Chapitre 2

17 2 0
                                    

Salomé
••••••••••

Je traînait un peu sur Instagram, ces derniers temps j'avais décidé de me faire de nouveaux amis par les réseaux sociaux.
Je sais que c'est risqué on peut tomber sur n'importe qui : un psychopathe, un obsédé sexuel peut être qui traîne sur les réseaux en cherchant une proie !

Ça peut arriver.

Mais je m'en fichait, dans la vrai vie s'était vraiment difficile pour moi.

Je parlais déjà avec 6 personnes, qui m'avaient l'air très intéressant.
Je voulais les proposer de les rencontrer. Mais j'avais peur de leurs réactions, comment réagiront-ils quand ils verront que je suis en fauteuil ?

Je ne voulais plus les voir tout à coup. La pensée de leurs regards remplis de pitié me décourager grandement.

Hum, je ferais mieux d'abandonner personne ne peut vraiment aimer une fille comme moi. La pitié dominera toujours...

Cette pensée ne quittait pas mon esprit.
Les six personnes étaient :
-- Maya;
-- Estelle ;
-- Samuel;
--Stéphane;
-- Anaelle ;
Et,
-- Michel.

Mais Stéphane et Anaëlle m'avaient l'air plus sympa. C'est eux que je voulais rencontrer le plus. À eux j'avais déjà raconter que j'étais malade et cloué sur un fauteuil roulant.

Ils avaient bien réagi, Anaelle m'avait appelé cousine juste parce qu'elle s'était cassé une jambe et que pour l'instant elle avait une béquille. On en avait rit.
Stéphane lui, m'avait dit qu'il croyait vraiment que je guérirai, j'avais beau lui expliquer que les médecins avaient dit que je ne marcherai plus, il répétait qu'il croyait en ma guérison.

Sur le coup il m'avait bien énervé mais c'était un garçon super. Il avait quatre ans de plus que moi et il était en première année de médecine. Je l'aimais beaucoup et j'avais peur de tomber amoureuse.

J'espère que ça n'arrivera pas...

Je n'ai vraiment pas envie de me faire briser le coeur.

Avec Anaëlle et Stéphane ont se parlait aussi sur WhatsApp mais avec les autres seulement sur Instagram.

D'ailleurs il était en ligne et voulait m'envoyer un message.

Conversation WhatsApp 📨

Hello ! : Stéphane.

Moi : Hello 😂
          T'es devenu anglais       maintenant ?

Pourquoi j'ai envoyé un émoji qui rit moi !?

Yes, yes ! How are you ? : Lui.

Moi : I'm fine ! And you ?

I'm fine too.
Bon ! Revenons au français
Je suis trop nul en anglais
😂😂😂: Lui.

Moi : Moi aussi 😂
J'avais peur que tu me
poses une question je
ne saurais pas comment te
répondre !!

Stéphane : Bon qu'est ce que tu fais ?

Rien et toi ? :  Moi.

Rencontre avec un homme exceptionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant