Chapitre 1

66 5 6
                                    


PDV Minhee

Depuis  maintenant plus de 5 mois je fais partis de Cravity et que je n'est pas revus les 9 garçons qui faisait partit du groupe.Hyengjun fait partit de Cravity et il est proche des anciens membres du super groupe 2019:X 1

Nous sommes 9 dansCravity il y a:Sérim le plus vieux et le leader du groupe,Allen,Jungmo,Woobin,Wonjin,Me,Hyengjun,Taeyounget Seongmin le plus choux du groupe étant le maknaé.

Nous sommes le jour de notre meilleur concert de cette année donc le huitième(nda=j'adore ce chiffre 😁😁) il est 9h30 et notre concert à 20h25 donc j'ai largement le temps d'aller me promener,je prend mon masque, mes lunettes de soleil et sort.Je suis en train de marcher quand je vois une personne familière,je la regarde et me fige,je l'ai retrouvé,mon meilleur ami.Je m'approche en le regardant de plus-en-plus.Il s'assit sur un banc tout bleu je m'avance,massoit juste à côté puis enlève mon masque  et mes lunettes de soleil puis lui dit

MINHEE-Salut Eun Sang tu n'as pas changé depuis les 5 mois qui sont passé.Comment ça va, et comment ont les autres?

EUN SANG-Minhee,je ne m'attendais pas à te voir.Toi tu as changé,comme Dohyon.Je vais bien et tout le monde sauf Dohyon,et tu sais pourquoi,le pauvre.

MINHEE-De quoi!Comment ça!Il c'est passer quoi,Dohyon,je comprend pas!explique ce qui c'est passer.

EUN SANG-Minhee pas besoin de t'exciter,Dohyon est partit en dépression car il a crut qu'on l'avez délaisser,ça a été dure pour nous mais plus dure pour lui.C'était le plus fragile il c'est refermer,il ne veut plus nous voir il été le plus jeune,il a eut d'énorme problème familiaux.Toi tu as retrouver ta sœur et lui a ses parents,moi j'aurais pas supporter...Il doit énormément souffrir chaque jours.Il a même arrêter de chanter. Minhee,tu m'as manquer,je peux te faire un câlin? 

MINHEE-Oui,même un gros câlin,si tu veux savoir moi non plus je n'aurais pas supporter j'aurais fait pareil surtout que maintenant Minhaa(nda: c'est sa sœur🧑🏻👧🏻 ) vit avec moi depuis nos retrouvail,et si je là perdez je m'effondrerais.Tu veux que l'on aille prendre un café ou un thé pour faire passer ce moment?

EUN SANG-D'accord mais c'est toi qui paille...mdr

MINHEE-Ok.Monsieur Lee venet avec moi.

Nous marchons en parlent de tous et de rien puis nous arrivons devant le café,nous nous installons et ont commende chaqu'un un café noir,Le temps au serveuses de l'emmener nous nous prenons en photo et le met ont sur nos comptes.

Nous marchons en parlent de tous et de rien puis nous arrivons devant le café,nous nous installons et ont commende chaqu'un un café noir,Le temps au serveuses de l'emmener nous nous prenons en photo et le met ont sur nos comptes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis nos cafés arrivent je paille et nous commençons à discuter sur des sujets différents.

MINHEE-Bon,viens on vas aller voir si mon petit Dohyon veut me voir.Tu viens avec me?

EUN SANG-Minhee,je te l'ai dit,il ne veut plus nous voir.

MINHEE-Peut-être qu'il ne veut pas vous voir et qu'il fera une exeption.

EUN SANG-D'accord,mais je te dit rien..

On commence à partir

***********************************************************************************************

Salut tout le monde ceci est mon premier chapitre. J'espère que vous aller bien cette histoire est constituer sur X1 un groupe de k-pop de 2019-2020 qui était au départ un groupe de 99 garçons nommé produce x 101.J'aime beaucoup ce groupe  et j'espère que vous connaissez.Ce groupe a débuter le 27 août 2019 et c'est terminer En 2020.

Leur contrat devait initialement se terminer cinq ans après leurs débuts, avec 2,5 années de contrat exclusif et 2,5 années de contrat non-exclusif, c'est-à-dire que les membres individuels peuvent revenir co-promouvoir avec leurs agences d'origine après la fin de la première moitié de leur contrat.Toutefois, étant donné le scandale concernant la manipulation des votes du programme et de la série Produce 101, le groupe a été dissous en 2020 en raison d'un désaccord entre les compagnies respectives des membres.

Leur se nommait « ONE IT »

X1 a été créé par l'émission télévisée , diffusée sur du 3 mai au 19 juillet 2019. Parmi les 101 candidats initiaux représentant diverses agences sud-coréennes, les dix finalistes ont été choisis par votes par l'audience de l'émission de télévision en direct. Le dernier membre, connu en tant que membre de rang X, est sélectionné parmi les stagiaires restants ayant obtenu le plus grand nombre de votes combinés sur tous les épisodes de la série. Tous les membres sont officiellement annoncés via une émission de télévision en direct le 19 juillet 2019.

Seungwoo승우Han Seung-woo한승우 (25 ans)
Seungyoun승연조승연 (23 ans)Wooseok우석김우석 (23 ans)Yohan요한Kim Yo-han김요한 (20 ans)Hangyul한결Lee Han-gyul이한결 (20 ans)Junho준호Cha Jun-ho차준호 (17 ans)Dongpyo동표Son Dong-pyo손동표 (17 ans)Minhee민희Kang Min-hee강민희 (17 ans)Eunsang은상Lee Eun-sang이은상 (17 ans)Hyeongjun형준Song Hyeong-jun송형준 (17 ans)Dohyon도현Nam Do-hyon남도현 (15 ans)


Voilà,c'est un peut long mais c'est bien de le savoir...Merci d'avoir lut le premier chapitre🤍🤍🤍🤍

Chez Nam DohyonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant