6.

234 10 0
                                    

Il était derrière moi...il me mattait le derrière... Quel con😂😑..j'ai fais genre je ne l'ai pas vu.. je me suis relevée, j'ai ajusté ma jupe et je me suis dirigée vers ma salle de classe,sans toute fois lui avancer un mot.ou il croit qu'il est dans les séries ici un salopard comme ça...En me dirigeant vers  ma classe, j'ai aperçu Glenn-Aaron qui me faisait signe de venir vers lui...il était entrain de... manger ? Donc chaque élève fait ce qu'il veut ici? Ayaa 😂🤷🏾‍♀️ j'avais bien envie de le rejoindre mais je  me suis  rappelée de ce que Mariam m'avait dit et pour dire vrai..sa m'a refroidi sur le coup... comment un si beau garçon comme lui..peut faire ce genre d'atrocités ? Aucune pudeur...en tout cas j'ai continué ma route...je savais que tôt ou tard...il viendrai me voir et vraiment je sais pas ce que j'allais lui dire pour justifier mon comportement... Enfin bref je suis donc retournée en classe et j'ai vu Mariam qui recopiait le cours que j'ai raté... quel amour cette fille ❤️.. elle m'a même proposé de m'expliquer la leçon
Elle: en passant Mbakop j'ai montré ton cahier...je n'avais pas fait les devoirs...garrr merciiii...😂😂
Moi: tu faisais quoi la nuit? 😂
Elle :Mon frère...y'a les séries à voir..y'a mon gars je dois parler avec lui...tu penses que je vais perdre mon temps a faire les devoirs?...easy ein 😂
Moi: mon frère tu es grave😂
Et on fut stoppé par le professeur de littérature qui à même fini par  nous changer de place...la rage 😑...
On m'a mise a côté d'Élodie Dikongue.. elle avait l'air pas très bavarde...je n'ai donc pas engagé de conversation...

