18.

194 12 0
                                    

C'était le gars que j'ai bousculé ce matin..merde le monde est petit 😂...pendant que j'étais entrain de le regarder quand j'ai reçu un message:
«prends tes affaires tu sors»... J'ai fini par comprendre qui c'etait, c'était lui,ce salopard..
J'ai fini par répondre : pourquoi vu que maman a accepté que je dormes ici?
Lui: et moi j'ai besoin de toi à la maison...
Moi: moi je n'ai pas besoin de toi fiche moi la paix...sur ceux j'ai bloqué son numéro dans mon téléphone et je l'ai lancé sur la table...
Tous ce sont mis à me regarder...
Bestiie : bébé qu'est ce qui se passe?
Moi:....
Bestiie : tu peux tout me dire tu sais ?
Moi: je t'ai dit tout va bien...c'est quoi à toujours vous occupez de moi comme ci j'avais 4ans? Fichez moi la paix .. dis je en m'en allant... Je me suis dirigée vers le jardin... J'avais envie de rester seule.
Je suis donc restée dans le  jardin à faire les 100 pas..je ne savais vraiment pas quoi faire, quoi dire..je voulais respirer face tous problèmes.. j'étais donc assise entrain d'écouter Big pac de Ninho 😍 je vous le conseille,quand l'ami de Marc-Antoine est venu me rejoindre et il s'est mis près de moi...
J'avais pas très envie de parler mais je voulais pas aussi être impoli j'ai donc retiré les écouteurs et j'ai pris la parole:
Moi: heyy...
Lui: coucou..Sava mieux?
Moi: oui oui.. Sava déjà
Lui: j'avais déjà peur..il fallait pas je vienne ici après tu me lances le caillou 😂
Moi: ekié moi?😂 Je ne suis pas comme ça...
Lui: je sais t'inquiète je blaguais..😂
Moi: ahn d'accord 😂
Après il y'a eu un gros vent et puis j'ai décidé d'aller me doucher...

J'avais donc terminé de me doucher,j'étais entrain de m'habiller quand j'ai reçu plusieurs notifications qui signalaient des appels manqués et des messages...tous ceux là venaient de Yann-Andy, sa disait:
«Malaïka excuse moi s'il te plaît»,
«ce n'est pas ce que tu crois,laisse moi t'expliquer», « Malaïka je t'aime››. Je n'ai donc pas répondu et je suis donc allée me coucher...

Le matin,je me suis réveillée dans le lit avec ma bestiie Adriana,on s'est préparées ensemble et nous avons mangé pris notre petit déjeuner ensemble et son chauffeur nous a déposé ensemble à l'école.pendant le trajet,on était entrain de discuter
Elle: bébé pour te changer des idées, hier mon frère et moi on a décidé d'inviter quelques amis demain demain comme c'est samedi et de faire une mini crêpes party..d'autant plus je sais que tu adores les crêpes donc...
Moi: tu es la meilleure..❤️❤️ pourquoi pas et c'est moi qui fait les crêpes okay..?
Elle: pas de problème..tout ce que tu fais d'abord est bon comme nourriture donc je ne m'inquiète même pas.. après avoir déposé Adriana a la conquête, son chauffeur  est donc allé me laisser a l'école..

Je vais vous passer la journée parce-que rien ne c'est passé apart Glenn-Aaron qui se fait de plus en plus rare..je vois que la vidéo là a touché son égo au point où il s'est rabaissé 😂 et aussi votre ami yann-Andy, qui ne faisait qu'envoyer le même petit garçon pour venir m'appeler mais personnellement je m'en foutais... Et quand je suis allée voir mon frère.. Anne-lyse m'a répondu qu'il n'était pas venu à l'école..c'est bizarre sa mais bon je lui parlerais plus tard...

Voilà donc que nous sommes samedi,et c'est aujourd'hui aussi que Adriana et Marc-Antoine ont décidé de faire leur crêpe party...
Il était donc 14h...quand les premiers invités ont commencé à faire leur apparition, tout d'abord nos trois copines à Adriana et moi que j'ai laissé a la conquête elles s'appellent Merveille, Marielle, et la petite Aminata.nous 5 avant on formait un duo de choc..et maintenant a cause de maman j'ai cassé le régime 😭 elles me manquent les filles là on a passé de très beaux moments ensemble putain...
Elles sont donc arrivées les premières et elles m'ont aidés a faire les crêpes et a arrangés le salon du haut où on allait se poser..

Ensuite sont venus les amis de Marc-Antoine : kenzer,Jason le pote de Danny Jordan, Claudia (la meilleure amie de jo-alfred), son ami avec qui j'étais déjà hier( il s'appelle jo-alfred) , Pierre-Henry, Antony et comme par surprise Elsa et son amie que yann-Andy a embrassé .. quel audace on va bien s'amuser.. enfaite  Jason et  Elsa sont cousins ..mince..

On s'est donc tous installés dans le salon,et on a fait les présentations pour ceux qui ne se connaissaient pas...je voyais Antony depuis la qui ne faisait que faire les jeux de regards avec ma copine Marielle..c'était trop mignon en même temps sa faisait rire parceque elle ne le gerait même pas..
Comme c'est Marc-Antoine qui a eu l'idée il a donc commencé à donner ces propres règles...
Lui: Bon on va commencer à jouer les gens qui font comme les enfants la mettez vous déjà a côté on veut les gens qui vont fonctionner..et surtout rapidement...
Kenzer: mon frère lance nous les bêtises.. y'a quel enfant ici là😂
Lui : bon commençons alors.. Marielle action ou vérité ?
Marielle : vérité...
Lui: en couple ou célibataire...
Marielle : je suis célibataire...
Il fallait voir le sourire qui est sorti du côté d'Antony 😂 moi je le regardais juste comme ça...
Kenzer: aceerrr mbroti Anto.. action ou vérité ?
Antony: Action..
Kenzer : embrasse Marielle...
Je vous jure que j'ai éclaté de rire..c'était comme ci je n'étais pas la seule à avoir vu que Marielle plaisait à Antony...merde.. il s'est avancé vers Elle et la prise... Et il l'a embrassé..elle était là elle faisait genre et tout alors que sa se voyait elle mourrait d'envie elle était d'abord la et elle ne répondait pas a son baiser, après elle a fini par le faire... Jusqu'à placer ces mains sur le cou de d'Antony et lui aussi il avait les mains déposées sur ses hanches... Ils furent séparés par les cris des gars😂😂
Kenzer: donc sa ne fini plus alors einn?
Pierre-Henry : ah mollah avale la  une fois notre😂😂
Adriana: mon frère le jeu est fini comme sa..😂 le jeu 1 donc continué à battre son plein et tout
Pierre-Henry : allez JO-ALFRED action ou vérité ?
Jo-alfred : vérité garr..
Jason: toi tu es toujours comme sa mon frère toujours entrain de faire comme un pédé tu ne peux pas faire les trucs hot?
Pierre-Henry : parmi les filles ici il y'a en une qui te plaît..?si oui laquelle ?
Jo-alfred : oui oui il y'a une fille qui me plaît..c'est Grâce-Malaïka...
J'étais trop mal à l'aise garr...
On était là on continuait tranquillement..et on a recommencé chez Marielle
Jason: action ou vérité Marielle ?
Elle: ayaa pourquoi c'est déjà a mon tour ?
Jason: mais parceque tu es là première a commencé norr?
Elsa: donc moi on me saute?
Jo-alfred en manipulant son téléphone : qui voulait d'abord que tu viennes ici?
Elsa: hehehe tu me parles bien .si tu as quelque chose à  me dire tu me dis depuis là tu ne fais que parlez en parabole😑..
Jo-alfred : je te parle d'abord bien que je suis ton égal ? On a le même âge...
Kenzer: une sans fesse comme ça elle veut même nous parler fort Massah...
Jo-alfred :Jason il faut parler a ta sœur ein mbro je vais la battre un jour qu'elle continue a s'amuser avec moi..comme si j'avais sucé ces seins...bordelle
Jason: Sava c'est fini merde..et toi tu fermes ta bouche
Elsa: vous voulez que je vienne après vous vous mettez a mal me parlez ?
Marc-Antoine : erreur c'est Jason qu'on a appelé pas toi...tu étais là tu insistais pour venir au téléphone..
Elle s'est tue..elle n'a plus parlé..c'est bien fait pour sa gueule..elle est toujours comme ça...
Les autres filles et moi,on est donc allées à la Cuisine pour ramener le casse-croûte..
On a donc ramener et tout s'est bien passé...
Pdv de Claudia:
Je connais jo-alfred depuis la classe de 6e et vraiment je sais quand il est amoureux..c'est quelqu'un de pas très expressif,mais moi j'aime déjà appris a le scerner et ça se voit la petite Malaïka a tapé dans son œil,la façon dont il l'a regarde il est a l'attention de tous ces petits gestes...je dis bien tout...mais il était là il faisait les mecs temps concentrés sur son téléphone...ou il pense que je n'ai pas vu le Snap de malaïka où il a mit «ma bébé❤️» pourquoi il ne peut pas aller vers Elle ? Peut être parcequ'il a peur qu'elle soit comme ces exs sûrement...elle a l'air d'une fille bien elle a tout ce qu'il fait et elle est surtout très bien éduquée..je ne sais pas ce qu'il attend moi je vais essayer de mener mes enquêtes et de jouer aussi la cupidon😉 j'aime d'abord bien faire ce genre de chose 😂😂...
J'ai donc décidé d'attaquer,des que nous sommes allées chercher les plateaux à la cuisine j'en ai profité pour prendre le numéro de malaïka..je vais les arranger ces deux là..et je suis sûre qu'ils vont aller loins et qu'ils vont former un beau couple et en tout cas je l'espère...

A suivre...



A L'aide...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant