24.

166 17 4
                                    

Pdv de Grâce-Divine:

Flashback de 3 semaines:

Comme maman est tout le temps occupée,c'est donc moi qui ai la responsabilité de faire les courses le weekend,et nous sommes donc samedi...j'ai consulté tout le monde à la maison,et ils m'ont passé donc les commandes de ceux dont ils avaient besoin... J'ai donc fait une longue liste,en y incluant les produits ménagers,les produits alimentaires, les produits ménagers,etc etc.. j'ai donc tout inscrit et j'ai demandé au chauffeur de me déposer d'abord à carrefour,afin que j'y effectue bien évidemment mes courses..

Arrivée donc à carrefour,j'ai pris un cadis et j'ai commencé mes courses,tout en suivant bien évidemment ma liste que j'avais auparavant rédigée..
J'ai donc commencé par l'allée des produits surgelés et j'ai donc remplis mon cadis,il y'avait un peu de tout des pots de glaces,des frites, de la viande de poulet, de bœuf et du poisson... Je suis allée donc vers les produits frais et j'ai pris de la tomate, des condiments et tout le nécessaire pour la réalisation d'une bonne cuisine...
Je me suis donc dirigée vers les liqueurs,et oui maman m'a demandé d'acheter quelques bouteilles afin de les mettre dans la cave à vins.. j'y étais donc quand je suis tombée sur un groupe de garçons..ils étaient tous là, bien habillés.. et tout.. ils étaient eux aussi entrain de se ravitailler ou du moins ils prenaient juste des petits trucs ..comme de la boisson et des chips..on sentait qu'ils allaient faire organiser une petite soirée entre potes,une sorte de Chill...
J'avais donc fini dans ce rayon et j'ai donc recommencé à pousser le chariot pour arriver dans le rayon suivant..
J'ai donc traversé les garçons et je me suis posée à l'allée suivante..
Pendant que je consultais ma liste, un des garçons du groupe est venu m'accoster
Lui: euh.. coucou..je te dérange pas j'espère ?
Moi: bah non pas du tout j'arrive juste pas à trouver les rasoirs de la marque ****...
Lui: ( en marchant) les voici alors ..
Il a prit un paquet et me les a tendu..
Moi: Merci..
J'étais entrain de m'en aller quand encore...
Lui: euh.. attends.. s'il te plaît.. je peux avoir ton prénom quand même s'il te plaît ?
Moi: Divine.
Et je me suis en allée... A vrai dire,depuis qu'on m'a enlevé le clitoris, les garçons ne me disent vachement rien... Je ne peux plus me mettre avec un garçon en passant qu'après je ne pourrai pas lui faire un enfant bien-sûr..j'ai donc pris la résolution de rester seule..et jusqu'à maintenant je vis toujours bien..

J'ai donc fini mes courses et j'ai pris la direction de la maison...
A mon retour alors, j'ai rapporté les courses à la cuisine, j'ai rangé et j'ai commencé à faire à manger pour la maison, parceque oui les employés de la maison ne viennent pas le weekend..
J'étais donc entrain de frère un mets traditionnelle de chez nous appelé le pilé plantain( mets culinaire fait à base d'un mélange de banane plantain et de haricots,le tout mélangé à l'huile rouge)... J'étais donc posé en attendant un peu lorsque je reçois un message de ma copine Uma-Layla..

Uma❤️💋👭 : ooo la moche😍
Moi: oui la grosse bien ou quoi ?
Uma: oe Sava merci et toi?
Moi: au calme..
Uma: enfaite on se préparait à sortir Jane-Alexandra et moi et on se demandait si t'avais envie de venir.. on va à maison h
Moi: oe j'arrive dix minutes...
Uma: ok on se retrouve alors la bas...

Je suis donc allée me faire Belle rien de trop extravagant la je me suis maquillée un peu et j'ai demandé au chauffeur de m'y emmener...
Il était 17h15minutes quand je suis arrivée et j'avais 45 minutes de retard 😂 je me suis donc vite avancée vers la table où étaient les filles..
Jane-Alexandra : toi et le retard vous avez signes un pacte de suis sûre 😂
Moi: désolé les filles vous savez je faisais à manger donc..
Maintenant on peut commander ? J'ai faim
Uma: non non on attends y'a mes potes ils arri...

