moi, il y a une sorte de tunnel de verre. Il y a des masques à gaz posés au sol. Le tunnel est fermé mais d'après ce que je vois, il y a un champ de blé à l'intérieur y compris un nuage verdâtre qui ne me dit rien qui ne vaille.
-Ríu ! Cri quelqu'un.
Je me tourne. Seungmin me saute littéralement dessus. Il me serre contre lui. Je sens mes joues devenir rouges.
-On a cru que tu étais morte ! Dit-il.
-N'exagère pas Seungmin ! Lui dit Chan en riant.
-Et laisses la respirer ! Elle est toute rouge ! Rajoute Minho.
Seungmin me lâche mais garde ses mains sur mes épaules.
-Comment te sens tu ? Demande-t-il.
-Je-heu-je...
Je n'arrive plus à articuler un seul mot. Je baisse les yeux comme pour me cacher.
-Je prends ça pour un "oui" ! Tu m'as fais peur tu sais ? Dit-il.
Il m'embrasse sur le front. Ce qui me fait encore plus rougir. Il prend la veste et la met. "C'était à lui ?! Ok, là, je décède ! Il veut me tuer ou quoi ?! Je vais faire une overdose de rougeur !"
Un garçon, que je ne connais pas, avance vers nous. Il a les cheveux bruns clairs et des yeux marrons foncé limite noirs. Il fait à peut près la même taille que moi, ce qui est un peu petit pour un garçon. Il est habillé tout en noir.
-Bonjour, nous n'avons pas été présenté, dit-il.
-Oui.
-Je m'appelle Changbin, je suis un des rappeurs de Stray Kids.
Je lui sourit.
-Je m'appelle Rìu.
Il me rend mon sourire.
-Bon, Rìu. Commence Chan. Nous sommes dans le MV de "Voices" et la clé est au bout de ce tunnel. Seul bémol : le tunnel est infesté de gaz toxique, d'où les masques à gaz.
-Très bon topo ! Je le complimente en souriant. On y va ?
-Je sais pas si on devrait, dit Seungmin, tu n'es pas encore rétablie.
-D'ailleurs, que s'est-il passé ?
-Quand on a percuté le verre, il y a eu une secousse et tu es tombée en avant, dit Minho, tu t'es cognée la tête et tu t'es évanouie.
-Tu aurais vu Seungmin ! Rit Chan. Il était paniqué ! Il nous a crié : "LES GARS ARRÊTEZ VOUS ! RÌU ELLE VA PAS BIEN DU TOUT !" et après il...
Seungmin le tape derrière la tête en rougissant.
-La ferme ! Dit-il.
Chan continue à rigoler. Je rougis.
-Ne-ne vous inquiétez pas les gars. Je leur dis. Je vais bien on peux y aller.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ᴷᵉʸˢ - [ 1 ]
Fanfiction"On sortira d'ici, je vous le promet..." "Si je trouve le connard qui à fait ça, j'hésiterais pas à lui mettre mon point dans la gueule." "Je vais tout donner pour les faire sortir d'ici...absolument tout !" • Voila maintenant trois mois que JYP a a...