Aujourd'hui sa fait trois semaines que Yann-Andy et moi nous sommes en couple..et pour dire vrai,tout se porte pour le mieux, d'ailleurs que la communication est au rendez vous...moi j'ai toujours prit l'habitude de regarder des télé réalité où les couples prenaient la peine de régler leur compte et sa m'a permit aussi de grandir sur certaines choses... Je peux dire que la relation ne tiens qu'à 3 fils et le plus important pour moi,le plus formel et obligatoire pour moi qui est la communication qui renforce la complicité sans communication jamais les couples ne vont avancer...
Bref j'étais donc entrain de dire de dire que sa allait bien entre nous et même que ce samedi on a décidé d'aller manger à Akwa palace,dans le but de fêter notre premier mois...Après donc avoir fini mes devoirs j'ai pris ma douche et je me suis couchée en passant je suis rentrée chez moi.. fallait pas que j'abuse de l'hospitalité des Adriana et en plus je devais prendre soin de mon frère et mettre notre plan en exécution...
Cette nuit le monsieur n'est pas venu parceque Grâce-Divine est venue dormir avec moi 😂 j'étais trop fière.. d'abord la façon dont je la serrais dans mes bras merde...😂Aujourd'hui donc je me suis préparée, j'etais de super bonne humeur on était tous à table et je ne faisais que chantonner de partout..😂 il fallait voir les regards que le pédé là me lançait..
Et même quand je suis allée prendre des mouchoirs à la cuisine il m'a suivi et il a lancé :ne fais pas trop la fière...on verra si tu vas échapper tout le temps.. et il s'est en allé..je n'ai même pas gérer et j'ai pris mon sac direction école...Aujourd'hui on commence à nous remettre les feuilles des DS😂 c'est aujourd'hui que les masques vont tomber..mine de rien je n'ai pas peur.. pendant que tout le monde passe son temps à stresser...
On a commencé par le cours de mathématiques mince les sous qui sont tombées heureusement que je me suis en sortie j'ai eu un 11,5/20 Mariam elle c'est une chargé tu vois la go elle yamo les trucs de baiser, de love story elle connait tout sur tout mais garr elle a eu la première note 16,75/20 elle fait sa comment ? Elle qui ne copie jamais les cours elle passe son temps à dormir en classe..en tout cas je vais faire le groupe d'étude avec elle je me dois de remonter mon niveau... La bande de Dikongue 🤣 ou c'est le sperme qu'on a injecté dans leur cerveau ooo Dikongue a tué un 3,75/20 ces deux copines ont eu 8/20 en tout cas moi quoi? Continuez à me maudire dans vos rêves n'apprenez pas..C'était donc la deuxième pause et je suis donc allée vers la salle de classe de mon mari pour le chercher..vu que depuis le matin on ne s'est pas parlés je n'ai pas trop compris vu que le matin quand j'arrive je le trouve Toujours devant ma salle de classe, vu qu'il arrive avant moi et là c'est très bizarre.. quelque chose s'est passé entre temps, je suis donc arrivée devant la salle de mon frère et tout mais j'ai croisé des gars devant leur porte quand j'ai donc essayé de passer l'un d'eux m'a barré la route...
Lui: je demande einn...c'est l'hôtel ici là ? Tu viens tu djoum ici on t'a dit on recrute les chats ici?
Moi : mais ekié ?☹️ Je veux seulement voir Mebara..
Lui: Mebara lui il t'a dit qu'il voulait te voir? Massah tu attends..
J'étais choquée..il fait comme ci il ne me reconnait pas je suis tout le temps dans la salle ci avec Andy ..
Lui: acerr acerr le torché ! ( S'adressant à yann-Andy)
Andy : tu cries mon nom comme ça Pourquoi ?
Lui: mon frère il y'a un de tes chats ici là...
Andy: azy si c'est Malaïka la sœur d'owona dis lui que je ne veux pas la voir..
Lui je crois que tu as compris norr? Ou tu veux que je te le répète ?
Je n'ai même pas répondu je suis retournée en salle la honte au corps je ne savais pas quoi faire...j'ai même fait quoi ekié ? Nespa on se parlait bien ici et maintenant tout d'un coup il ne me parle plus? Ayaaa je suis donc retournée en classe..je voulais pleurer mon frère mais je me suis retenue..j'ai appelé Mariam et je lui ai raconté ce qui s'est passé..mais elle n'en revenait pas...Pdv de Yann-Andy:
Sa fait 3 semaines que je suis avec Malaïka et pour le moment sa passe bien, personne n'est encore tombé,ou personne n'a encore trompé l'autre mais easyyy...je vous jure qu'elle me fait de de l'effet..j'ai tout le temps envie d'elle massah...ce que je lui fais après les cours quand on se retrouve chez moi..le mercredi sa ne me suffit pas... A vrai dire j'ai envie d'elle,de lui montrer que je suis un homme merde... Les suçons les bisous les câlins c'est rien merde rien..
Je venais de passer la journée avec ma petite femme, son chauffeur n'est pas venu la chercher donc après les cours j'ai donc profité... On est donc arrivés chez moi,je lui ai fait visiter la maison,vu que la première fois elle était évanouie elle a même fini par voir Martine.. du coup on s'est retrouvés dans la chambre, et pendant donc que je suis allé prendre une petite douche elle a prit le soin de faire la chambre, je l'ai retrouvé avec un maillot à moi, c'était le maillot de Juventus mais sa portait mon nom derrière, elle n'avait rien en bas..pendant donc que j'étais entrain de m'essuyer,elle est venue arranger le drap du côté de la porte des toilettes face à moi .. elle était courbée entrain de faire le lit merde😭😭 c'est qu'elle vue sa norr Malaïka ? En plus j'étais tout nu...j'avais envie de lui retirer le maillot qu'elle avait et de lui montrer mes multiples talents sur le tatami..😍
J'ai donc enfilé un boxer propre et je me suis jetté avec elle sur le lit .elle était près de moi, j'étais collé à Elle et je sentais que j'ai entrain de durcir..
Je me suis donc mise sur elle et j'ai commencé par des baisers sur tout le visage et je suis descendu au niveau du coup où j'ai prit plus d'intensité parceque j'étais entrain de lui faire des gros suçons..il faut que je marque mon territoire frère...
Je lui ai donc retiré le maillot qu'elle avait et elle était là, couchée face à moi à moitié nue.. j'ai donc empoigné son sein gauche,que je me suis mis à sucer sans m'arrêter..des fois je le croquais, et sa me faisait plaisir d'entendre ces faibles gémissements.. un temps elle m'a même prit par la nuque,signe qu'elle me demandait de redoubler d'intensité... elle en voulait plus et moi autant...
Je suis donc descendue plus bas,et grâce à ma langue je lui faisais des petits tours de léchage au niveau du ventre ce qui lui fit frémir...sa se voyait qu'elle n'avait jamais ressenti sa, malgré le faite qu'elle ne soit plus vierge...je suis remontée donc au niveau de sa bouche et je l'embrassais et en même temps je jouais avec les cordes de son sous vêtements,que j'ai fini par le lui retirer... Et le balancer au niveau de la fenêtre...
Et grâce à mes doigts je faisais des petits tours sur sa partir intime, toujours en l'embrassant tendrement,. Dans le but d'éviter que les bruits de ces gémissements se font entendre jusqu'à la cuisine...
J'ai donc mit un doigt et j'ai commencé par faire des allers retours lents... elle gémissait de plus en plus,mais moi, tout ce que je voulait c'était lui procurer du plaisir...
Par la suite j'ai fais entrer le deuxième doigt, tout en rédoublant l'intensité...je la sentais,qu'elle n'en pouvait plus, mais moi je voulais qu'elle se prépare au moment où je vais la pénétrer...On s'est rhabillés et je l'ai raccompagner jusqu'à son portail,petit smack et on s'est quittés... j'ai fais un seau à Curtis pizzeria j'avais envie de pizza je me suis donc arrêté là bas laissant dans la voiture mon téléphone... J'ai commandé on m'a servi et je suis remonté dans la voiture..j'ai donc pris la peine de vérifier qu'elle heure il était et de regarder les notifications et tout sa. Quand je suis tombée sur un vidéo venant d'un numéro inconnu... Sa montrait Malaïka elle embrassait...
C'est pas possible...A suivre...
VOUS LISEZ
A L'aide...
RandomPourquoi les femmes ? Question que quelques unes d'entre nous se posent... Y'a t'il un moyen d'y remédier ? Possible... Je m'appelle Grâce-Malaïka Mbakop Owona...suivez mon histoire...