Bonjour/Bonsoir chers lecteurs(trices) !!!
Je voulais premièrement m'excuser pour ce long moment que j'ai passé sans publié.Depuis que l'école est de retour avec les études et la fatigue, il est souvent difficile pour moi de toucher à mon téléphone pour écrire sur Wattpad.
Et aussi, pendant une certaine période ma relation avec Dieu avait « chuté» si je peux le dire comme ça. Et comme l'inspiration d'écrire cette histoire ne me vient qu'à 20% de moi même et à 80% du Saint-Esprit, s'était encore plus difficile de continuer l'histoire.
Mais je ne vais pas abandonner et maintenant que tout va mieux avec Dieu. Je continuerai plus rapidement mon histoire. Je veux découvrir avec vous où Dieu va emmener Bérénice et Salomé, qu'est-ce qu'il va les faire découvrir... Je publierai un nouveau chapitre chaque Samedi.
✨✨
Et je voudrais aussi vous exhorter, par ces moments par lesquels je suis passé, à ne pas vous éloigner de Dieu quelque soit la situation, peut importe la grandeur de ton problème ou la gravité de ton péché,...
Dieu est celui qui nous aime, il a envoyé son fils mourir sur la croix pour nous. Il nous aime quoiqu'il arrive, quoique nous fassions Dieu n'aime pas le péché, mais il aime le pécheur.Et même si tu veux abandonner parce que tu ne fais que tomber devant le péché, par ce que ton problème te dépasse et te fais souffrir j'aimerais te rappeler aujourd'hui que Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
( 1Jn 4:4 )Celui qui est en nous est au dessus de tous péchés au dessus de toutes les difficultés. Et que nous aussi étant ses enfants nous sommes supérieurs à ça.
Alors, n'abandonnons jamais notre identité, car à qui irons-nous il a les paroles qui donne la vie.
Dieu t'aime !
Bonne journée/soirée à tous ! ❤✌
VOUS LISEZ
Rencontre avec un homme exceptionnel
Spiritual« La vie. On a qu'une seule vie alors tout le monde voudrait accomplir leurs rêves avant de la perdre cette vie. Pourtant certains se tournent vers des futilités plutôt que vers la chose la plus importante.» « On dit que le malheur des uns fait le b...