Pdv de Grâce-Malaïka :
Et il ouvrit la boîte...
C'était des bagues...pas les bagues bling bling là... c'était des bagues simples...il y'en avait deux,c'est a dire une pour lui et une pour moi...
Moi: et si je n'acceptais pas de sortir avec toi?
Lui: je ne sais vraiment pas ein😂 j'ai tout envisagé sauf sa...
Moi: je ne peux pas accepter ça Andy c'est trop..
Lui: ce n'est rien par rapport à l'amour que j'éprouve pour toi..
Moi: je ne peux pas accepter... Je ne suis pas du genre à accepter des cadeaux venant des garçons..je crois te l'avoir même déjà dit..
Lui: sa ne fait rien..accepte seulement sa pour moi...s'il te plaît.. dit-il en me prenant la main.. même si on n'arrive pas au mariage,je souhaite juste que nous allons loin, et que cette relation soit bénéfique pour nous,que sa puisse nous faire mûrir..
Moi: je crois que tu as raison.. mais ne crois pas que je ne vais pas te rembourser le prix des bagues ein même ci c'est a moitié je vais le faire..
Lui: entout cas...Je vous jure j'adore la façon dont Yann-Andy parle..il est tellement réfléchi...😍
On s'est donc faits l'échange d'alliances,il a commencé par me passer son alliance et moi j'ai fais de même par la suite.l'echange s'est ensuite suivi d'un petit smack sans manquer d'immortaliser le moment.. nous avons tout de suite après manger et nous avons repris le chemin de l'école de l'école,et la je peux vous dire je suis désormais à ce jour lundi le 15 novembre, Madame Ekoan Mebara..😍Nous sommes de retour à l'école et les yeux n'ont pas manqués à se poser sur nous le couple Mebara...il m'a donc raccompagné en classe,mais il n'a pas prit la peine d'entrer...je suis donc allée m'asseoir avec Mariam et je lui ai raconté ce qui s'était passé...elle était toute contente je n'ai même pas compris...enfin elle ne va plus me faire la morale..
Aujourd'hui j'ai donc décidé de faire un tour à la maison, histoire de prendre quelques effets à moi et aller voir Danny-jordan..je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais il faut que je le sache..
Pendant donc que j'étais entrain de faire ma valise,je n'avais rien juste à part la robe que j'avais mise après avoir retiré la tenue...
Je plis donc mes habits quand il est entré et s'est placé sur le bas de la porte,un sourire pervers,les yeux dans le vide,on dirai presque qu'il n'en sortait aucune émotion,que des choses allaient très mal se passer,je le sentais tendu,
Je me suis donc mise à faire des pas en arrière pour espère le semer mais au bout d'un moment j'ai senti le mur sur lequel mon dos chaud était posé...je suis donc restée immobile je transpirais à grosses gouttes et je peux vous dire que j'étais aux bords des larmes..je croyais que sa allait encore mettre long avant qu'il ne remette main sur moi...
Il avançait petit à petit vers moi .. des qu'il mettait un pas, je sentais la force que j'avais acquérit en ces quelques jours se dissiper..je voulais juste en ce moment là disparaitre,et m'en aller le plus loin possible,de tout le monde,je voulais respirer,face à tout ce que j'ai déjà eu à traverser c'est à dire la séparation de mes parents,mon viol répétitif..je sentais que oui ce type avait déjà repris le dessus sur moi..Il est donc arrivé et s'est tenu face à moi et à commencer par me caresser la joue,et par le son de sa voix,il me répétait en permanence que je lui avais manqué,que sa lui a manqué de ne plus caresser mon corps,
Je ne disais rien,je le regardais, avec une expression faciale sur mon visage.. à vrai dire il me dégoûtait... quelques fois dans mes rêves je m'imaginais la façon avec laquelle je le tuais..
Je me demandais quel sort ce salopard méritait..
Une mort lente ou rapide? Je ne connaissais pas par comment j'allais procéder..
Il me retourna face au mur,et il commença des petit gestes qu'il appelait de la tendresse...a mes mots,tout ce qu'il faisait sur mon corps n'étais que sauvagerie..je m'imaginais à chaque fois qu'il posait ces sales mains sur mon corps à comment ça allait se terminer..
Comme quotidiennement,je l'ai laissé faire, il a commencé par me retirer mon sous vêtement et le balança de l'autre côté de la pièce,il déchira ma robe avec une telle force...il déposa de longs baisers sur ma tempe,et il descendit de plus en plus, des qu'il finit il me balança sur mon lit baissa sa culotte et me prit par derrière ce qu'on appelle le plus souvent la sodomie... Il y allait tellement fort que après avoir jouit en moi,des qu'il s'est détaché de moi, le sang avait rempli les draps en coton joliment dresser sur mon matelas...je lui préparais un truc,auquel il ne s'attendait surtout pas..Je suis donc arrivée à l'hôpital et je me suis donc dirigée vers sa chambre...quand je suis rentrée,il était dos à moi et il était entrain de regarder la fenêtre..
A peine je suis rentrée il prit la parole
Lui:Malaïka je sais tout...dit il en se retournant pour se retrouver face à moi...
Moi: de quoi tu par..
Il me coupa
Lui: arrêtes de faire la maligne avec moi.. je te dis je sais tout...donc tu te comportes comme une pute sur notre propre toit? Tu n'as pas honte..tu sais qui m'a mis dans cet état ?
Moi: c'est pas ce que tu crois Danny-jordan faut que tu me crois...il passe son temps à me violer..
Lui: et pourquoi tu ne nous l'a pas dit depuis ? On aurai plus l'arrêter depuis..sa veut dire que tout ce qui te fais là chaque soir te fais du bien..
Moi: non Danny-jordan ! C'est tellement compliqué..je ne veux pas qu'on me retire le droit d'être mère..je ne veux pas être comme Grâce-Divine...je ne veux pas.
Lui: c'est lui qui m'as mise dans cet état..depuis que tu es allée chez Adriana,il revenait à la maison de plus en plus tard et surtout sourd..un soir pendant que j'étais entrain d'étudier..il ne faisait que dire que tu lui manquais,au point de me raconter que chaque soir il passe son putain de temps à te violer Malaïka...je me suis battu avec lui mais il a prit le dessus sur moi...mais malaïka il faut que tu en parles à papa.. faut que tout celà cesse...
Moi:je dois d'abord te raconter ce qui c'est vraiment passé, après je vais te parler de mon plan pour le faire tomber...faut que tu m'écoutes d'abord..Pdv de Glenn-Aaron :
Depuis un temps au collège je me fais très rare..si je fais la moindre erreur là massa on va encore me traiter de pédé...et surtout que je n'ai même pas encore retrouvé la personne qui a faite cette vidéo...je n'ai même pas d'indice pour commencer merde...
J'ai même tout fais garsss... même la vidéo avec la sale fille d'Elsa que j'ai posté la rien la pillule n'est toujours pas passé...si j'attrape la personne qui a fait sa merde ..On était le soir et je n'avais rien à faire je m'ennuyais même..j'ai donc décidé de réécrire les freestyles..eh oui il faut toujours plusieurs alternatives au cas où la première ne marche pas..j'ai même déjà enregistré deux sons...et ils ont l'air aimé donc c'est sa qui me motive à continuer...
Pendant donc que j'écrivais le freestyle et j'utilisais aussi le Beat de c'était le rap de Ninho pour donner vie à mon freestyle quand le son s'est arrêté et sa me montrait que j'ai reçu un nouveau message
J'ai donc déposé mon empreinte sur le téléphone et je suis tombé sur le message venant d'un numéro inconnu... Sa disait :
“Ce matin Mbakop nous à avouer à mon amie et à moi en classe que c'était elle qui avait filmé et poster la vidéo là sur le net,juste parceque tu avais parier sur elle”
J'ai répondu c'est qui ? Et j'ai verrouillé mon téléphone..
Je m'y attendais pas je vous jure comment Malaïka a pu me faire sa comment..? En tout cas elle ne sait pas ce que je lui réserve...🤣A suivre...
VOUS LISEZ
A L'aide...
RandomPourquoi les femmes ? Question que quelques unes d'entre nous se posent... Y'a t'il un moyen d'y remédier ? Possible... Je m'appelle Grâce-Malaïka Mbakop Owona...suivez mon histoire...