Prologue

28 3 6
                                    

À Paris,

Une famille assez aisée: les Carters, un couple: Julien et Andrea, deux filles: Bérénice et Salomé.

Les parents Carters, n' étaient pas matérialistes. Malgré tout le luxe dans lequel ils vivaient, ils n'étaient pas orgueilleux et c'était comme ça qu'ils avaient éduqué leur enfants.

Bérénice, était une fille souriante, gentille et polie avec tout le monde. Elle était assez intelligente mais timide il était difficile pour elle de se faire des amis.
Était parce que depuis l'âge de 13 ans Bérénice n'était plus la même. Elle était plus arrogante — au revoir la politesse — elle n'était plus la gentille fille que tout le monde connaissait, elle n'était plus timide elle s'était même fait de nouveaux amis: Lisa, Jack, Jason et Soraya.
Aujourd'hui elle a 18 ans et elle " vie sa vie à fond ".

Salomé elle, était douce, gentille et intelligente. Elle était assez énergique, elle n'hésitait pas à jouer avec tout être qui vive. Elle se faisait facilement des amis.
Elle et Bérénice ont un écart de deux ans.

Cette famille vivaient dans la joie, avec tout ce dont elle avait besoin.

Mais un jour de pluie, où Andrea préparait le petit déjeuner elle entendit des pleurs provenant du premier étage. C'était plus des cris que des pleurs.
Elle se précipita vers la chambre d'où provenaient ces cris.

Son mari était déjà dans la chambre de leur fille, Salomé. La petite de huit ans n'arrivait pas à se lever de son lit, d'ailleurs elle ne sentait plus ses jambes.

Toute la famille se précipita vers l'hôpital le plus proche.
Les médecins, n'arrivaient pas à trouver la maladie ou d'où venait le problème, mais ils étaient formels Salomé ne pourra plus jamais marcher.

Depuis ce jour, la petite fille n'était plus la même, elle souriait toujours mais était renfermé sur elle même. Malgré tout l'attention que lui accordait ses parents et sa soeur — surtout de la part de ses parents — elle ne s'ouvrait plus autant aux autres et ne se faisait plus d'amis comme avant.

Ce problème, avait créé un changement dans la famille. La solidarité de la famille s'était volatilisé. Les parents ont essayé de la ramener, mais rien n'y faisait.

Mais la rencontre de cet homme exceptionnel va tout changé.

°°°••••°°°•••••°°°••••°°°••••°°°°•••••°°°°•••••°°°°•••••°°°•••••

Voilà un peu pour le prologue, ça résume en quelques mots le passé et la situation de la famille.

Ce n'est pas grand chose mais ce n'est que le début. Et comme il est écrit : « Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement [...] »

Le chapitre 1 sera plus long et je ferais de mon mieux pour que ça vous plaise.

Au prochain chapitre !!!
Au revoir 👋

Rencontre avec un homme exceptionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant