Prologue

21 1 0
                                    

C'était une nuit comme les autres, une nuit où la pleine lune régnait pleinement dans le ciel, une nuit où il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Seul un léger vent soufflait sur les feuilles des arbres. Quelques lampadaires grésillant éclairait les rue sombre. Une triste nuit où tout semblait normal...
Je n'aurais jamais cru qu'une telle nuit marquerait la fin de la présence humaine telle que nous la connaissons. Qu'une telle nuit, si innocente marquerait le début d'une nouvelle ère. Une ère qui ne nous appartenait plus.
Ils sont arrivés cette nuit là, sans que personne ne s'en aperçoive. Ils nous arrachèrent nos proches, nos vies, notre humanité...
Ce matin là, lorsque Le Soleil se leva, la moitié de la terre était consumée. Tous étant transformés. Certains les considèrent comme des monstres, des abominations ou des démon, mais moi j'avais déjà tout compris. Toutes nos histoires de jeunesse avaient pris vies. Les comptes de fées s'étaient transformés en réalités. Ces choses, c'était des vampires.

Il ne suffit que quelques jours avant que l'entièreté de la terre leur appartienne. Tous, sauf nous. Nous sommes un groupe de survivants, se cachant pour survivre. Une centaine d'êtres humains se rassemblant dans des camps afin de lutter contre leur emprises.

Je m'appelle Lune Parker's...et je suis le commencement.

Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant