Pdv de yann-Andy :
A partir d'aujourd'hui je prends les choses en main...avec malaïka je veux et je vais être quelqu'un d'autre je veux être son protecteur...je veux qu'elle soit a moi et moi a elle..je veux l'aimer et pourquoi pas la chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare... On était samedi soir et j'étais a la maison...eh oui c'est fini avec cette vie où je passais mes weekend dehors... d'abord même qu'il y'a une fête à cheval blanc mais j'ai décidé de ne pas y aller...il était 4h du matin je venais à peine de fermer les yeux,quand je reçu un coup de fil très inquiétant... c'était elle... c'était ma femme... malaïka...
Moi: allô... Malaïka..?
Elle :.....
Moi : Malaïka ???...
Elle : il n'''a p... ppppassss mit de préservatif...il m'a violé...
Moi : calme toi Malaïka explique moi ce qui se passe.
Elle :....
Moi: allô ? Allô ? Mais putain....
Je me suis énervée et j'ai commencé a frapper le mur de ma chambre...qu'est ce qui se passe Mali...? Où peux tu bien être 😩
Je tournais en rond quand je me suis souvenu que je pouvais tracer son portable pour la localiser... heureusement j'ai pu la localiser j'ai enfilé un joggingJ'ai prit les clés et je suis sorti... heureusement que je ne suis pas loin de Bali...quand je suis arrivé a son entrée,je l'ai trouvé étalé au sol comme une flaque d'eau...j'ai accouru vers elle...elle était toute pâle avec des blessures sur tout le corps...la personne qui lui a fait sa ne l'a pas décidément rater...elle me faisait de la peine...qu'est ce qu'elle peut bien cacher...? Qu'il lui donne ce genre de coups?... J'en avais tellement marre que j'ai décidé de l'emmener chez moi... Martine va s'occuper d'elle.. je l'ai mise a l'arrière de ma voiture et je l'ai ramené chez moi...quand on est arrivés, elle était toujours inconsciente j'ai donc appelé Martine,qui m'a juste après envoyé a la pharmacie acheter des antibiotiques, des anti-inflammatoires des bandages aussi... J'ai prit tout ce dont elle m'a demandé et je le lui ai ramené.. pendant que Martine s'occupait d'elle, je la regardais.. j'étais tellement triste pour elle...j'avais envie de la prendre dans mes bras.. désormais je serai son garde du corps..mon devoir sera de la protéger..
Martine : la personne qui lui a fait ne l'a du tout pas raté..
Ce qu'il lui faut maintenant c'est du repos...
Moi: merci beaucoup Martine 😘 je vais prendre soin d'elle maintenant
Elle: vous avez besoin de quelque chose?
Moi: non non merci Martine je vais juste prendre cette bouteille d'eau pour elle...et si j'ai besoin de toi je t'appellerai
Martine : d'accord monsieur je suis dans la cuisine a votre disposition
Je lui lâcha un triste sourire elle quitta la pièce..j'ai poussé le sofa qui était dans la chambre près de mon lit et je me suis assis la en attendant désespérément qu'elle se réveille....Pdv de malaïka:
Je me fait réveiller par les champs des oiseaux...et la lumière de soleil qui traversait les vitres et me piquait les yeux..je n'arrivais pas a bouger,mais j'ai pu ouvrir les yeux...je ne connaissais pas et endroit je me suis mise a paniquer...je crois que j'etais entrain de faire une crise d'angoisse.. j'ai tellement fait de bruit que la personne qui dormait au près de mon lit se réveilla pendant qu'il s'étirait..j'ai pu reconnaitre la silhouette, c'était yann-Andy. Je me suis directement rappelé de ce qu'il s'est passé de la soirée avec Glenn-Aaron.. de la vidéo...de ce salopard...des coups qu'il m'a flanqué.. tout m'étais revenu et je me suis mise à pleurer😭..j'en voulais a tout le monde..surtout au créateur de m'avoir mise dans cette famille avec cette personne malsaine qui ne passe que son temps a me violer...j'en avais marre...je pleurais autant parceque ce n'était que le peu que je pouvais faire..je ne voulais pas briser les liens qu'il avait déjà lié..et je ne voulais par dessus tout qu'il me dénonce pour ce que j'ai fais...je redoublais d'intensité car je voulais me libérer..je ne pensais qu'à une chose c'était la mort.
Pendant que je pleurais Andy est venu vers moi et il m'a prise dans ces bras...il sait comment me calmer... quand ma respiration est devenue régulière,il m'a tendu un verre d'eau et je l'ai bu
Il s'est assit sur mon lit,a longtemps hésité mais a finalement prit la parole :
Lui:euh... malaïka je t'ai trouvé devant la maison dans un très sale état..qu'est ce qui t'es arrivée explique moi..
Moi :je ne peux pas yann-Andy...je dois rentrer on va s'inquiéter chez moi...
Lui: tu ne peux pas rentrer maintenant tu es encore faible... maintenant parle moi raconte moi qui t'a fait ça..s'il te plaît...
J'ai donc pris pris sur le sofa et je lui ai tout raconté... comment sa a commencé..ce qu'il me fait.... plus je lui avouer des trucs plus l'expression faciale de son visage de renfermait..sa mâchoire se contractait de plus en plus..ses yeux devenaient de plus en plus rouge..je ne comprenais pas pourquoi il devenait comme sa jusqu'à ce qu'il m'embrassa...je ne m'y attendais pas du tout..ce baiser n'était pas comme les autres,surtout celui de Glenn-Aaron... c'était un baiser plutôt doux,et apaisant.. malgré mes bleus il réussit a me coucher sur le lit en continuant le baiser je me sentais bien...il baissa les cordes de mon débardeur..et y déposa de multiples baisers sa se voyait qu'il en avait envie et moi je le laissa faire.. sans toute fois avoir peur.. ce garçon était une sorte d'ange gardien..il est très attentionné avec moi surtout que lui et moi on a un bon délire..je crois que je suis entrain de tomber amoureuse...
