A peine je suis montée dans la chambre que j'ai directement fermé la porte à clé..je n'avais pas envie de le voir..ni même en peinture..je me suis donc retournée pour me diriger vers la douche,quand je le vis,sur mon lit...dans ma chambre..merde..il était là 😭c'est encore quel genre de psychopathe sa?..😭 je suis restée figer, jusqu'à ce qu'il me prenne par le cou,et m'ejecta au mur de la chambre...j'ai senti mon dos craqué et ma respiration avait perdu son intensité..je n'arrivais plus à bouger..je ne savais plus quoi faire.. même pleurer..je n'y arrivais plus..il était temps que ce cauchemar s'arrête,et il fallait donc..tout avouer..
Début du flashback :
J'étais en classe de 3e au collège de la conquête, c'était mercredi et on terminait les cours a 12h15..j'ai donc décidé que Marc-Antoine et moi on devait aller répéter pour notre exposé,car on passait demain..et j'avais intérêt à avoir une bonne note si je voulais remonter ma note en sciences...comme prévu alors,on décida d'aller répéter notre exposé chez moi...tonton Arnaud soit disant très occupé ne pouvait pas venir me récupérer alors j'ai pris le dépôt avec mon cher ami,direction Bali...nous sommes arrivés à la maison,et elle avait l'air vide..voir inoccupée..j'ai donc proposé à manger a Marc- Antoine,qui n'a pas refusé,du coup nous nous sommes dirigés vers ma cuisine et nous avons attendu que Léonie nous fasse des crocs-monsieur( sandwich composé de tranches de jambon et de fromage qui après est passé a la poêle)
Bref on attendait qu'elle finisse et pendant ce temps on s'est donc posés sur le canapé devant la télévision lui et moi...pendant que j'etais concentrée sur l'émission qui passait... Marc-Antoine passait son temps donc à me regarder,au point où sa en devenait gênant..j'ai donc prit la parole:
Moi: acerrr...comment tu me fixes comme ça..mbro? Voilà la télévision là bas c'est moi que tu regardes?
Lui: euh..c'est juste que ta beauté,..tes formes..me troublent Malaïka..je crois que tu me plais...
Moi: wokooo😂😂😂 Marc-Antoine tu aimes les jeux😂 jusqu'à tu me sors les atalakous😂😭 que je te plais?
Lui: oui tu me plais.. beaucoup et comme il y'a que nous deux...pourquoi on ne peut ...pas ...en profiter..😅..si tu vois ce que je veux dire 😏
Moi : pardon ein..excuse moi abec seulement abec..allons faire notre exposé..
on a pris nos sandwich et nous nous sommes dirigés vers ma chambre...et nous nous sommes posés sur la table d'études,et nous avons commencé à manger en revisant...lorsqu'on a donc fini de réviser j'ai donc décidé d'aller m'allonger sur le lit quelques minutes, pour me reposer...a peine j'ai fermé les yeux,que j'ai senti une masse sur mon corps, c'était Marc-Antoine...il me chuchota de me laisser faire et c'est ce que je fis..vous allez sûrement penser que je suis une fille facile et naïve.. mais non c'est juste que j'avais envie de Marc-Antoine...je ressentais de l'attirance envers ce beau jeune homme a la peau claire...
Pendant qu'il intensifiait les baisers sur les autres parties de mon corps, quelqu'un entrain dans ma chambre : c'était lui...
Lui: Malaïka tu es déjà ren..il se stoppa net,se mit a nous regarder et s'est allé sans autant plus avancer de mot
Je ne savais pas quoi faire...je ne voulais pas que mes parents le sachent..vu qu'il y'avait une interdiction formelle d'emmener des étrangers dans cette maison,et d'autant plus si il est de sexe contraire à la nôtre..je connaissais bien les risques encourus..mais je n'ai pas repensé aux conséquences que cela allait déteindre sur moi...je ne voulais pas être comme Grâce-Divine,..qui auparavant..avait ramené un étranger sur ce toit,et de surcroît coucher avec ce dernier,au point d'en tomber enceinte..une fois mes parents au courant de la situation ont bien évidemment décider de rompre cette grossesse,et de retirer a ma grande sœur le pouvoir,et la chance d'être mère dans sa vie,soit disant que sa porterai atteinte a leur image dans la société.... moi,je ne voulais pas finir comme elle... j'avais envie de voir dans le futur mes enfants courir de partout et en pleine forme...je voulais ressentir ce que sa faisait de pouvoir reproduire.. même si je n'avais pratiquement rien fait avec Marc-Antoine je ne voulais pas que mes parents soient au courant, pour encore moins qu'on puisse me retirer la possibilité d'être maman.J'ai du me stopper la avec Marc-Antoine et je me suis notamment excusé de n'avoir pas pu finir ce que j'avais commencé avec lui...
Après son départ, j'ai donc décidé de me reposer un peu priant de tout cœur que mon secret ne soit pas dévoilé..Il était 7h du soir, et cette heure marquait ainsi l'heure du dîner dans cette famille...
Nous étions donc tous réunis autour de notre repas...quand il passa son annonce.. avec un sourire narquois,il engagea donc... Mon souffle se coupa et je resta figer sur place..il n'allait pas quand même me faire sa..Lui: je voulais remercier le seigneur de m'avoir donné une famille comme la nôtre... bon appétit en tous..dit-il en soulevant son verre de vin..en le buvant,il n'a pas cessé de me lancer des coups d'oeil.
Un ouf de soulagement se faisait ressentir dans mon estomac..je lui devais sa..
Cette nuit donc, après m'être allée chercher un verre d'eau,en venant me recoucher,j'ai vu la lumière de ma chambre allumée,ce qui signifiait donc que j'avais une visite..j'ai donc pensé qu'il ne s'agirai sûrement que de Grâce-Divine qui vient souvent se joindre à moi dans mon lit quand elle n'arrive pas à dormir.. je suis donc arrivée dans ma chambre et j'ai lancé en fermant la porte
Moi: une vieille fille comme toi...tu fia les monstres?😂😂easy einn
Quand je me suis rendue compte que personne ne répondait alors je me suis retournée et je me suis rendue compte que ce n'était donc pas Grâce-Divine,mais plutôt, lui...celui qui avait décidé de ne pas me trahir..
Il vint se placer devant moi, et il engagea donc :
Lui:avec tout ce que j'ai eu à faire pour toi..c'est comme ça que tu me remercie ?, En emmenant un garçon dans ta chambre et enplus en le laissant te couvrir de baiser?
Moi: mais de..quoi tu parles ? En plus lâche moi tu me fais mal..
Lui : Malaïka bébé tu es aveugle ou quoi? Tu ne vois pas que je t'aime ?
Moi :on ne peut pas... être ensemble malheureusement il faudrait que tu cherches quel..
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que ce dernier me prit par le cou et me projecta sur mon lit..et me frappa le visage.. j'étais dans les vapes..je n'entendais plus rien de ce qu'il me disait...la dernière phrase que j'ai pu entendre c'était :
Lui: tu ne me laisses pas le choix...j'ai tellement envie de toi
Peu après,il me retira mon débardeur que je portais le Jetta au sol.c'est comme ça que je me suis retrouvée aussitôt nue devant lui..lui il bavait,tel un lion devant son gibier,il était entrain d'obtenir ce qu'il au plus profond de sa penser coucher avec moi j'essayais de me débattre en vain, mais le coup qu'il me donna m'affaiblit..du coup j'ai cédé..il me caressait le corps de bas en haut en n'oubliant pas de jouer avec le bout de mon téton gauche.. et il se suça..et au fur à mesure,il augmentait de l'intensité et le suçant,et s'arrêta,et repris avec l'autre sein..a vrai dire il me dégoûtait..et je ne le croyais surtout pas capable de me faire sa...il descendit sur mon ventre et mit a le lécher et l'accompagner de suçons...il est descendu plus bas..écarta mes cuisses enfila un préservatif et me pénétra violemment je me tordait de douleur....mais je n'arrivais pas a bouger a cause du coup qu'il m'a donné..il était profond... dès qu'il accomplit son souhait.. il me menaça de ne le répéter a personne si je ne voulais pas qu'on me retire la possibilité d'être mère.. a présent nous étions lier lui et moi,..je me sentais sale.. faible et je me suis mise à pleurer...
Fin du flashbackA suivre...
VOUS LISEZ
A L'aide...
RandomPourquoi les femmes ? Question que quelques unes d'entre nous se posent... Y'a t'il un moyen d'y remédier ? Possible... Je m'appelle Grâce-Malaïka Mbakop Owona...suivez mon histoire...