/!\ Ce chapitre contient du sang ! /!\
Avant de retrouver Chan, Jeongin, Changbin et Seungmin dans Levanter [ voir Clé 9: Levanter (5ème partie) ] Rìu s'est endormie.
Je suis réveillée par des coups de feu. Je me redresse, le cœur battant. Je suis allongée dans le camp de Felix dans le MV Miroh. "Qu'est-ce que je fiche ici ?!"
Je sens un liquide glissé sous ma main gauche, posée au sol. Je la regarde et pousse un cri effaré. Du sang coule au sol. Je rapproche ma main de mon nez. "C'est bien du sang..." Mes yeux suivent le liquide rougeâtre qui remonte jusqu'à un corps inerte, dos à moi. Je déglutis et avance à quatre patte vers lui. Je mets ma main sur le corps pour le retourner. Je me retiens de pleurer en découvrant son visage. Seungmin baigne dans son sang. Ses yeux sont fermés, il y a un trou sur son front et sur son ventre comme si une balle de pistolet y était logée.
Je me lève en quatrième vitesse. J'ai envie de vomir. Je recule les yeux grands ouverts. Je me prends les pieds dans quelque chose et je tombe sur les fesses. J'ai trébucher sur Jeongin, lui aussi ne bouge pas. Je tourne vivement la tête les larmes aux yeux pour éviter de le regarder et je tombe sur trois autres corps, ceux de Chan, Minho et Changbin.
Je ne peux me retenir plus longtemps, je baisse la tête et vomis les yeux remplis de larmes. Je me lève en titubant. "Le tueur est peut-être encore là"
Prêt du feu est posée une feuille, gribouillée. Je la lis. Il y a les noms de Seungmin, Jeongin, Minho, Chan et Changbin barrés. Le mien est aussi écrit mais il n'est pas rayé. "Je suis la prochaine..."
Je décide d'aller me cacher dans un des buildings de Miroh. Une fois cachée, je pleure.
-Ils-ils, je sanglote. Ils sont...tous-tous mort !
-Rìu ?
Je lève d'un coup la tête en reconnaissant cette voix grave. "Felix ! Il est vivant !" Mon instinct me dit de ne pas sortir de ma cachette mais je ne l'écoute pas.
-Felix ?! Je demande toujours en pleurant.
Je sors du building et le vois. Felix est devant moi. Ses vêtements sont pleins de sang y compris son visage. Il n'exprime aucune émotions. Il semble cacher quelque chose derrière son dos.
-Fe-Felix, ils-ils...
J'éclate en sanglot. J'entends alors un bruit qui me glace le sang. Le bruit d'un pistolet qu'on charge. Je lève la tête et pousse un cri. Felix pointe un pistolet sur moi. "Son nom...il n'était pas sur la liste..."
-Tu-tu, je dis les yeux grands ouverts. Tu les as tué ?!
Il ne dis rien.
-Au revoir Rìu, dit-il avec un sourire.
Je ferme les yeux très fort en l'entendant tirer.
J'ouvre les yeux en sentant quelqu'un me pousser. Minho s'est levé, je pousse un cri indigné pendant qu'il se lève d'un bond. "Ce n'était qu'un cauchemar..." Je regarde Felix qui rit avec Hyunjin.
-Vous voilà ! Cri Minho en voyant les autres arriver. Vous voilà enfin !
"J'ai eu la peur de ma vie..."
Et voilà !
J'ai retrouver ce brouillon et j'ai voulu vous le poster !
Dîtes vous que Rìu à eu un traumatisme quand Felix à faillit la tuer [ voir Clé 6: Miroh (1ère partie) ]
J'espère qu'il vous plait !
Goyangi ฅ(⌯͒•ꈊ͒ू •⌯͒)
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐀𝐒𝐒 ᴷᵉʸˢ - [ 1 ]
Fanfiction"On sortira d'ici, je vous le promet..." "Si je trouve le connard qui à fait ça, j'hésiterais pas à lui mettre mon point dans la gueule." "Je vais tout donner pour les faire sortir d'ici...absolument tout !" • Voila maintenant trois mois que JYP a a...