Je me réveille d'un long sommeil,pleins de bien faits pour la journée d'aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est mon jour !
Mes membres s'étirent un par un,j'entends un craquement venant de mon bras.
- Oups riais je
J'ai passer la meilleure nuit de toute ma vie,quoi de mieux que de sentir sa vengeance bientôt aboutis.
- Que vais-je porter ?
J'attrape une tenue confortable,mais présentable.Il ne faut pas l'oublier,aujourd'hui c'est mon jour !
Quand je suis prête et habiller je boucle mes cheveux me donnant un air charismatique.Puis trace un trait de eye-liner liner mettant en avant mes yeux félin.
Je me sens belle et forte.
C'est ce que chaque femme devrais ce dire avant d'aller au travail.
- Que la journée commence dis-je en attrapant mon sac à main.
En passant devant un fleuriste,j'hume une fleur me donnant le sourire aux lèvres.En passant par un chemin que je connais plutôt bien j'aperçois un café.
- Un petit café pour débuter la journée ? J'approuve ! Dis je avec entrain.
J'entre d'une démarche assurer,que moi seule comprend.Le serveur au bar me regarde de haut en bas,machinalement il en vient à se mordiller là lèvres.
- Un café beau gosse lui demandais-je suivis d'un clin d'œil.
Il s'empresse de prendre ma commande et de me la tendre dans les minutes qui suivent.Je sirote mon café tout en le regardant du coin de l'œil.
- C'est combien ?
- C'est cadeau de la maison ma jolie me lance t'il avec un sourire assez flatteur.
Je lui adresse un léger sourire et m'en vais en roulant des hanches.L'air frais fouette de nouveau mon visage.Je continue mon chemin jusqu'au métro.
Arriver je me positionne au milieu de tout ses gens,et recherche tranquillement ma cible.Quand le métro arrive deux filles que j'avais repérer s'avance pour s'engouffrer dans le transport.
Je souris et entre à mon tour.
Il est tant de faire un choix.
Je m'assoie sur un des sièges en essayant d'avoir une belle vue sur les deux jeunes demoiselles.
Alors la quelle devrai-je choisir ? Celle avec les cheveux noir ou la blonde ? Je commence à les observer rapidement je n'ai pas le temps il faut que je fasse un choix et vite !
- Tu veux ma photo ?
C'est la fille avec les cheveux blond.
Maintenant que tu me parle, oui je veux bien ta peau.- Tu me parle à moi ? Dis-je
- Depuis toute à l'heure tu me fixe, j'ai quelques chose sur le visage ? Elle demande de façon insolente.
- Hmm laisse moi voir dis-je en me levant
C'est dommage si tu ne m'aurais pas adresser la parole, peut être que je ne t'aurai pas choisie. Ce n'est pas pour rien qu'on nous dis de tourner sept fois notre langue avant de parler.
Je passe ma main droite dans la poche de ma veste. Une fois que j'ai mon couteau en main, je m'avance vers elle.
Elle me regarde avec incompréhension, et les gens présent dans le wagon eux sont bien trop occupée pour remarquer quelque chose.
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜h𝐨𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞
Fanfiction«J'enfourne le reste de pâtes au fromage dans ma bouche,quand une annonce a la télévision attire mon attention. J'augmente le son et m'installe confortablement. « Kim Namjoon,fils du célèbre avocat Kim a été isolée le temps d'être transférer dans un...