Et là 4 garçons sont entrés.. ah ouais ils tuaient 😍 ils étaient frais putain( excusez moi)
Il se sont dirigés vers nous..ah ce sont les gars du matin.. y'avait même celui que j'ai recaler là en donnant mon prénom..

Ils sont donc arrivés et on s'est fait la bise et tout sa..
On a donc passé nos commandes et on attendait donc qu'on nous serve.. pendant ce temps tout le monde ils parlaient moi j'étais là je pianotais mon téléphone j'étais entrain de sélectionner des livres sur Wattpad..
Quand j'ai relevé la tête, j'ai senti le regard du gars de tout à l'heure sur moi.. sa m'a donné des frissons à vrai dire..

Au bout de 10 minutes d'attente, on nous a donc enfin servis.. on était tous entrain de manger en se tappant des barres😂😂 c'etait cool l'ambiance qu'il y'avait...

Il était donc 20h et il fallait que je rentre, j'étais donc en plein carrefour entrain de chercher un taxi.. pour rentrer parceque le chauffeur était occupé donc il pouvait pas venir me chercher...
J'étais donc dans la rue, je peinais a trouver un taxi quand une voiture s'est arrêté devant moi et le propriétaire du véhicule à donc baisser la vitre et j'ai reconnu le garçon du supermarché qui a mangé avec nous...
Moi: qu'est ce que tu me veux encore ?
Lui: mais rien je t'apperçois depuis et je vous tu peines à trouver le un taxi..viens je te ramène
Moi: tu connais même pas où je reste
Lui: azy monte là..
Et je suis montée...

Le trajet s'est fait dans un silence de cimétière là.. on entendait juste le bruit que faisait le gps et la climatisation...c'est la alors que monsieur a décidé de prendre la parole..
Lui: tu m'as même pas demandé mon prénom..
Moi: ,( dans ma tête : pourquoi il force lui?😪) Euh ton prénom c'est quoi?..
Il a lâché un petit rire et a sorti Yann
Moi: okay.
Et on a continué le trajet, silencieusement...
Quand on arrivait déjà à mon entrée il m'a déposé là et puis il m'a demandé mon numéro...pour qu'il me lâche je lui ai donné et j'ai pris la route de la maison... pendant donc que j'attendais qu'on m'ouvre il était toujours là... comme pour vérifier que rien ne m'arrive dès qu'on m'a ouvert j'ai entendu les bruits du moteur ... Et puis rien..je trouve sa mignon qu'il le fasse....



J'étais donc dans ma chambre après avoir mon bain et le dîner j'étais donc sur ma table entrain de préparer mon exposé de lundi et mes partiels quand j'ai reçu un message via WhatsApp..
C'était un numéro inconnu.. sa disait :
6********: heyyy
Moi: euh..t'es qui?
Numéro inconnu : c'est Yann
Moi: d'accord.
Numéro inconnu : on peut parler s'il te plaît ??
Moi: j'étais entrain d'étudier mais ouais pourquoi pas...

On a donc fait connaissance et pour vous dire vrai je ne m'attendais pas à ce qu'il soit comme ça il est tout différent a vrai dire... Je m'en veux de l'avoir repoussé ... On a donc continué à Parler jusqu'à 2 ou 3h du matin...
Je me suis donc endormie,dans de bonnes conditions,en repensant à Yann...

Pdv de Yann-Andy :
J'ai fais la connaissance de Divine,merde elle est mo.. mais pas comme Malaïka... Je sais pas maintenant.. si jamais Malaïka me repousse,j'ai déjà ma roue de secours...celle ci elle est devenue toute douce avec moi.. mince... En tout cas on attends juste voir ce que la suite nous réservera..

A suivre...







Coucou les lecteurs! J'espère que vous vous portez bien. Juste pour vous demander si vous avez l'amabilité de voter et de laisser les petits commentaires en essayant de donner la suite du chapitre.. merci encore d'être patients merci Encore pour le nombre de lecteurs qui ne cessent d'augmenter prenez soin de vous sous la protection du très haut...





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A L'aide...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant