Erreur

1.8K 69 12
                                    

Pdv Sara

Je marche à grandes enjambées vers ma voiture, ma veste serrée contre moi, voulant m'éloigner le plus possible de cette maudite soirée et surtout de Billy.

Je rentre dans ma bagnole et me repasse la soirée en tête pour essayer de retrouver le moment où ça a dérapé. Je pose ma tête contre le volant et prends une grande inspiration. Je suis épuisée. Je ferme les yeux quelques secondes et des images d'il y a quelques minutes me reviennent. Moi assise sur un lavabo, dans la salle de bain de je ne sais qui, entrain d'embrasser langoureusement, enfin je dirais plutôt d'aspirer la bouche de Billy. Il faut vraiment que j'arrête de boire comme ça, ça me fait dire et faire des conneries dont je ne suis pas prête à assumer les conséquences. Je sais que je lui plaît mais je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part...et même de la mienne. Bien qu'il m'énerve comme ce n'est pas permis et que j'ai régulièrement des pulsions meurtrières le concernant, ce baiser est loin d'être du même registre. Je n'ai rien fait pour l'arrêter quand il a plaqué ses lèvres contre les miennes encore moins quand il m'a attrapé les hanches pour me poser sur le lavabo et je ne me suis pas faite prier pour le rapprocher le plus possible, voulant ressentir chaque parcelle de son désir pour moi. J'entends encore le "putain" de plaisir et d'excitation sortir de sa bouche...et cette bouche mon dieu.
Arrête.
Il faut que j'arrête de penser à ça, à lui. Si seulement j'avais le pouvoir de revenir en arrière. Je n'aurai jamais dû faire ça. C'est moi qui l'ai cherché, je pouvais le repousser quand il m'a demandé s'il pouvait continuer mais sur le moment, c'était tout le contraire de ce que je voulais.
Je pousse un grognement et me tapote le visage. On se reprend. Tu vas rentrer chez toi, faire comme si rien de tout ça ne s'était passé en espérant qu'il fasse pareil et oublier. Je démarre ma voiture et m'engage doucement sur la route. J'ai déjà assez fait de conneries pour la soirée, pas envie de mourir dans un accident de voiture.

Quelques minutes plus tard, j'arrive devant chez moi. Je sors de la voiture, en marchant quelque peu de travers et prends une grande inspiration une fois arrivée devant la porte. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, mais si un dieu existe faite que mon père dorme. J'ouvre, ce que j'espère être le moins bruyamment possible la porte, rentre et referme doucement.
La télé tourne encore et mon père est affalé avec Elf endormie contre son épaule. En plus de mes neurones ce soir, c'est mon coeur qui fond. Je dépose ma veste et j'enlève mes chaussures. On essaye de réduire le volume sonore au maximum. Dans un dernier effort avant d'aller dans ma chambre, j'éteins la télé et leur remonte la couverture qu'ils ont sur eux. Je souris à l'image qui se tient sous mes yeux et je vais finalement me coucher. Mon dieu. Si seulement j'avais su avant à quel point ce lit est comfortable, je ne l'aurai jamais quitté.

Je ne sais pas combien d'heures se sont écoulées quand j'entend qu'on toque à la porte de ma chambre, mais je suis sûre d'une chose, c'est trop peu. Je grogne et mets mon oreiller sur ma tête.
Jim : Allez la marmotte, il va bien falloir se lever un jour ou l'autre.
Sara: Oui bah à choisir pas aujourd'hui dis je en gueulant sous mon coussin.
Jim : Oh que si. Et puis le remède pour les maux de tête se trouve à la cuisine, alors à toi de voir.
Rahh mais pourquoi est-ce qu'il a raison comme ça. J'enlève le coussin de ma tête et me fais violemment aggresser la rétine par la lumière du soleil qui traverse mes fenêtres. Évidement je n'ai pas fermé mes volets hier soir, ça aurait été trop beau pour être vrai. Visiblement j'ai  surestimé ma capacité à penser aux détails quand j'ai de l'alcool dans mon organisme. Je me bats avec mes couvertures et me lève. Oula doucement, ça tourne. Je passe mes mains dans mes cheveux et je souffle. Allez, t'as juste à affronter ton père alors que t'as une gueule de bois pas possible et que t'as promis à Elf de passer la journée avec elle. Pourquoi j'ai dit ça déjà ? Je me décide à sortir de ma chambre, toujours somnolente et je me dirige vers la cuisine. J'y trouve Elf attablée et mon père entrain de déposer un tas de trucs sur la table.
S

Dead Girl || Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant