22.

106 8 0
                                    





Elle était entrain d'embrasser un autre garçon...moi je prends la peine de me contenir,je fais d'énormes sacrifices et c'est ainsi qu'elle se comporte?..je ne peux pas accepter sa...
On a même pas encore faut un mois de relation et c'est déjà ainsi...imaginons le reste de la relation...c'est que ce sera bien pire..pour dire vrai je suis déçue de son comportement 😔...

              Pdv de Grâce-Malaïka :

Le lendemain je suis arrivée en pleine deuxième pause..  je n'ai pas fait cour de la ma

tinée parcequ'il fallait que j'aille chez l'ophtalmologue pour me faire osculter...j'étais avec maman dans la voiture on a prit donc la route du collège,on a acheté à manger pour ne pas que je ressorte encore du collège lors de la grande pause...
On est donc arrivées au collège à peine nous sommes entrées elle et moi, plusieurs regards étaient déposés sur moi... d'habitude c'est le cas,mais là ce n'était pas des regards d'administration, mais des regards de moqueries...qu'est ce qui a pu bien se passer?... J'ai levé la tête vers le couloir de Yann-Andy et je l'ai vu au balcon.. et pour vous dire il avait l'air en bonne compagnie la...il était avec une fille, entrelacés..en tout cas je m'en fous...quand il voudra me parler il reviendra...
Nous nous sommes donc dirigés vers le surveillant général afin que maman puisse justifier mon absence.. dès qu'on a donc fini,j'ai pris la peine de lui dire au-revoir quand elle a lancé un:
Maman: chérie accompagne moi dans la classe de Danny-Jordan s'il te plaît...
Moi:mais Maman ☹️...ooookay allons y alors...
On s'est donc dirigées vers la classe de mon frère,on est arrivées et il est venu nous rejoindre au balcon..
Maman lui a donné à manger et a un peu discuté avec lui... pendant qu'il parlait votre ami ne cessait de me regarder.. sa me mettait mal à l'aise seigneur !😪

Maman a donc fini ce qu'elle avait à faire et je me suis donc dirigée vers ma salle de classe pendant que je marchais donc,les autres ne faisaient que me regarder tout en chuchotant et en riant je ne sais pas ce qui se passe mais je vous dit que j'aime pas cet atmosphère... Je suis entrée dans ma classe et je me suis installée j'ai pris des biscuits et j'ai commencé à manger tout en revisant pour le contrôle continu de ce soir.. c'était histoire.. j'étais donc entrain de lire quand Mariam est entrée en classe en trombe et s'est dirigée en courant vers moi...
Elle:hééé! Mbakop donc c'est vrai ce qu'on dit sur toi depuis le matin?
Que tu as fuis l'école parceque Yann-Andy t'a barré?
Moi: qu'est ce que tu racontes ?
Elle:toi même tu as le gros cœur ein..comment tu es en couple et tu embrasses encore les autres garçons ? Et de surcroît un autre élève de la même école que ton gars ?
Moi: attends ein😂 attends😂 j'ai embrassé qui? Vous êtes fous dans votre école ci ein😂
Elle: comment tu nies alors qu'on a vu la vidéo ? C'est sa qui fait le buzz maintenant tu as embrassé Fotso(Glenn-Aaron) quelqu'un a filmé et a partagé c'est pour ça que les gens disent que Mebara t'a barré
Moi: je peux te jurer que ce n'est pas ce qui s'est passé..je suis sûre que c'est la vidéo de la fois où il m'avait embrassé quand j'avais bagarré...
Elle: ahn oui...et maintenant tu vas faire quoi?
Moi: tu veux que je fasse quoi mama?..je ne vais pas me mettre à m'expliquer sur des propos qui sont faux et qui n'ont pas de sens.je n'ai rien à me reprocher..la seule personne à qui je dois des comptes ici là c'est à Yann-Andy...quand il sera prêt à me parler alors je lui expliquerai donc...
Elle: oui tu as raison. Je suis sûre qu'il reviendra.. au moins il faut qu'il écoutes ce que tu as à lui dire avant qu'il ne prenne de décision sa ne se fait pas...

Le reste de la journée s'est passée dans le calme,je ne vais pas aller me rabaisser auprès de ce salopard de Glenn-Aaron... Je suis donc rentrée à la maison et j'ai continué mes occupations c'est à dire: révisons, divertissement...
Cette nuit, pendant que je continuais mes révisions dans la salle d'études,il est  passé me voir
Lui: je vois que tu as envie d'innover...tu veux qu'on le fasse ici?
M

oi : je ne veux rien faire avec toi! Laisses moi réviser s'il te plaît...
Lui: tu parles comme sa a qui? ( Dit-il en me tenant par le cou) je fais ce que je veux de toi, avec toi,et surtout quand j'en ai envie.. salle idiote..
Moi: j'espère que tu connais le proverbe que toute chose a une fin j'espère.?
(Dis-je en prenant mes affaires)
Lui : je t'assure que tu ne vas pas m'échapper comme ça Mbakop continues...
Moi: 😂😂...

Le lendemain matin à l'école je suis arrivée et j'ai trouvé un accroupement au niveau de ma rangée.. c'était Dikongue et ces copines qui étaient entrain de parler à haute voix:
Dikongue: sa va lui apprendre ! Comme elle aime entendre qu'elle est belle, maintenant elle vole les gars des gens elle embrasse les hommes pourtant elle est en couple..😂
Pondi Marlène(sa copine): quand on dit souvent dès que tu ne peux pas laisse voilà donc les retombées Yann-Andy Mebara l'a barré😂 toujours entrain de faire comme les chats..

Quand elles m'ont vu elles  ont subitement arrêté de parler.. elles se sont levées,m'ont lancé leur regard noir et se sont en allées.. moi je n'ai pas que sa à faire donc..

Samedi:
Nous sommes samedi aujourd'hui et sa devait être aujourd'hui que Yann-Andy et moi allions fêter nos un mois... malheureusement les circonstances ne nous le permettent pas durant la fin de la semaine,après avoir prit connaissance de la dite vidéo,il ne m'a plus adressé un mot... peut-être aujourd'hui il fera un effort mais pour vous dire vrai il me manque beaucoup..vous n'allez pas me dire que j'aurais dû aller le voir,mais j'ai de nombreuses fois essayé d'avoir une conversation avec lui mais il n'a malheureusement  pas prit part à mon invitation..est ce que je devais le forcer?non.. Grâce-Divine m'a passe le conseil de le laisser digérer la situation,et que si il m'aime réellement il se comportera en garçon mature et viendra pour écouter ce que j'ai a lui dire..

Aujourd'hui alors nous n'avons pas classe, Adriana et moi avons donc eu l'idée de sortir..pour au moins prendre l'air..





Je me suis donc habillée ainsi,et vers 14h le chauffeur a Adriana a claxonné pour me faire signe qu'il était l'heure de s'en aller..j'ai donc pris ma sacoche,mon téléphone et mon baume à lèvres et je suis sortie..
On s'est saluées et le trajet s'est fait dans le silence le plus total..elle savait ce que j'avais,mais on en avait déjà parlé et je ne voulais donc plus revenir sur sa donc elle n'a avancé aucun mot...

Nous nous sommes donc dirigées vers papa poulet parceque nos autres copines nous y attendaient déjà là bas...
Quand on est donc entrées Adriana et moi,on a tout de suite remarqué la bande de Glenn-Aaron.. ils étaient tout près de la table des filles.. Adriana et moi on s'est regardées,et on a poussé un petit rire..et nous avions tapé la démarche qui tue🤣..tous les regards étaient braqués sur nous..on est arrivées à la table des garçons et j'ai lancé un salut..
La seule personne qui a eu l'amabilité de me répondre c'était Jean-Roger..un sucre celui là.. moi je n'ai pas de problème avec lui ein donc nous parlons très bien.. Yann-Erwan a simplement Hoché de la tête et Glenn-Aaron n'a même pas jetté un regard vers moi..j'ai dis aurevoir à Jean-Roger après avoir échangé mon numéro avec  lui et je suis allée à la table...
On a salué les autres,on s'est assises et on a commencé nos rituels c'est a dire les phoooootooooooos😂😂 on est mos c'est pour sa..
Pendant qu'on mangeait, Adriana ne faisait que répondre à son téléphone elle avait l'air de cacher quelque chose je ne sais pas trop ce qu'elle cache mais bon tout ou tard je le saurai..
Dès qu'on a donc fini Adriana a tenu à ce que je puisse l'accompagner à Akwa palace,que son frère a demandé qu'on lui rejoigne..
On a donc emprunté un taxi et on est donc allées là bas..nous sommes arrivées et elle a demandé a ce qu'on attende son frère qui était déjà en chemin.. on a donc commandé et elle s'est levée et a dit qu'elle allait aux toilettes... J'étais donc sur mon téléphone sur Instagram je publiais les photos que nous avions prises à papa poulet...
Au bout de vingt minutes,quand j'ai vu que Adriana ne revenait toujours pas je me suis donc lancée à sa recherche..
En me levant donc j'ai heurté un torse...
Mais je reconnais ce parfum..mais...c'est pas possible.. c'est lui...

A suivre...












A L'aide...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant