17.

152 7 0
                                    

J'ai heurté quelqu'un et je me suis retrouvée au sol
Moi: je suis vraiment désolée je ne vous avais pas vu..
Lui: ekié ekié pourquoi tu t'excuse c'est moi qui doit m'excuser si je ne mettais pas placer en route tu ne devais pas tomber..bien vouloir m'excuser dit-il en me relevant
Moi: Sava c'est rien..
Je dois retourner en classe je dois ramener les balais... Dis-je en m'en allant..
Lui: hé? pourquoi tes yeux sont rouges ?
Moi: rien c'est bon..j'ai plus envie d'en parler.. et mon nom ce n'est pas hé c'est Grâce-Malaïka..
J'ai continué ma route sans me retourner..il m'a vraiment énervé..il appelle qui hé..

Pdv de Yann-Andy :
Mais putain qu'est ce que j'ai fais? Pourquoi je l'ai embrassé ? Qu'est ce qui m'arrive? Je me sens mal de la traiter comme ça il faut que je lui parle...
Je me suis donc dirigé vers sa salle de classe et je l'ai vu entrain de pleurer vers la fenêtre... Je suis allé la retrouver et je l'ai prise dans les bras,mais elle m'a directement repoussé...je ne savais pas quoi lui dire pour pouvoir..la calmer..
Elle: frrr..fous moi la paix..va  continuer à l'embrasser pourquoi tu te comporte comme ça ? Va continuer a embrassé ta petite traînée et puis fous moi la paix putain...
Moi: Mali..je ne sais pas ce qui s'est passé..on était entrain de se parler et tout a coup je l'ai prise pour toi...et j'ai eu une folle envie de l'embrasser.. je te jure Malaïka faut que tu me crois..
Elle: Mebara laisse moi tu veux...? Fais ta vie comme tu veux..je ne veux plus entendre parler de toi... Dit-elle en se dirigeant vers la sortie...
Moi:mais malaïka ? Je l'ai tiré et je l'ai embrassé..ce baiser...il me faisait du bien..je voulais tellement le faire elle me manque c'est elle que je veux... elle s'est laissée faire pendant un temps,puis s'est détachée et m'a flaqué une claque...
Elle: je demande ein..tu finis d'embrasser la fille là et c'est moi que tu viens embrasser? Tu es normale,tu me prends pour qui?..et moi qui croyait t'aimer..fais chier... Elle a répété ces derniers mots et s'est en allée...
Donc elle était amoureuse de moi?...
Pdv de Grâce-Malaïka :
Je suis rentrée a la maison,je ne parlais à personne et je ne voulais voir personne je n'avais même  pas faim tout ce que je voulais c'était disparaitre, je n'en pouvais plus de ma vie.. pourquoi il faut toujours que les gens de mon entourage me font du mal? D'abord ce salopard qui me viole et maintenant c'est yann-Andy.. qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu ?😭 J'ai donc décidé aujourd'hui que je ne me laisserais plus faire..et je vais essayer d'oublier yann-Andy..

Je suis donc allée et j'ai pris ma douche...je me suis habillée et je suis allée faire un tour chez Adriana..j'avais besoin de la voir,je voulais me libérer et sortir tout ce que j'avais sur le cœur,et je pense que c'est la bonne personne qui pourra m'aider pour sa... J'ai récupéré  quelques affaires de l'école ,mes vêtements j'ai fourré sa dans mon sac de voyage et j'ai pris mon sac a dos avec moi...j'ai envoyé un message à maman lui disant que je partais rester quelques temps chez Adriana pour réviser et elle n'a pas du tout refusé..
J'ai donc pris le dépôt, parceque le chauffeur n'était pas là et je me suis donc mise en route...
Arrivée chez Adriana.. j'ai sonné et c'est elle qui est venue me recevoir..on a donc décidés d'aller à l'intérieur avant de franchir la porte d'entrée j'ai suivi des bruits derrière et je lui ai donc demandé :
Moi: bestiie? C'est qui qui fait autant de bruit là bas ?..
Elle: c'est Marc-Antoine ( son frère) et son ami de libermann ils sont entrain de réviser norr..( enfaite le frère de bestiie était à libermann l'année dernière mais on l'a renvoyer..c'est un gros délinquant...😂😂 Et maintenant il est à delasalle un collège de Douala toujours...)
Moi: anh je vois..allons alors j'ai franchement besoin de te parler je n'en peux plus 😪..
Et nous sommes arrivés dans sa chambre,et je suis mise directement à pleurer..
Bestiie : mais bébé ne pleure pas je t'assure qu'il avait une bonne raison je suis sûre qu'il t'aime..laisse lui du temps peut être il est juste perdu..et en plus toi même tu l'as d'abord repoussé Pourquoi tu te plains après...
Moi : sa sert à rien en tout cas je ne veux plus entendre parler de lui.. allons réviser stp...
Bestiie : oui oui tu as raison allons y
On est donc descendues rejoindre son frère à la salle d'études...
Marc-Antoine : ekié Malaïka tu es venue voir le BG ?😘
Moi: wokooo tu resteras toujours bête 😂 je suis venue voir ma bestiie pas toi ...tu te prends même pour qui?
Marc-Antoine : je me prends pour ce que tu n'es pas.. salle chat... 😑 Je vais encore voir qui va t'aider à faire les devoirs..
Moi: werr mon chaud...on a ds de mathématiques Demain abec aide moi pardon...
Lui:je t'aide pourquoi ?😂tu me payes ?
Moi: s'il te plaît norr Marc-Antoine tu veux seulement que je suce tes lèvres ?😑😩
Lui: hé parle moi bien ehh on a le même âge...😑
Par la suite,il est donc venu m'aider..
Par la suite donc son ami avec qui il revisait est revenu...
Marc-Antoine : mon frère tu faisais seulement quoi là bas?
Son ami: (en s'essuyant les mains ) je suis calé dans les toilettes je n'arrivais pas a ouvrir la porte...
Bestiie: tu es d'abord faible comme un pédé tu t'attends à quoi?😂
Son ami: hé parle moi... Il n'a pas fini sa phrase et il a dit
Toi..  s'adressant à moi...
Devinez qui c'était... Celui que j'ai bouscule à l'école 😂😂 et en même temps je reçu un message :
<<Prends tes affaires tu sors>>.


A suivre...





A L'aide...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant