On arrive devant ce qui semble être un très grand bâtiment.
-Combien d'étage t'as dis déjà ? Demande Changbin.
-Cinq, répond Jeongin en regardant le bâtiment. Mais il y a un toit, donc quatre étages.
-Ok, souffle Chan.
-Comment sais-tu qu'il y a un labyrinthe à l'intérieur de l'immeuble Jeongin ? Je lui demande.
-Je suis rentré à l'intérieur du RDC, répond t-il, il y a une grande porte d'entrée. Dessus, il y a écrit "Migung" (NDA: "Labyrinthe" en coréen)
-Mais ça n'a aucun rapport avec le MV ! S'indigne Seungmin.
-Il a raison, rajoute Minho.
-Oui mais comme l'a dit Jeongin il y a un toit, dit Chan, et qu'est-ce qu'il y a dans "Astronaut" ?
-Un toit, dit Changbin.
-La clé est peut-être en haut..., je dis.
-C'est fort possible, me dit Minho.
-Bon vous êtes prêt ? Demande Changbin.
-Let's go ! Dit Chan pour nous motiver.
On entre à l'intérieur du bâtiment. Comme l'avait dit Jeongin, il y a une grande salle grise et une double porte se dresse devant nous. Sur celle-ci il y a bien écrit "Migung" et il y a quatre serrures.
-Les gars vous croyez que les clés qu'on a eu depuis le début servent à ouvrir cette porte ? Demande Minho.
-Autant essayer, dit Chan. Rìu tu peux me passer les clé ?
-Ah heu oui !
Je farfouille dans mon sac. Les garçon ont préféré que je garde les clé dedans vu que je suis la seule a en posséder un. Je sors les quatre clés et les tends à Chan. Le leader les met dans les serrures et nous fait signe de les tourner.
-On essaye en même temps, dit-il.
Je les laisse faire avec Jeongin.
Ils les tournent à droite et recule d'un pas. On entend un déclique et la porte se débloque. Chan retire les clés et me les rends.
-Peut-être qu'on en aura besoin par la suite, me dit-il pendant que je les range.
Seungmin pousse la porte aidé de Minho. J'ouvre grand les yeux. Jeongin avait raison. Des murs d'au moins 8/9 mètre se dressent devant nous. Il y a deux passages possibles.
-Comment on va faire ? Demande Jeongin légèrement paniqué.
-On va devoir jouer au labyrinthe, nous dit Changbin.
-Il y a vraiment quatre étages ?! S'indigne Minho.
-En comptant le RDC, oui, dit Chan.
-Vu qu'il y a deux passages possible, dit Seungmin, le plus judicieux serait de ce séparer en deux groupes de trois.
-Mais, et si un des passage est un piège !? S'écrit Jeongin.
-Je ne pense pas, dit Changbin. Si il y a deux passages c'est pour une bonne raison.
-Tous les chemins mènent à Rome, pas vrai ? Dit Seungmin. Alors ces deux chemins aboutiront au même résultat.
-Seungmin à raison on devrait se séparer, je dis.
-Mais, dit Jeongin.
Le pauvre, il à peur. Je m'approche de lui et lui met une main sur l'épaule.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ᴷᵉʸˢ - [ 1 ]
Fanfic"On sortira d'ici, je vous le promet..." "Si je trouve le connard qui à fait ça, j'hésiterais pas à lui mettre mon point dans la gueule." "Je vais tout donner pour les faire sortir d'ici...absolument tout !" • Voila maintenant trois mois que JYP a a...