12h30:
yann-Andy et moi on était posés devant sa télé,on se regardait une série qui apparemment on aime tous les deux c'était blacklist..quand je reçu un message... c'était lui encore une fois...il m'avait déjà laissé plusieurs messages auparavant où il me demandait de rentrer...avant qu'il ne vienne lui même me chercher..je n'ai pas répondu et j'ai continué le dossier Glenn-Aaron
J'avais effectivement créé auparavant pour pouvoir récolter quelques abonnés pour mon plan. la page Instagram je l'ai appelé news colliber2nde (colliber c'est le diminutif de collège libermann) j'ai donc posté la vidéo et j'ai mis en légende l'arroseur arrosé 😂😗 j'étais fière de moi,de ce que je venais de faire.je suis partie dans mon compte et j'ai partagé la publication...j'ai profité aussi pour eteindre mon téléphone pour éviter d'être localiser..
Je suis donc allée a la douche et j'ai prit mon bain...en ressortant je me suis rallongé a côté de yann-Andy je pris la parole
Moi : euhh Andy ? Tu sais qu'il me faut la pillule...vu qu'il n'a pas enfilé de préservatif
Lui: ouais..ne t'inquiètes pas on y va alors.. mais d'abord change toi..viens je vais te prêter des habits...
Il s'est levé et je l'ai suivi il m'a emmené dans sa garde robe et là merde 😍 sa garde robe à la taille de ma chambre putain,j'en veux une aussi comme ça 😍😩
Il m'a laissé mettre sa:Avec un de ces shorts😑 c'était tellement gros sur moi merde😂☹️ j'ai enfilé ces babouches adidas et on est sortis..
On est arrivés a la pharmacie et je suis restée dehors pendant que lui allait acheter la pilule j'avais trop honte pour y aller..☹️
Dès qu'il est sorti il m'a tendu le paquet et on est montés dans la voiture il a récupéré une bouteille d'eau et j'ai pris la pillule
Lui:comme tu as déjà pris la pillule tu dois manger maintenant
Moi :je n'ai pas très faim
Lui: mais il le faut pour que tu fasses passer la pilule
Moi : d'accord allons y alors..
On s'est dirigés vers tchop et yamo.. et on est allés prendre des commandes on s'est assis et on a mangés en parlant de tout et de rien j'allais bien maintenant et surtout grâce à lui je ne pourrai jamais le remercier autant pour tout ce qu'il a fait pour moi jusqu'ici...
Il a décidé de me ramener donc chez moi...pendant trajet,on s'ambiançait sur les clips de Ninho 😍😩 je me suis rendue compte que lui et moi on a vraiment des trucs en commun c'était trop bien on est arrivés a mon entrée il voulait me déposer devant mon portail mais je lui ai dis non que je ne voulais pas qu'on remarque sa voiture.. enplus avec les voisins bavards que j'ai..donc mieux vaut éviter d'être le sujet des rumeurs de ceux là 😂..on était donc dans la voiture je ai remercié pour avoir pris soins de moi et je lui ai aussi annoncer que je viendrai personnellement dire merci a Martine sa nounou d'avoir pris soin de moi.. peut être sans elle je serai a cette instant a l'hôpital..avant de quitter donc la voiture je me suis penchée vers lui pour lui faire un câlin et j'ai voulu déposer un bisou sur sa joue gauche quand il s'est retourné et nos lèvres se sont rencontrés...ce n'était qu'un smack vu que je me suis vite détachée de lui et je suis sortie..je n'allais sans doute pas oublier ce que mariam m'a dit a son propos en toit cas..j'ai pas le temps pour sa maintenant ce qu je veux c'est me reposer trop d'émotions en une journée c'est pas trop bien là...du coup je me suis dirigée vers le portail et j'ai salué le gardien du jour...il me fit entrer et j'ai rejoins le salon..je suis arrivée et tout le monde était déjà là tant mieux comme sa je ne serai pas obligée de parler avec cet idiot...
J'ai dit bonjour à tout le monde quand Grâce-Divine remarqua que ce 'n'etait pas mes vêtements
Elle: les vêtements que tu portes la c'est pour qui?
Moi: mais tu ne sais pas que j'aie dormi chez Adriana ? je n'avais pas d'habits de rechange et Marc-Antoine son frère que tu connais la m'a donc prêté sa...
J'espère que le mensonge va passer..
Elle: ah oui j'ai oublié...en tout cas tant que tu es là c'est bon...
Moi: oui oui .. bon je vais prendre une douche...
Elle: azy...
Je suis donc montée dans ma chambre et j'ai pris la peine de fermer la porte à clé...quand je me suis donc retournée pour aller vers la salle de bain ..merde...il était là encore...dans ma chambre sur mon lit...mince..c'est même quel genre de psychopathe encore comme ça ?😭
Je suis restée figer jusqu'a ce qu'il me prenne par le coup...et..A suivre...
VOUS LISEZ
A L'aide...
RandomPourquoi les femmes ? Question que quelques unes d'entre nous se posent... Y'a t'il un moyen d'y remédier ? Possible... Je m'appelle Grâce-Malaïka Mbakop Owona...suivez mon histoire...