J'ouvris les yeux et aperçu Austen parler à l'homme. Mes pensées se mélangeaient. Que faisait-il?
-Austen...? Murmurais-je.
Il se retourna et m'aperçus.
-Comment sait-elle ton nom, demanda l'homme.
Austen soupira.
-J'ai dû usé de ruse pour l'emmener ici, répondit-il.
Je réalisa ses paroles. Il ne m'avait pas sauvé la vie, il m'utilisait simplement. Je me mise à me détester et à avoir honte d'avoir cru un instant qu'il pouvait vraiment vouloir mon bien..
Il se mis devant moi.-Salut, dit-il.
Je le regarda les yeux remplis de colère.
-Que fais-tu, demandais-je faiblement.
Il s'approcha un peu plus de façon à ce qu'il n'y ai que moi qui puisse l'entendre.
-Je te donne une bonne raison de me détester, dit-il.
Les yeux mi-clos et toujours pendue par les poignets je murmura;
-Enfoiré.
Il sourit et se retourna vers l'homme.
-Quand vas-tu lui apporter? Demanda t-il.
L'homme haussa les épaules.
-Nous devons la déposer et il viendra la chercher, dit-il.
Austen hocha la tête.
-Très bien, j'irai la mettre à l'endroit où il l'a veut, dit-il.
-Ce n'est pas nécessaire, je le ferai, dit l'homme aux cheveux bouclés.
Austen me regarda une dernière fois.
-Heureux de t'avoir connu, Lune.
Il repartit. Me laissant seule avec les deux autres monstres. J'avais si mal...Au fond, sans m'en douter, j'avais commencé à m'attacher à lui. Comment ai-je pu être si naïve? L'homme prit une feuille sur le sol.
-Je vais t'essuyer ça où tout ça va finir en carnage, dit-il.
Il mis la feuille sur mon entaille sur le bras. Les gouttes de sang avaient commencées à couler sur le sol.
- Ma pauvre, dit-il. Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrives, c'est horrible.
Sa fausse pitié m'énervait. Je n'avais plus rien, à quoi tout ça rimait?
-Nous allons bientôt y aller, nous devrons être à l'heure, dit-il.
Il prit la corde et défit le noeud. Je tomba sur le sol violemment. Il prit la corde et tira.
-Lèves toi, dit-il.
Je regarda mes pieds attachés entre eux.
-Désolé! J'avais complètement oublié.
Il tira sur la corde qui se cassa immédiatement. Il était si maigre, comment pouvait-il être si fort?
Je me leva, les mains attachées et le suivis. Griff, le premier homme avait disparu.
-Ce ne sera pas long, dit-il. Nous n'avons qu'un court chemin à faire.
Je ne l'écoutais presque plus. Chacun de mes pas me faisait souffrir et m'épuisait. Nous avons marché une quarantaine de minutes avant d'arriver.
-Nous y voilà, dit l'homme.
Il attacha la corde autour d'un arbre. L'endroit où nous nous trouvions était en plein milieu de la forêt, un coin sans importance. Nous étions déjà en soirée. Un léger vent commençait à se lever, me rafraîchissant.
-Je vais attendre avec toi, dit-il.
Il se posa sur une roche. Je m'assieds sur le sol humide. Je ne me sentais pas bien. J'avais perdu beaucoup de sang dans les derniers jours.
-Tu veux de l'eau? Demanda t-il.
J'hocha tranquillement ma tête. Il me donna le contenant que je pris en m'empressant de boire une gorgée. L'eau était tiède, mais elle faisait l'affaire. Après quelques secondes, il reprit la bouteille.
-Il devrait arriver dans une vingtaine de minutes, dit-il.
-Allez en enfer, murmurais-je de mes lèvres humides.
Il se leva, me faisant face.
-J'essai d'être gentil avec toi, est-ce trop de te demander un minimum de reconnaissance? Dit-il.
-Libérez-moi et je vous serai reconnaissante, dis-je.
Il soupira.
-Hélas, cela m'est impossible.
-Je vais mourir? Demandais-je sans savoir pourquoi cette idée m'étais venue en tête.
Il passa sa main dans ses cheveux bouclés.
-Je ne sais pas, proba...
Une flèche de bois transperça son cœur . Je cria, horrifiée. Il tomba à genoux sur le sol, sans vie.
Il n'y avait personne aux alentours, j'étais toujours seule. Soudainement, des pas provenant de la forêt s'approchèrent. Mes Battements de coeur s'accélérèrent, j'avais du mal à rester éveillée.
- Non, tu ne vas pas mourir, me dit une voix.
L'intrus sortit de la forêt, me regardant, sourire aux lèvres.
-Dites moi que je rêve, murmurais-je.
Il s'approcha et retira la corde à l'aide d'un canif.
-Tu m'a manqué, dit-il.
Je me leva, prenant les forces qu'il me restait et lui sauta au cou.
Driss...
À suivre...
VOUS LISEZ
Lune
Vampire« Pourtant, lui...je n'arrivais pas à l'oublier. À oublier son odeur lorsqu'il était proche de moi, à oublier sa voix et son ton si arrogant que je détestais. Pourquoi pensais-je toujours à lui? À ce monstre qui n'a rien d'humain et qui m'a si facil...