Passons c'est la deuxième pause et comme prévu je me dirige vers la terminale ses, la classe de mon frère...quand je suis entrée il était en pleine discussion avec le fumeur des qu'il me vit il s'eclipsa..et mon frère me lança :
Lui : eh eh eh marche bien c'est quoi sa? Tu viens chercher quoi ici le miel?
Moi: mon frère... Sava c'est fini norr dis-je en levant les yeux au ciel( c'est quoi qu'il casse mon flow comme ça norr🙄)
Lui: en passant je  vais te présenter un de mes amis.... comme ça dès que tu ne me vois pas tu peux lui demander ce que tu veux...en appelant son ami ( vous voyez un peu ce que je veux dire nooor krkrkr😂)acerr Le torché 🗣️ le torché 🗣️ moi je me retenais de rire
Il est donc venu se placer devant moi
Lui: c'est quoi que tu m'affiches comme norr Man?😂🙄
Mon frère : Aka voilà je voulais te présenter ma petite sœur... comme ça si je ne suis pas là tu prends soin d'elle abec.. toi même tu connais les babylones de la classe ci norr ils vont seulement la draguer...
Lui: ok ok j'ai ya.. répondit-il froidement...
On dirait qu'il était vexé...
Mon frère : moi je veux la protéger les garçons ce n'est pas encore de son âge
Lui: j'ai ya norr man! et il s'en alla..
J'ai raté quelque chose?...je crois pas...
Mon frère,jason, Anne- lyse et moi on est donc allés manger au réfectoire...
Passons la pause y'avais rien d'intéressant... j'étais entrain de retourner quand j'ai suivi quelqu'un m'appeler..
La voix: hé Mbakop!
Je me suis retournée et j'ai donc vu Elsa c'était elle qui m'appelait...je me suis donc avancer vers elle..elle m'a prise violemment par le bras j'ai pris peur
Elle: comme tu as le derrière comme la roue du camion tu penses que tu vas arriver dans notre collège et venir prendre nos gars? Tu te prends même pour qui ?
Moi: hé hé hé!!! Depuis quand tu te permets de m'insulter j'ouvre  souvent mes fesses avec toi? Je vais te faire mal einn...idiote..
Elle: je ne veux même pas mes problèmes avec toi...donc Mbakop évite moi ..d'abord que tu n'es rien...je te préviens seulement que si Glenn-Aaron arrête sa relation a cause de toi tu vas confirmer  les blessures que tu auras...
Moi: mouf.. ekié...mouf😂 à cause d'un garçon tu viens me faire la bouche ? Pardon reste avec ton BG...je t'ai dit que je veux me mettre en couple seulement pour écarter mes pieds?.. faut m'excuser einn..dis-je en m'en allant...
Et la bordelle me poussa alors violemment j'ai eu le temps de cogner mon genoux contre le mur...elle est folle? Elle pousse qui Mbakop ?ehhh anti... Je lui ai flanqué une de ces gifles.. elle ne l'avait même pas vu venir...c'est la que la bagarre a débuté... Je lui donnais des coups de poings aussi forts au point où je ne sentais plus mes mains Elle essayait de se débattre en tirant mes cheveux..mais rien j'avais le dessus sur elle... personne ne nous séparait... c'était comme ci les gens attendaient ce moment...je disais donc je voulais lui donner les dernier coup quand je senti quelqu'un me retirer d'elle.. je voulais tellement lui donner mon coup mais la personne était tellement forte...qu'elle me retira d'Elsa aussitôt... c'était Glenn-Aaron... pourquoi lui seigneur ?😩😑je vais devoir lui parler..il me porta jusqu'a ce que je ne cesse de me débattre... personne ne parlait..il y avait un gros blanc...je préfèrerais que personne ne parle mais il engagea la discussion..
Lui: mais qu'est ce qui t'a prit Mbakop putain...est ce que les filles bagarrent?
Moi: pardon excuse moi ein..on a pissé dans sa tête ? Elle me poussait d'abord pourquoi ?.. j'etais entrain m'en aller...mais il me retourna et m'embrassa...je m'y attendais pas...je me laissa faire un moment...puis j'ai repensé à lui... A cette nuit...comment il m'embrassa et je l'ai tout de suite repoussé..
Moi :jjjj..jejeje... suis désolée...euh on aurai pas du.. ensuite je me suis en allée en  courant... Je me suis dirigée vers les toilettes en courant...
J'ai pleuré...je dis bien pleurer toutes les larmes de mon corps...je me suis demandée ce que j'avais bien pu faire à Dieu pour mériter tout sa... pourquoi ce n'est qu'à moi... pourquoi je ne peux pas être comme les autres filles...a 15 ans j'entretiens déjà des rapports...et pas n'importe lesquels..j'en ai marre de ma vie je veux me suicider..je ne veux plus exister...j'étais entrain de pleurer...de m'apitoyer sur mon sort..quand je l'ai vu il se tenait debout... main dans les poches...il m'a lâché un faible sourire...et il s'est avancé vers moi...il a essuyé mes larmes de sa main et m'a prise dans ces bras...je me sentais comme protéger..il me faisait du bien...sa présence me faisait du bien...
Pdv de yann-Andy:
J'étais entrain au balcon de la classe quand j'ai aperçu ma petite femme entrain de courir...elle avait l'air mal...je l'ai vu se diriger  vers les toilettes des filles...et je n'ai donc pas réfléchi et je me suis dirigé la bas..elle avait besoin de moi..il me faisait de  la peine...je me devais d'être avec elle.. quand je suis arrivé elle pleurait a chaudes larmes.. Comment peut-elle pleurait autant juste a cause d'une bagarre?elle a sûrement un autre problème...mais pour l'instant je me dois de l'épauler... Dès qu'elle m'a vu,je lui ai lancé un sourire faible et je me suis rapprochée d'elle,et je l'ai serré très fort dans mes bras...je voulais qu'elle soit en sécurité..

A L'aide...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant