Clé 3: District 9

189 28 11
                                    

-Dans District 9, dit Minho d'une voix grave.

-C'est encore un de vos MV ? Je demande.

-Oui

-Et...

Je m'interromps car Seungmin me prend la main pour m'entraîner avec lui. On se cache derrière des grosses caisses.

-Mais ?!

-Chut ! Dit Minho un doigt sur sa bouche.

-Pourquoi ? Je dis en baissant la voix.

-C'est les clones, dit Seungmin, ils vont nous repérer.

Je sens exactement la même sensation dans mon sac que quand nous avions quitter "Hellevator", Seungmin et moi. Je sors la carte. Le dessin de "I Am You" apparaît, mais, cette fois ci, il y a trois points rouges.

-Alors c'est vrai votre carte magique ?! S'écrit Minho.

-Bah oui hyung ! Rétorque Seungmin.

Je range la carte.

-Les gars...

Ils se retournent vers moi.

-Si Seungmin était dans "Hellevator" et toi dans "I Am You", il devrait forcément y avoir un autre membre et une clé à chercher.

-Elle a raison, dit Minho. Il y a peut-être quelqu'un d'autre, mais faudrait le trouver.

-Oui mais vous semblez oublier les clones, dit Seungmin. Comment ont va faire ?

Minho se lève doucement. Il farfouille dans une des caisses et en sort des vêtement comme ceux des clones.

-On a cas être des clones, sourit-il.

Il nous lance un pantalon, un t-shirt et une veste blanche.

-Pour toi Rìu, tu prends le sweat à capuche pour cacher tes cheveux longs. Dit Minho. Nous on peut garder le pantalon mais pas le haut.

Je les regarde. "Où je me change moi ?"

-Tu peux te changer derrière les deux caisses, dit Seungmin, comme si il avait lu dans mes pensées.

-O-OK.

Je trottine vers l'endroit que m'a indiqué Seungmin. Je me change en quatrième vitesse, toute rouge de gène. Je sors ensuite de ma cachette. Les garçons sont prêts. Seungmin prend mes vêtements et les lance dans la caisse.

-Et ton sac ? Me demande t-il.

-Je l'ai mis en dessous du sweat, je lui réponds.

Minho s'approche de moi. Je rougis. Il met ma capuche.

-Garde la capuche, dit-il avant de se retourner.

Je soupire et me rend compte que j'avais retenue ma respiration.

-Bon. Commence Seungmin. Selon moi il faut qu'on aille dans le bâtiment au milieu. Et si c'est comme dans le MV ont va peut-être devoir utiliser le vanne pour sortir de l'autre côté.

-Et n'oublie pas l'autre membre ! J'ajoute. Pas question de le laisser ici !

-Elle a raison, dit Minho. J'imagine qu'il faut qu'on marche à la queue comme les autres, mais il y en a pleins qui comment savoir laquelle va à l'intérieur.

Je me mets sur la pointe des pieds pour regarder discrètement. Je remonte une des queue et voit qu'elle mène à l'intérieur.

-Les....hein ?

Je suis interrompu par un mouvement qui ne semble pas venir d'un clone. Je regarde par la fenêtre. Une personne passe à toute vitesse.

-Rìu ? S'inquiète Seungmin.

𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ᴷᵉʸˢ - [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant