Clé 9: Levanter (1ère partie)

151 24 12
                                    


PDV Externe:

A peine les garçons avaient entamé leur deuxième chanson - qui étaient Booster - que Rìu avait fondue en larmes. En effet, ce petit concert improvisé lui rappelait sa meilleure amie, Zoé, qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres. Felix et Seungmin s'étaient précipités vers elle pour essayer de la calmer. Les deux garçons étaient surpris quand ils l'ont vu sourire toujours les larmes aux yeux.

-C'est rien continuer ! Avait-elle dit entre deux sanglots. C'est juste que ça me rappelle Zoé. Je vais bien.

Seungmin avait acquiescé mais Felix n'était pas convaincu. Il avait beau la connaître que depuis Miroh, il savait que Rìu était une fille qui ne pleurait pas pour rien. Quand des larmes coulent sur ses joues c'est qu'il y a un réel problème.

Les garçons avaient continué avec moins d'assurance qu'au début. Ils venaient de finir Booster quand il y eu un bruit. Une sonnerie insupportable et un déclique. Ils se sont retournés à une vitesse folle vers la porte qui était désormais ouverte. Ils ne voyaient pas ce qu'il y avait derrière elle car une lumière bleue les empêcher de distinguer l'autre côté.

Rìu s'était relevée et elle avait entraîner les garçons d'une voix forte.

-Allons-y ! Sortons enfin d'ici !

Jeongin avait sauté sur place impatient. Il en avait marre d'être là. Il voulait revoir leur dortoir. Chan cachait son excitation. Hyunjin et Changbin se regardait avec des yeux pétillants en pensant à toutes les parties de jeux vidéos qu'ils pourraient faire ensembles. Minho et Jisung pensait à tout ce qu'ils pourraient manger une fois sortis. Seungmin réfléchissait à quel film Rìu pourrait aimer afin de l'emmener au cinéma comme il lui avait promis. Rìu pensait à ses études et à Zoé. Mais Felix, lui, ne pensait qu'à une chose: Est-ce vraiment la fin ?

Nos cher héros se dirigèrent vers la porte qui signait leur sortie de ce monde affreux car il faut bien l'admettre, ce monde n'est pas joli.

Mais, ce qu'ils ignorent, c'est que cette porte n'est autre qu'une entrée dans un autre MV qui va les faire tourner en bourrique !

PDV Rìu:

J'avais envie de pleurer.

On vient de sortir du MV Get Cool.

On pensais que tout cela était terminé.

Mais on avait tort.

C'est triste.

Notre motivation est tombé au plus bas point.

La porte de Get Cool n'était autre qu'une entrée vers un autre MV.

Jeongin était tombé au sol, désespéré pendant que Chan essayait de le réconforter. Felix ne semblait pas surprit.

On est dans une grande ville. Il fait nuit. Il n'y a pas une voiture n'y une seule personne. On est sur la route. Il fait un peu froid.

-Où on est encore ?! S'énerve Seungmin.

-Il me semble que ce soit Levanter, nous dit Chan.

-J'en ai marre ! Cri d'un coup Jeongin. Je veux retourner au dortoir !

-On le veut tous, dit Felix d'une voix grave.

Jeongin se met à pleurer. Chan lance un regard noir à Felix qui tourne la tête comme pour éviter de voir le maknae. Je m'approche du plus jeune et le prend dans mes bras.

-Écoutez, nous dit Minho. On est tous là. Il ne manque aucun membre. C'est sûr, Levanter est la dernière ligne droite.

-Il a raison, opine Hyunjin. Ne baissons pas les bras c'est la pire chose à faire.

-On va sortir d'ici je vous le promet ! Renchérit Chan.

-Aller Jeongin, je dis doucement au plus jeune. Ressaisis toi !

Il déglutit avant de hocher faiblement la tête. Je l'aide à se lever.

-Trouvons cette fichu clé, je dis aux autres.

PDV Jeongin:

Plus je regarde les autres plus je me trouve pathétique.

Je me lamente sur mon sort alors que Rìu et les garçons sont motivés. Felix a raison, tout le monde veut rentrer, je ne suis pas le seul à n'en plus pouvoir.

Rìu veut revoir sa meilleure amie et reste calme alors que moi je les ai avec moi et je trouve le moyen de pleurer. Je suis égoïste. Je devrais me réjouir de les avoir près de moi.

Je vais tout donner pour les faire sortir d'ici.

Absolument tout.

PDV Chan:

Voir Jeongin pleurer et les autres désespérer me fait très mal.

Je suis le leader, je dois les réconforter, les aider.

Mais je n'y arrive pas.

Je suis dans le même cas qu'eux: je n'en peut plus.

Il ne faut pas que je leur montre que je ne suis pas bien.

Il faut que je les motive à continuer et à ne pas baisser les bras.

Il faut que je joue mon rôle de leader à la perfection.

PDV: Felix

J'en étais sûr, encore un autre MV.

Ça m'énerve.

J'ai l'impression que tout ça ne sera jamais fini, qu'on est condamné à airer ici tel des âmes aux Enfers.

Si je trouve le connard qui à fait ça, j'hésiterais pas à lui mettre mon point dans la gueule.

PDV Seungmin:

C'est pas vrai...

On en aura jamais terminé ?!

Quand est-ce qu'on pourra sortir hein ?!

Rìu et Jeongin ont pleuré. Ils sont les seuls à avoir craqué.

Je n'y tarderais pas moi aussi...

PDV Minho:

Voir mes amis déçus comme ça me met mal. Très mal.

Jeongin à laisser la tristesse prendre le dessus.

Rìu veut revoir son amie.

Mes amis sont là mais je la comprend.

Si ça continue...je ne sais pas ce que je ferais mais en tout cas se ne sera pas joli...

PDV Hyunjin:

Ils commencent à baisser les bras.

Je craignais que ça allait arriver depuis que je les ai revu.

La première fois que j'ai rencontré Rìu elle pleurais toutes les larmes de son corps.

Mais d'après ce que m'a dit Seungmin, elle n'est pas comme ça.

Peut-être que je la verrais comme elle étais avant, au moins une fois...

PDV: Changbin:

Felix ne semblait pas surpris quand on a vu Levanter.

Il le savait ?

Peut importe.

Il faut que je remotive Jeongin et les autres...

PDV Jisung:

Jeongin, Rìu, les autres.

Il sont tristes.

Je ne vais pas tarder moi aussi...



Et voilà !

Il n'est pas très long mais cette clé sera en plusieurs parties !

J'espère qu'il vous plaît !

Goyangi

𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ᴷᵉʸˢ - [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant