4.

246 11 0
                                    

Nous sommes mardi...je me sens fatiguée je n'ai plus réussi a dormir après qu'il soit venu..j'en ai donc profité pour finir mes devoirs... pendant que je faisais mon gommage,j'ai remarqué que les suçons étaient tellement gros et voyants... j'ai essayé de les cacher avec un fond de teint mais rien... J'ai donc décidé de me mettre en col roulé... malgré la chaleur qu'il va faire je ne dois que m'habituer en plus j'ai vraiment pas le choix...je finis de me préparer et je descends à la salle a manger les retrouver,je passe le bonjour à tout le monde et je m'installe...
Danny-jordan: cette nuit il y'a eu beaucoup de bruit...
Je m'y attendais pas. A t-il remarqué quelque chose?, pendant que je m'inquiètais cette ordure posait le regard sur moi...j'avais envie de me libérer..de tout dire...mais je me sentais faible...il me tenait au bout de ces doigts..il sait comment me manipuler...je continua mon petit déj jusqu'à ce que maman descende..
Elle: je demande ein? Vous êtes encore là ? Si on me convoque pour les retards eh ah vous allez confirmer.🙄 Allez sorter de ma maison!bande de paresseux !
On se mit à courir pour éviter qu'elle nous lance sa chaussure 😂 capable de tout cette femme.tonton Arnaud nous déposa à l'école .il fait partie de la famille il dort même a l'étage a la maison avec nous il mange avec nous quoi c'est un peu comme notre grand frère... Dès qu'on est descendues de la voiture j'ai aperçu Mariam qui m'a rejoint petite bise et présentation a mon frère
..il a l'air de l'apprécier on rentre et on se dirige vers notre classe,en passant bien-sûr par la seconde ses...il était là mon BG 😩😍 toujours aussi beau celui là..
On arriva vers lui et Mariam entra dans leur classe pour saluer son titulaire 😂 je suis  donc restée au balcon avec Glenn-Aaron...
Moi:coucou( voix timide)
Lui:hey Sava?
Moi: oui oui merci et toi?
Lui: oui sava...je voulais qu'on parle hier mais on dirait t'avais pas le temps...on pourra mieux parler ce soir alors?
Moi: ah oui désolé j'avais pleins de devoirs et dans tout ça je me suis même endormie😅 excuse moi
Lui: c'est quel professeur monsieur wamba nespa?
Moi: oui je crois !
Lui: Il est toujours comme ça 😂 et il corrige alors tous ces exercices ein😂
Moi: garrr j'ai bien fais de tout finir..mince😂😂
Mariam: Mbakop..allons ( en me tirant)...
Moi: oui euh bon a plus tard alors
Et il me fit un clin d'oeil😉 je voulais mourir il est trop beau😍😩merde...
Moi: pourquoi tu me tires ekié quand tu parles avec ton chéri je viens te déranger ?
Mariam: hum...Mbakop tu connais le gars là où ?
Moi:qui Glenn-Aaron ? C'est juste un ami norr
Mariam: fais attention ohh...hum il passe son temps a faire les paris sur les filles après dès qu'il arrive à les mettre dans son lit il n' oublie pas d'immortaliser la scène...
Moi: hum ekié est ce que je veux même sortir avec lui? Il est juste très beau et je suis sûre que ce que tu racontes ne  sont que des rumeurs...😂
Mariam: en tout cas moi je te préviens ohh...en plus le gars est déjà casé..ne marche pas dans le champ des gens marche sur la route...  malaïka...
Moi: yaaaah..tu mens...il est en couple avec qui?
Mariam : tu veux dire que tu n'as pas encore entendu parler de sa go? La star du couloir ?celle que même les gars de 6e ont déjà vu sa ch***e? Tu es derrière comme les fesses momoh😂😂
Moi : mon frère parle aussi vite? Tu veux seulement je je t'embrasse pour que tu parles?😑
Mariam: easy ein...😂mon gars me satisfait mal mal...
C'est ngo nkaï sa go elle est même dans sa classe on l'a même vu hier avec eux...
Moi : tu veux dire Elsa ? Elle s'appelle ngo nkaï?😂😂😂😭 Massah c'est quel nom sa? Juuure que c'est sa go😒
Mariam: ehe je t'ai deja dit norr si tu veux tu crois si tu ne veux pas tanpis... enplus ce n'est que une parmi ces plans culs elle a seulement serré sur lui du coup on dit qu'ils sont donc en couple..
Ce que Mariam m'avait annoncé ce matin là m'a fait froid dans le dos jusqu'à pendant le cours je n'étais même pas attentive on m'a même mise dehors j'ai du nettoyer les couloirs...garr😑 a cause d'un salopard même moi je ne le calcule plus je ne veux pas retrouver mon  corps dans tout Douala ehh hum...
J'allais donc prendre le matériel pour balayer le couloir quand j'ai vu le gars d'hier là..le géant qui barrait la porte de mon frère...il était adossé..entrain de...fumer? Ekié donc on fume ici? 😂 Je vais tout voir dans ce collège...je continuais ma route tranquillement je suis même passée devant lui mais il n'a pas eu peur..quand je suis revenue avec le matériel il n'était plus là tant mieux...je balayais donc tranquillement quand j'ai senti quelqu'un me tirer et m'enfermer avec lui dans une pièce toute noire... personne ne parlait...on se regardait juste... c'était lui...le fumeur( vu que je ne connais pas son nom).. il me rapprocha contre son torse et me colla à lui je me suis laisser faire j'ai senti son kiki se gonfler 😂🍆💦...il me fit un bisou au front et me dit froidement :
Lui: tu as intérêt à ne pas parler de ce que tu m'as vu faire ( en se détachant de moi)
Moi:c'était pas dans mon intent... Et il était déjà parti🙄 quel salaud..
J'ai réajusté ma tenue et je suis sortie comme ci de rien n'était heureusement je regarde ma montre et
Constate qu'il reste 15 minutes merci seigneur...je marchais tellement lentement Pour ne pas balayer..je suis même allée dans l'autre bâtiment celui des terminales...je senti plusieurs regards sur moi...mais je n'y prêtais pas attention. arrivée vers la terminale D je senti un regard ..il m'avait l'air familier...et en même temps mon balaie tomba...très chouette😑 j'ai du me courber... en plus ma jupe est sur mesure toutes mes fesses étaient dehors...quand je me suis retournée... c'était lui... il me fixait..on pouvait dire qu'il bandait...je suis restée dans ma position juste pour le faire chier..sa lui apprendra à me couper la parole..😂 je suis mauvaise je sais😂..

A L'aide...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant