Shut your mouth

1.3K 59 40
                                    

Pdv Sara
(Musique : Holly Roller - Dead Posey)

Je sors du parking en trombe, le pied enfoncé sur l'accélérateur et gonflée à bloc. D'un point de vue extérieur, ma conduite est un peu dangereuse, je double tout le monde même une fois dans le "centre ville". Bien évidemment un feu rouge me coupe dans mon élan et me permet de souffler deux secondes. Respire. J'en viens même à me demander si ce que je m'apprête à faire vaut vraiment la peine. Aller gueuler sur Billy n'est pas la chose la plus intelligente à faire ... mais j'en ai franchement rien à foutre. Je vais m'aligner à sa connerie, peut-être qu'il comprendra mieux comme ça. Il faut bien que quelqu'un le remette en place et lui apprenne à ne pas raconter de la merde sur le dos des gens. Mon envie de faire demi tour déjà passée, je redémarre à toute vitesse. Je crois que je vais rentrer dans le livre des records pour avoir effectué le trajet le plus rapide entre le lycée et chez Hargrove. Je me gare vite fait, enfin je suis garée comme une merde mais j'ai plus important à faire, je sors de ma voiture et monte les quelques marches du perron. Je prends une grande inspiration et frappe à la porte. J'entends un "j'arrive" et c'est justement celui que j'espérais qui m'ouvre, apparemment surpris de me voir. Avant même qu'il ouvre la bouche je le pousse en arrière, il recule sous la pression de mes paumes un peu perdu.
Sara : T'as pas honte putain ?!
Billy : Attends mais ...
Sara : T'es vraiment qu'une pauvre merde dis je en le poussant à nouveau.
Billy : Mais qu'est-ce que ...
Sara : T'es peut-être frustré ou en manque de je ne sais quoi mais il va falloir que tu fasses attention à qui tu dis ta merde Hargrove continuais je en le pointant du doigt.
Billy : Putain mais c'est quoi ton problème dit il en me poussant en retour en moins fort.
Sara : C'est quoi MON problème? Mais tu te fous de moi ! Tu répends tes conneries partout, tu dis de la merde sur moi et tu me demandes quel est mon problème ??
Billy : Mais qu'est-ce que tu racontes et d'où tu rentres comme ça chez moi pour venir m'engueuler. Dégage et calme toi bordel dit il en désignant la sortie derrière moi.
Sara : Non je ne dégagerai pas le temps que tu ne me diras pas pourquoi t'as dit ça et que tu ne t'excuseras, pauvre con.
Billy : Mais pourquoi j'ai dit quoi ??
Sara : Oh mais t'es pas croyable ! Arrête de jouer les innocents, tu sais toi-même très bien que t'es loin de l'être. Alors réponds moi bordel criais je.
Billy : Mais tu veux que je te dise quoi ? crie-t-il à son tour
Sara : Je veux que tu me dises pourquoi t'es allé raconter à cette pétasse de Carol que je me tapais quelqu'un samedi soir alors que tu savais très bien où j'étais dis je en me rapprochant.
Il recule légèrement et reprend :
Billy : Mais je n'ai jamais dit ça.
Sara : Arrête putain. Tu me rends dingue dis je en fermant les yeux brièvement les yeux.
Billy : Quoi ? Qu'est-ce que je n'ai encore pas le droit de le faire ?
Sara : De me mentir. Mais merde qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois comme ça avec moi.
Billy : Tu m'as laissé comme un con me répondit-il immédiatement.
Sara : Oh alors c'est censé te donner le droit de me rabaisser vis à vis des pauvres ploucs qui nous servent de camarades dis je un peu choquée.
Billy : Ce sont justement des ploucs...
Sara : Là n'est pas le sujet le coupais je. J'essaye de garder mon calme alors...
Billy : Ça ne se voit pas trop.
Sara : Va te faire foutre. Tu mériterais bien pire qu'une petite engueulade. Je sais que t'es un connard Hargrove mais t'es pas toujours obligé d'agir en tant que tel.
Billy : Et en quoi j'ai été un plus gros connard que d'habitude au juste ?
Sara : Oh bah je ne sais pas moi peut-être parce que t'es allé raconter à Carol que je me tapais quelqu'un d'autre samedi soir tout simplement parce que t'étais frustré dis je en m'avançant, bien décidée à le mettre face à ses responsabilités.
Sara : Ou encore parce que tu t'es presque tapé Carol dans une salle de bain alors qu'on venait juste de s'embrasser dans celle-ci ? Tu veux que je continue.
Billy : Ça ne s'est pas passé comme ça...
Sara : Oh alors tu ne lui as pas roulé une pelle à elle aussi parce que t'en avais pas eu assez ? Au bout d'un moment il doit bien y avoir une part de vrai dans ce qu'elle raconte, tu ne crois pas dis je en me rapprochant encore.
Billy : Je n'ai pas de compte à te rendre Hopper. Et oui si tu tiens absolument à le savoir, j'ai bien embrassé Carol mais pour ta gouverne, c'est elle qui m'a sauté dessus.
Sara : Mais bien sûr, pauvre Billy, tu vas vraiment essayer de me faire croire que c'est pas toi qui a commencé ?
Billy : Eh bah pas cette fois-ci tu vois dit il en avançant pour affirmer ce qu'il dit.
Sara : Je suis censée être convaincue ?
Billy : Mais merde Hopper j'étais assis comme un con parce que tu m'avais jeté quelques minutes avant. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?
Sara : Du coup tu t'es dit que t'allais répéter le même schéma avec elle, histoire de ne plus être tout seul ? Parce que franchement, ça mon coco, c'est un comportement typique de con, si jamais t'avais des doutes. Je crois que j'en ai assez entendu en fait dis je en repartant vers la sortie.
Si je reste là je vais le buter et je suis plus que sérieuse quand je dis ça.
Billy : Mais tu comprends vraiment rien bordel ! Je l'ai jeté parce que ce n'est pas elle que je voulais ce soir là, c'est si compliqué d'accepter ça. Et je ne lui ai rien dit de tout ce que tu m'as énoncé.
Je m'arrête dans mon élan juste avant la porte d'entrée, abasourdie.
Billy : Je ne vais pas m'excuser pour samedi soir. Mais je ne vais pas non plus te dire ce que tu veux entendre juste pour que t'aies une raison de plus de me détester.
Je me retourne vers lui et le regarde.
Il se tient droit en me fixant, presque à bout de souffle et bordel, il transpire la sincérité.
Sara : Je te déteste putain dis je en réduisant la distance entre nous deux et en plaquant mes lèvres sur les siennes.
Il répond quelques secondes après en m'ouvrant sa bouche et en faisant danser nos langues ensemble. Entre deux souffles, il se recule un peu.
Billy : Wow je ne m'attendais pas à...
Sara : Ferme la dis je en lui prenant la tête entre mes mains et en intensifiant le baiser. Je passe mes mains dans ses cheveux pour le rapprocher et c'est apparemment le signal pour lui quand il me saisit par l'arrière des cuisses et me soulève. J'entoure mes jambes autour de son bassin et il place ses mains sous mes fesses pour me maintenir. Bordel il me rend dingue. Ayant les mains prises, c'est moi qui guide le baiser et je ne me gêne pas. Je tire un peu plus ses cheveux et approndis le baiser. Il avance comme il peut et me dépose sur le canapé le plus proche. Il descend sur moi et s'arrête quelques secondes pour me regarder avant que je ne passe mes mains sur sa nuque et le rapproche. Il s'arrête à quelques millimètres de mes lèvres et un sourire se dessine sur les siennes.
Sara : Qu'est-ce que tu attends Hargrove ?
Billy : Peut-être bien que tu me le demandes ?
Sara : Tu peux courir dis je en fermant à nouveau la distance pour rependre le baiser.
Je ne peux pas résister, sa bouche me rend dingue. Il lâche mes lèvres et je passe mes mains dans son dos et tire sur son tee-shirt qu'il enlève rapidement pour s'attaquer ensuite à mon cou. Il descend le long de ma clavicule en alternant entre baisers et succions. Je sens le désir monter et mon corps se cambre pour venir chercher le sien. Il continue sa descente et s'arrête juste avant ce que mon décolleté laisse apparaitre de poitrine. Il me regarde et me demande "Je peux ?". Je hoche la tête en signe d'approbation et il dépose un premier baiser juste avant ma poitrine. Je sens sa main se glisser sous mon tee-shirt et rencontrer le tissu de mon soutien-gorge. Sa main se referme sur mon sein droit et malgré le tissu qui nous sépare, mon désir ne fait qu'augmenter. Je l'arrête quelques secondes et cette fois ci tire sur mon propre tee-shirt. Il m'aide et me regarde. Pas très à l'aise à l'idée qu'il me détaille, je l'embrasse brièvement et il reprend ses baisers, à la naissance de ma poitrine, juste au dessus la baleine de mon soutien-gorge. Il continue sa descente en traçant une ligne invisible de baisers traversant mon ventre et s'arrêtant au dessus de ma ceinture. Comme pour chaque étape, il me regarde pour voir jusqu'où je suis prête à aller et ma réponse est des plus claires quand je déboutonne mon jean. J'ai besoin d'un exécutoire, et bien que ça ne devrait sûrement pas se passer comme ça, Billy sera le mien. Il tire sur la fermeture et le fait descendre le long de mes jambes. Il est obligé de se lever, le canapé n'étant pas très pratique. Mon jean enlevé, il se tient au dessus de moi et nous nous regardons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dead Girl || Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant